Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djairol
NecLord a écrit :
C'est très compliqué le racisme, on ma déjà balancé plusieurs fois "sale français" alors qu'eux aussi sont français...

+1
Quand on se fait reprocher d'être français, en France, par quelqu'un qui est d'origine étrangère comme cela m'est déjà arrivé (et sans qu'il n'y ait eu de provocation de ma part), c'est qu'il y a un gros problème. Avec des comportement de merde pareils, je comprends pourquoi il y a du racisme.
Redstein
djairol a écrit :
NecLord a écrit :
C'est très compliqué le racisme, on ma déjà balancé plusieurs fois "sale français" alors qu'eux aussi sont français...

+1
Quand on se fait reprocher d'être français, en France, par quelqu'un qui est d'origine étrangère comme cela m'est déjà arrivé (et sans qu'il n'y ait eu de provocation de ma part), c'est qu'il y a un gros problème. Avec des comportement de merde pareils, je comprends pourquoi il y a du racisme.

Et l'idée que ce genre de crétin a la cervelle empoisonnée par des décennies (via ses parents) de notre bon gros racisme à la française ne vous effleure pas ?

Nan ?

Pas UNE seconde ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, Bordel de Merde !!!"
alex sound
De toute façon si t es pas de gauche dans ce pays , t es un facho .
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
alex sound a écrit :

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
alex sound a écrit :

C'est un peu vrai.
Officiellement je suis un humaniste, végétarien et écologiste, de gauche évidement.
Et j'ai hébergé des roumains désœuvrés pendant 3 ans dans ma ca... mon salon.
Comme tous nos artistes préférés.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Redstein
NecLord a écrit :
alex sound a écrit :

C'est un peu vrai.
Officiellement je suis un humaniste, végétarien et écologiste, de gauche évidement.
Et j'ai hébergé des roumains désœuvrés pendant 3 ans dans ma ca... mon salon.
Comme tous nos artistes préférés.

Et officieusement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai hébergé les roumains seulement 2 ans, et c'était dans le jardin.
Et j'aime allez chez MacDo de temps en temps. Et je ne suis pas forcément anti-nucléaire.
Ah putain, ca fait du bien de se confier !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
djairol
Redstein a écrit :
djairol a écrit :
NecLord a écrit :

+1

Et l'idée que ce genre de crétin a la cervelle empoisonnée par des décennies (via ses parents) de notre bon gros racisme à la française ne vous effleure pas ?

Nan ?

Pas UNE seconde ?

Comme tu le dis, c'est un crétin. C'est sûr qu'en raisonnant comme lui, on ne s'en sortira jamais...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
alex sound a écrit :

Effectivement c'est là que les Athéniens atteignirent leur plus haut degré de réflexion intellectuelle sur l'actualité.

Ce soir il pleuvra....... des étoiles filantes. (ouf!)
Demain j'irai sans doute voter (sauf si je change d'avis).
Et les agences de notation menacent de dégrader la note de la Belgique.
alex sound
Vous pouvez penser ce que vous voulez , de toute façon c est un constat ,les médias sont à gauche , les juges sont à gauches , les profs sont à gauche ...Et si on des pas de ce côté , ben on ne peut être qu un con (dans le meilleurs des cas ) !
Moi demain je n irais pas voter
lartistafred
Je boycotte les journaux télévisés, hauts lieux d'abrutissement des masses, à égalité avec "macaques story".
Mais quand je me fais violence pour les regarder, quelle que soit la chaine, je n'y vois pas d'orientation de gauche, mais plutôt la voix de la pensée unique voulue depuis une bonne quinzaine d'années.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
alex sound a écrit :
Vous pouvez penser ce que vous voulez , de toute façon c est un constat ,les médias sont à gauche , les juges sont à gauches , les profs sont à gauche ...Et si on des pas de ce côté , ben on ne peut être qu un con (dans le meilleurs des cas ) !

On peut vraiment se demander alors comment il se fait que vous avez un gouvernement de droite, élu (confortablement)?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...