Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
alex sound a écrit :
Vous pouvez penser ce que vous voulez , de toute façon c est un constat ,les médias sont à gauche , les juges sont à gauches , les profs sont à gauche ...Et si on des pas de ce côté , ben on ne peut être qu un con (dans le meilleurs des cas ) !

On peut vraiment se demander alors comment il se fait que vous avez un gouvernement de droite, élu (confortablement)?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
battu sur le poteau mais je pose quand même ma question.
OK.
Puisque tu as l'air de bien comprendre le contexte politique français, peux-tu répondre à une question qui me turlupine depuis pas mal d'années (et comme j'ai un âge avancé.....)?
et qui est: "si tout le monde est de gauche en France comme tu l'énonces, pourquoi a t'on un président de droite depuis le début de la Vème république" ? (à un poil près - Mitterrand - et encore, ce jugement peut porter à polémique).
lartistafred a écrit :
Je boycotte les journaux télévisés, hauts lieux d'abrutissement des masses, à égalité avec "macaques story".
Mais quand je me fais violence pour les regarder, quelle que soit la chaine, je n'y vois pas d'orientation de gauche, mais plutôt la voix de la pensée unique voulue depuis une bonne quinzaine d'années.
Ah oui toi aussi.

La chose qui m'a marqué ces dernières années c'est à 20h la météo marine sur France-Inter remplacée par les infos de la bourse. A méditer.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
alex sound
J ai relu mes deux posts "à polémique" et je ne pense pas avoir écrit "si tout le monde est de gauche " , je dirais seulement une soit disant élite culturelle , que je trouve rigide du bulbe qui détient la vérité
je ne vais pas continuer ce débat avec vous (si il y a vraiment débat ), cela ne changera pas les choses , chacun campera sur ses positions ;
Bonne pluie de poussiéres d étoiles
alex sound a écrit :
J ai relu mes deux posts "à polémique" et je ne pense pas avoir écrit "si tout le monde est de gauche " , je dirais seulement une soit disant élite culturelle , que je trouve rigide du bulbe qui détient la vérité
je ne vais pas continuer ce débat avec vous (si il y a vraiment débat ), cela ne changera pas les choses , chacun campera sur ses positions ;

C'est grâce à toi que tous ensemble, nous avancerons c'est sur
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
alex sound a écrit :
Ok tu as raison..... j'ai poussé le bouchon.
Si "les médias sont à gauche , les juges sont à gauches , les profs sont à gauche"........
The Duke
Redstein a écrit :
djairol a écrit :
NecLord a écrit :
C'est très compliqué le racisme, on ma déjà balancé plusieurs fois "sale français" alors qu'eux aussi sont français...

+1
Quand on se fait reprocher d'être français, en France, par quelqu'un qui est d'origine étrangère comme cela m'est déjà arrivé (et sans qu'il n'y ait eu de provocation de ma part), c'est qu'il y a un gros problème. Avec des comportement de merde pareils, je comprends pourquoi il y a du racisme.

Et l'idée que ce genre de crétin a la cervelle empoisonnée par des décennies (via ses parents) de notre bon gros racisme à la française ne vous effleure pas ?

Nan ?

Pas UNE seconde ?

"L'ennemi est bête, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Redstein
djairol a écrit :
Redstein a écrit :
djairol a écrit :
NecLord a écrit :
C'est très compliqué le racisme, on ma déjà balancé plusieurs fois "sale français" alors qu'eux aussi sont français...

+1
Quand on se fait reprocher d'être français, en France, par quelqu'un qui est d'origine étrangère comme cela m'est déjà arrivé (et sans qu'il n'y ait eu de provocation de ma part), c'est qu'il y a un gros problème. Avec des comportement de merde pareils, je comprends pourquoi il y a du racisme.

Et l'idée que ce genre de crétin a la cervelle empoisonnée par des décennies (via ses parents) de notre bon gros racisme à la française ne vous effleure pas ?

Nan ?

Pas UNE seconde ?

Comme tu le dis, c'est un crétin. C'est sûr qu'en raisonnant comme lui, on ne s'en sortira jamais...

Ta façon de présenter les choses donnait à penser que ce fameux et si pratique "racisme anti-français" dont se gargarisent certains serait la cause du racisme dont sont victimes de longue date en France les immigrés, généralement maghrébins... alors que s'il y a rapport de cause à effet, il est forcément inverse, ne serait-ce que pour des raisons de chronologie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et l'idée qu'il n'y a pas besoin de cause, que le racisme a toujours existé de manière à peu près universelle, ne t'effleure pas, pas une seconde ?

Evidemment qu'on ne s'en sortira jamais. Tous ceux qui prétendent le contraire sont soit des cons (allez, on va dire un peu naifs), soit des salopards motivés par leur propre intérêt.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Et l'idée qu'il y a sûrement un peu des deux, ça vous a jamais effleurés ? (bande de judéo-bolcheviques-fascistoïdes francs-maçons incultes partouzeurs d'extrême-centre???)

(Ceci étant dit, c'est vrai que s'il y a un comportement que je juge insupportable, c'est le "l'accusation de racisme-refuge", comme je l'appelle)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
ZePot a écrit :
Et l'idée qu'il n'y a pas besoin de cause, que le racisme a toujours existé de manière à peu près universelle, ne t'effleure pas, pas une seconde ?

Ce n'est pas DU TOUT la question ici.

Je dis que décider qu'un comportement massif et vieux de nombreuses décennies serait provoqué par des attitudes éparses remontant à une dizaine d'années (si l'on daigne me permettre cette approximation - et surtout de m'en tenir au cadre strict de mon nintervention précédenteuh), c'est au mieux de la connerie 100 % pur beauf
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Josh43 a écrit :
partouzeurs d'extrême-centre
Pas mal, faut de l'imagination tout de même...

Ça fait plaisir de te revoir par ici Josh.
djairol
ZePot a écrit :

Evidemment qu'on ne s'en sortira jamais. Tous ceux qui prétendent le contraire sont soit des cons (allez, on va dire un peu naifs), soit des salopards motivés par leur propre intérêt.

C'est intéressant ce que tu dis quand tu parles d'universalité du racisme, pourquoi se prendre la tête puisque le racisme est normal finalement (car universel)...
Drougy
  • Special Total utilisateur
djairol a écrit :
ZePot a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis quand tu parles d'universalité du racisme, pourquoi se prendre la tête puisque le racisme est normal finalement (car universel)...

Le meurtre et le viol aussi...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
On vit une drôle d'époque
Hier je regardais medium
Aujourd'hui je mange une pizza
Demain, médium m'aura aider à trouver l'architecture du crime parfait

Bon ok je finis ma pizza
Mais je continue d'être déçue !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Drougy a écrit :
djairol a écrit :

Le meurtre et le viol aussi...

Excellente façon de démontrer le caractère absurde du raisonnement.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
partouzeurs d'extrême-centre
Pas mal, faut de l'imagination tout de même...

Ça fait plaisir de te revoir par ici Josh.

Merci

Ca fait plaisir de vous revoir aussi, même si j'étais pas parti très loin...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...