Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
partouzeurs d'extrême-centre
Pas mal, faut de l'imagination tout de même...

Ça fait plaisir de te revoir par ici Josh.

Merci

Ca fait plaisir de vous revoir aussi, même si j'étais pas parti très loin...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
djairol
Fozzie a écrit :
Drougy a écrit :
djairol a écrit :

C'est intéressant ce que tu dis quand tu parles d'universalité du racisme, pourquoi se prendre la tête puisque le racisme est normal finalement (car universel)...

Le meurtre et le viol aussi...

Excellente façon de démontrer le caractère absurde du raisonnement.

Le racisme n'est pas un crime à ce que je sache...
Quoiqu'il en soit, bien sûr que le raisonnement est absurde.
Mais quelqu'un ici a-t-il un remède miracle pour éradiquer le racisme ?
Désolé, moi je n'ai pas cette prétention.
Sur ce, bonne journée.
djairol a écrit :

Dans certaines circonstances, c'est un délit, tout de même.
Dans toutes circonstances, c'est une démonstration de connerie.
eclectik
Fozzie a écrit :
djairol a écrit :

Il y a des lois en France à l'égard des propos ou actes racistes, y'a qu'a jeter un oeil sur la toile pour s'informer...

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)haine
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik a écrit :
Fozzie a écrit :
djairol a écrit :

Il y a des lois en France à l'égard des propos ou actes racistes, y'a qu'a jeter un oeil sur la toile pour s'informer...

+1 - le racisme (j'emploie le terme de façon général) est puni pénalement
Le code pénale punit un certains nombres de comportement discriminatoire ou raciste partant d'une simple attitude plus ou moins gênante dans la vie courante à des comportements d'une gravité exceptionnelle

Le remède miracle se serait le mélange ^^
Une espèce de génération rebelle qui ferait des bébés avec n'importe qui, jusqu'à ce que la notion de race n'existe plus, qu'on soit tous pareil, qu'on n'oublie nos "racines" et qu'on s'emploie à vivre avant tout en tant qu'être humain

oula
ça me fait un peu peur quand même

N'empêche ça ferait un beau film !
Non?

Bon...
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Il n'y a bien qu'au Etats-Unis qu'on a le droit de dire tout ce qu'on veut, même les pires horreurs.

Edit :
Eybi a écrit :
Une espèce de génération rebelle qui ferait des bébés avec n'importe qui, jusqu'à ce que la notion de race n'existe plus, qu'on soit tous pareil, qu'on n'oublie nos "racines" et qu'on s'emploie à vivre avant tout en tant qu'être humain.
Tu cherches les ennuis... tu vas recevoir tout un tas de MP pour te proposer de mettre en application tout de suite ta méthode. Faudra pas venir te plaindre après !
JumpingJack a écrit :
Il n'y a bien qu'au Etats-Unis qu'on a le droit de dire tout ce qu'on veut, même les pires horreurs.

Edit :
Eybi a écrit :
Une espèce de génération rebelle qui ferait des bébés avec n'importe qui, jusqu'à ce que la notion de race n'existe plus, qu'on soit tous pareil, qu'on n'oublie nos "racines" et qu'on s'emploie à vivre avant tout en tant qu'être humain.
Tu cherches les ennuis... tu vas recevoir tout un tas de MP pour te proposer de mettre en application tout de suite ta méthode. Faudra pas venir te plaindre après !

J'ai jamais dis que j'étais partisane de cette idée même si c'est la mienne !
J'ai appris à me méfier de moi-même
En plus t'aurais pas dû dire ça, parce que c'est toi qui donne des idées chelou !!

NAH
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
Eybi a écrit :
eclectik a écrit :
Fozzie a écrit :
djairol a écrit :

+1 - le racisme (j'emploie le terme de façon général) est puni pénalement
Le code pénale punit un certains nombres de comportement discriminatoire ou raciste partant d'une simple attitude plus ou moins gênante dans la vie courante à des comportements d'une gravité exceptionnelle

Une espèce de génération rebelle qui ferait des bébés avec n'importe qui, jusqu'à ce que la notion de race n'existe plus, qu'on soit tous pareil, qu'on n'oublie nos "racines" et qu'on s'emploie à vivre avant tout en tant qu'être humain

oula
ça me fait un peu peur quand même

N'empêche ça ferait un beau film !
Non?

Bon...

C'est clair... N'oublie jamais de qui tu es entourée:
[img]http://www.google.fr/imgres?q=pervers&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:frfficial&biw=1600&bih=766&tbm=isch&tbnid=tcM2LUVOQbuGGM:&imgrefurl=http://jmdinh.net/articles/chroniques/11033/attachment/pervers-pepere-1&docid=km6tZKFGXF7DEM&w=300&h=496&ei=BIWRTs69BYnAtAaxxZ3gDw&zoom=1[/img]

Sinon, pour ton rêve:
http://maps.google.fr/maps/ms?(...)13528
JumpingJack
Eybi a écrit :
En plus t'aurais pas dû dire ça, parce que c'est toi qui donne des idées chelou !!
Non non, tu es sur un forum qui comporte environ 99% d'users masculin, et 99% de ces 99% auront interprété ta phrase de la même façon que moi.
J'suis sensée avoir peur?
MIA WALLACE
Eybi a écrit :
J'suis sensée avoir peur?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mia
Tu les laisseras pas faire hein

Redstein
Eybi a écrit :

C'est une excellente idée : on appelle ça le métissage, et c'est précisément ce qui fait si peur à tant de gens pour qui l'autre n'est acceptable (à grand peine) que pour autant qu'il leur renvoie exactement l'image qu'ils ont d'eux-mêmes...

...l'ironie de la chose étant qu'une fois un tel processus terminé, c'est exactement ce qui se passerait - mais ils auraient alors inventé d'autres raisons d'avoir peur...

JJ:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
NON !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

Je suis rassurée

@ Redstein: Je crois que les gens ont peur de perdre ce qui fait d'eux un être "unique", à défaut d'esprit, ils ont le sang
Heureusement que les ancêtres ont fait de grandes choses parce que nous on est bien parti pour bien glander!
La famille, enfin, le sang ça fait en quelques sortes parti de l'identité psychologique, au même titre que la religion ou autre chose
Au delà d'un sentiment d'appartenance à une communauté, parce que c'est ce qui nous lit au seins d'un groupe mais aussi ce qui nous différencie au sein du monde.
Enfin, j'ai du mal à expliquer mais pour illustrer mon propos
Récemment je discutais avec une amie, et on voit passer une autre fille. Mon amie me dit "C'est avec elle que traine une telle... blablabla blablabla 'discussion de fille' - c'est une soit disant musulmane, elle est même pas vierge"
Je réponds donc "c'est pas ton problème ferme ta gueule ta soeur fait pas mieux" --> J'ai mes raisons vous inquiétez pas
Et puis j'ai eu le réflexe débile de poser cette "question débile "elle est de quelle origine? Elle est arabe?"
Et mon amie me répond "Non elle est mitch-mitch, c'est un sang impure comme dans harry poter "sang de bourbon" "
J'ai ris
Mais bon :/ en ça prêtais pas vraiment à rigolade en fait
C'est malheureux
En quelques sorte dans tous les cas on est étranger

encore un propos débile là
Je me déçois de plus en plus :/
Josh43
Eybi, je n'ose pas te parler des pratiques sexuelles de certains Backstagiens (rien que leur présence ici en dit long): il y a parmis eu des individus largement infréquentables pour une jeune fille soucieuse de préserver sa pureté et son équilibre moral...

Sans te donner trop de détails sur les implicatons les plus déviantes de ces comportements, saches, (et ceci dans le seul but de te donner les armes pour résister à leurs assauts), saches que certains roulent en Smart, et d'autres ont des chemises à manche courtes et d'autres encore ont déjà voté Bayrou... Voilà. Ce n'est peut être pas évident à admettre, c'est peut-être plus facile de l'ignorer, de garder le silence, mais tu dois savoir quelles sont les penchants les plus sombres et glauques des âmes lubriques qui peuplent ce forum...

... Mais par dessus tout, méfies-toi de JJ: Lui, c'est... rha, j'arrive même pas à le dire ellement c'est ignoble mais, tanat pas, il y va de ta santé mentale... JJ.... JJ prend des cours de Salsa. Voilà. Je sais. Moi aussi j'avais du mal à y croire au début, mais c'est la triste réalité. Désolé de briser ta naïve et touchante, innocence mais tu dois savoir ...

En ce moment sur backstage...