Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Eybi, je n'ose pas te parler des pratiques sexuelles de certains Backstagiens (rien que leur présence ici en dit long): il y a parmis eu des individus largement infréquentables pour une jeune fille soucieuse de préserver sa pureté et son équilibre moral...

Sans te donner trop de détails sur les implicatons les plus déviantes de ces comportements, saches, (et ceci dans le seul but de te donner les armes pour résister à leurs assauts), saches que certains roulent en Smart, et d'autres ont des chemises à manche courtes et d'autres encore ont déjà voté Bayrou... Voilà. Ce n'est peut être pas évident à admettre, c'est peut-être plus facile de l'ignorer, de garder le silence, mais tu dois savoir quelles sont les penchants les plus sombres et glauques des âmes lubriques qui peuplent ce forum...

... Mais par dessus tout, méfies-toi de JJ: Lui, c'est... rha, j'arrive même pas à le dire ellement c'est ignoble mais, tanat pas, il y va de ta santé mentale... JJ.... JJ prend des cours de Salsa. Voilà. Je sais. Moi aussi j'avais du mal à y croire au début, mais c'est la triste réalité. Désolé de briser ta naïve et touchante, innocence mais tu dois savoir ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
:mdr: Et pire, y'en a qui sortent avec des musulmanes pas vierges !
à cause de toi Josh
Ma mère m'a demandé si j'étais folle
--'
Bon c'est pas la première fois

Mais rigoler toute seule sur son PC, c'est vraiment :s
Manque de vie sociale?
C'est dimanche?
Ma voiture est en panne?
Non ce ne sont pas les excuses qui manquent...

Mais n'empêche que la salsa c'est bien!
Moi j'en faisais jusqu'à l'an dernier
Cette année je reprends pas parce que j'ai pas l'temps :/

Je te remercie de te soucier de mon sort ici, t'es presque le seul
Et j'appliquerai tes recommandations!
Enfin quelqu'un pleins de bonnes intentions

EDIT
Arrêtez de me faire rire là s'il vous plait
ça craint ^^
J'pleure de rire, j'vais épulcher des oignons
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
MIA WALLACE
Citation:
saches que certains roulent en Smart, et d'autres ont des chemises à manche courtes et d'autres encore ont déjà voté Bayrou

c'est peut être la même personne !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Est-ce qu'il porte des chaussettes dépareillées?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
... Non.. ça... C'est.... MOI! (et en plus, dès que je rentre chez moi, je met un vieux jogging ROUGE VIF et des SAVATES et des fois je regarde PUBLIC SÉNAT)

Mgniiiarrk gniiarrk gniarrlkhheuuu keuh keuh rrhhhhptttt
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tu n'es pas le seul.
Enfin sauf pour la smart et les manches courtes me concernant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobo Parisien
Ca devient vraiment n'importe quoi... C'est du freepost et du HS partout depuis qu'Eybi est arrivée sur Backstage (heureusement qu'elle ne joue pas sur Tokai... là ce serait la fin du tout...)

Je pense que pour une meilleure lisibilité du forum, il faudrait ouvrir un Eybi User Club...
Les rentiers sont sympas
Josh43 a écrit :
... Non.. ça... C'est.... MOI! (et en plus, dès que je rentre chez moi, je met un vieux jogging ROUGE VIF et des SAVATES et des fois je regarde PUBLIC SÉNAT)

Mgniiiarrk gniiarrk gniarrlkhheuuu keuh keuh rrhhhhptttt

AH moi j'ai un jogging jaune et des chaussons roses

Je regarde arte, public senat, LCP, gulli, Boomerang, W9, FR2 rien que pour "tout le monde veux prendre sa place", FR3 pour "questions pour un champions"

ça suffit ou je continue?
J'étais ptêtre un mec dans une vie anterieur, ou presque :p

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Eybi a écrit :
Le remède miracle se serait le mélange ^^
Une espèce de génération rebelle qui ferait des bébés avec n'importe qui, jusqu'à ce que la notion de race n'existe plus, qu'on soit tous pareil, qu'on n'oublie nos "racines" et qu'on s'emploie à vivre avant tout en tant qu'être humain

Rien contre les enfants métis...mais pas avec n'importe qui. Choisir le partenaire parce qu'il serait s'une race différente?...bizarre.

J'avais un pote qui se balladait dans un village au coeur de l'afrique. Soudain, il voit sortir de sa case une grosse dame noire:

"Hey l'étranger, tu veux pas faire un enfant à ma fille qui est juste derrière? On est tous très noirs dans la famille et on voudrait s'éclaircir un peu".
JumpingJack
skynet a écrit :
J'avais un pote qui se balladait dans un village au coeur de l'afrique. Soudain, il voit sortir de sa case une grosse dame noire:

"Hey l'étranger, tu veux pas faire un enfant à ma fille qui est juste derrière? On est tous très noirs dans la famille et on voudrait s'éclaircir un peu".
Et alors, il lui a fait le gosse ?
DJayNot
Et sa réponse fut?

édit trop lent, DJay...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Certainement bizarre
Mais pas plus que les nouvelles manipulations génétiques qui permettrait presque d'avoir un enfant parfait à l'image de ce qu'on se fait de la perfection
Pas plus bizarre que la chirurgie esthétique !
Ou le clonage
Enfin bref !
Enfin j'sais pas
Moi j'ai dis ça comme ça
C'est un peu comme la théorie du communisme
voilà c'est pareil
Je partage l'avis de Bobeurp's.
Ca durera certainement pas longtemps, ceci dit. Je repasserai à ce moment-là...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
BEn si on veut une note d'optimisme c'est quand même grosso-modo ce qui se passe depuis toujours, même s'il existe des barrières (naturelles, culturelles, religieuses etc), à l'échelle de l'humanité les populations ont quand même tendance à se métisser lorsqu'elles sont en contact. Et c'est une tendance qui ne peut que s’accélérer avec la mondialisation: il n'y a qu'à regarder la diversité de la population européenne pour s'en convaincre.

En ce moment sur backstage...