Redstein a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
http://blogs.lesinrocks.com/cestvousquiledites/2011/10/01/madame-ou-mademoiselle-vous-avez-reagi/
Et après c'est les asexués qui vont nous em****der en supprimant tout simplement monsieur et madame?
Décrédibilisées à mort les féministes, et pour longtemps
Décrédibilisées auprès des blaireaux dont cause l'article, sans aucun doute - rien de nouveau sous le soleil.
C'est le fait de s'acharner sur ce genre de détails et médiatiser ceci qui les décrédibilise.
Citation:
On en avait déjà bien débattu il y a quelques temps quand l'info était sortie (tu as un peu de retard), et beaucoup de g.commiens s'étaient prononcés pour le maintien du "Mademoiselle", si (et seulement si) il était assorti du rétablissement du "Mondamoiseau".
J'adore
Je voudrais pas charier, mais le fait de ressortir certaines discussions et leurs conclusions en ce qui concerne l'actualité montre à quel point on veut à tout prix chercher le compromis sur tout les sujets possible, même si ce n'est pas un débat, et même si au final c'est ridicule.
Le pire des sujets dans ce cas, c'est dans les actualités, car les compromis à chaud c'est la même chose que lorque l'on s'engueule à chaud. Sauf qu'on va rien dire parce que tout le monde est d'accord.
Bref, je me marre.