Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Bof... Une preuve de plus que le capitalisme est définitivement en phase terminale de décomposition ... Et que la jeunesse occidentale complètement débile et déculturée qui en est issue, est incapable de se défoncer avec cohérence, élégance et efficacité ... L'alcool qui rend aveugle et qui défonce sa race par ingestion buccale, ça date pourtant pas d'hier...
Les rentiers sont sympas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Malheureusement (ou mieux suivant le point de vue) il y a pire.
http://www.spi0n.com/se-saoule(...)cool/
Je cite un commentaire
Alchy le novembre 15, 2011 a écrit :
C’est un vieux truc. On appelait la voie anale, la voie royale quand il s’agissait d’y faire absorber des médicaments (par suppositoire, lavement…). Les sorcières elles-même ne faisaient pas différemment pour chevaucher leur balai (un bâton enduit de baume de plantes solanées (très toxiques, dangereuses et très peu agréables), de venin de crapaud et autre ingrédients qui ne passent pas forcément la barrière de l’estomac, mais très bien celle des muqueuses (ici vaginales). De même pour l’opium et plein d’autres médicaments qui sont plus actifs par les muqueuses que par l’estomac (d’où le fait que les toxicomanes cherchent parfois à s’introduire en lavement des sirops, quelle misère…). L’anus est la « voie royale » pour les médecins, et le vagin fonctionne tout autant (et sous la langue aussi tant que le produit peut y tenir). Rien de nouveau, juste de la redécouverte chez les personnes les plus naïves, à savoir les jeunes. Il faut cependant rappeler la mise en garde, c’est très irritant pour certains produits, et ça ils vont vite le comprendre… Laissons la nature se réguler, cette mode passera, une fois de plus… Elle a déjà existé pour l’alcool certains siècles passés dans les hautes sociétés et pour cacher l’alcoolisme (c’est en effet une méthode lâche et qui fait même souffrir).

Evidemment rien, y compris la voie royale, n'arrive à la cheville de la voie directe.
Citation:
Laissons la nature se réguler
lartistafred
'Tain, j'ai lu un article sur cette pratique cette semaine....
Après ceux qui boivent d'un coup de grosses quantités de bière à l'aide de tuyaux d'arrosage, je pensais qu'à part se mettre l'alcool en perf, on ne pourrait aller plus loin.
J'ai franchement du mal à les comprendre...normalement, une demi bouteille de vodka bue verre après verre devrait suffire à les détendre lors d'une soirée alcoolisée, mais là....
Pour le coup, ça les rendra vraiment aveugles, à moins qu'ils ne prennent goût à la convivialité :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco a écrit :
... ou la sélection naturelle.

+1
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ce ne m'étonnerais pas du tout lol...
Ce type est detestable, mais je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, d'une certaine manière: c'est vraiment "Le Parrain", quoi, avec une gouaille et une paire de balloche toutes folkloriques, comme on n'en fait plus depuis 1981...

ce type a quand même lâché sur France 2, tranquillement, l'air de rien, en direct à une heure de grande écoute, à un journaliste qui l'interviewait sur ces fameux "dossiers":

"Mais Monsieur [Nom du Journaliste], vous savez bien que je n'ai de dossier sur personne, et d'ailleurs même si j'en avais, je ne les utiliserais pas... Et ceux qui sont concernés le savent."

A imaginer prononcé avec sont fort (et artificiel) accent du sud, c'est truculent...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
A PPDA qui le mettait en cause "n'oubliez pas monsieur d'Arvor que j'ai été ministre de l'intérieur".

S'est tout de suite calmé le d'Arvor....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
http://reflets.info/tahrir-est(...)fier/

EDIT !
De la part de Gx ! :^p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
MIA WALLACE
Eybi a écrit :
http://reflets.info/tahrir-est-de-retour-les-militaires-devraient-se-mefier/

EDIT !
De la part de Gx ! :^p

salut GX , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
S'apercevoir qu'on est que jeudi alors que depuis ce matin je suis persuadé qu'on est vendredi
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Ben.oît
Josh43 a écrit :
S'apercevoir qu'on est que jeudi alors que depuis ce matin je suis persuadé qu'on est vendredi

Dans l'actualité? On t'a trompé dans le jour de la semaine?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...