Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Josh43 a écrit :
S'apercevoir qu'on est que jeudi alors que depuis ce matin je suis persuadé qu'on est vendredi

Dans l'actualité? On t'a trompé dans le jour de la semaine?
Es könnte auch anders sein
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Gx est en égypte? C'est chouette de prendre des vacances.
lartistafred
Cette mesure ne passera jamais telle quelle.

Non, mais, vous pensez vraiment que facebook and Co ont découvert d'un coup ce qui se tramait et jouent les surpris et indignés par voie de presse ???

Touchante naïveté.

Cette proposition sera non pas abandonnée mais revue à la baisse dans des limites "acceptables" pour le public, c'est certain.

C'est le coup classique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)u-nez
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ouais... pas grand chose à dire, à part beurk...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bobo Parisien
on va encore foutre ça sur le dos de DSK
Les rentiers sont sympas
Ben.oît
The Glow Inc. a écrit :
http://www.liberation.fr/depeches/01012373654-egypte-une-journaliste-de-france-3-agressee-sexuellement-a-tahrir

En plein jour par la foule...

NON!
Faut faire attention. J'ai lu et entendu cette sordide affaire sur plusieurs sources (France Info, Le Monde, Libé...) et on ne parle pas de "foule".

Il faut être très prudent. On parle de civils, de personnes en civil... On ne sait pas bien qui ils sont et le choix des mots est très important et lourd de sens.

De nombreux commentateurs avancent la théorie de militaires en civil agissant de la sorte pour disuader les journalistes de venir faire leur job sur place.

En temps normal, les femmes n'ont jamais la vie simple, en temps de guerre, elles sont les premières victimes.

En passant, aujourd'hui journée contre les violences faites aux femmes, avec toujours autant de statistiques qui me tordent la tripaille : tous les deux jours, un homme refroidi sa moitiée.

Encore un peu mal au ventre : http://www.lemonde.fr/aujourd-(...)09144
Bobo Parisien
bustyblonde a écrit :

Médias de merde.

enfants de cons (de droite)
Les rentiers sont sympas
Ben.oît
Je viens de vomir.

Citation:
"mesures éducatives, comme le placement dans un internat ou le suivi par un éducateur", ... Ou encore des sanctions éducatives, "plus contraignantes" celles-ci, qui consistent à lui interdire par exemple de "fréquenter telle personne ou tel lieu", "de posséder telle ou telle chose" ou à lui imposer "un suivi psychiatrique".

Ok pour le "présumé" responsable des faits.

Mais pour la victime. Que fait-on? Comment se construit-on après? Comment reprend-on confiance? Comment fait-on pour partir jouer à nouveau chez une amie sans peur au ventre? Comment peut-on aborder par la suite sa vie d'ado équilibrée avec les fleurts? Coment envisager une relation? LEs discute entre amies : "et toi ta première fois c'était bien?" "Non c'état contre mon grès...".

Je vais vomir un petit coup de plus.
MIA WALLACE
en France, ça ne fait pas bien de se mettre du côté des victimes , ça ne fait pas "social"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
Mais pour la victime. Que fait-on? Comment se construit-on après? Comment reprend-on confiance? Comment fait-on pour partir jouer à nouveau chez une amie sans peur au ventre? Comment peut-on aborder par la suite sa vie d'ado équilibrée avec les fleurts? Coment envisager une relation? LEs discute entre amies : "et toi ta première fois c'était bien?" "Non c'état contre mon grès...".

Je trouve que ce pathos, s'il n'est pas suivi d'un développement sérieux à la hauteur du problème soulevé, n'apporte pas grand chose.
bustyblonde
Ben.oît a écrit :

Ok pour le "présumé" responsable des faits.

Du câââlme… s'il y a bien victime et responsable, c'est en partie aussi à cause du traitement médiatique qui s'abat sur une telle affaire.

Quel est la valeur informative de ce fait divers? Quel but autre que de stimuler des instincts populistes du piler de comptoir?

Depuis toujours, des gosses ne sont pas entendus alors qu'ils subissent des trucs intolérables… là, c'est l'effet inverse: on met deux enfants qui ne savent même pas encore concevoir la sexualité dans un rapport d'auteur criminel + victime sans rien, mais alors rien savoir.

Médias de merde.

J'ai pris deux Motilium Instant© et du bicarbonate.

En ce moment sur backstage...