Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Au grand capital, panem et circenses, ça fonctionne toujours.

faut pas que la plèbe réfléchissent, ça met en danger le pouvoir
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
hum.. ouiiii... mais ces derniers, comme dans toute entreprise capitaliste, cherchent d'abord le...

EDIT: le profit, oui, merci nuyo!

Or quelle est la principale source de profit des grands médias (ceux qui font du profit?)-> Les annonceurs publicitaires, qui cherchent -> la visibilité médiatique qui s'obtient en multipliant le nombre de cibles.On maximise le public cible avec un sujet attractif. Conclusion, les journalistes parlent de ce genre de trucs tout simplement parce que les annonceurs savent bien, car ils ont lu deux trois bouquins de socio, que les gens vont se précipiter dessus. Ceux qui n'en parlent pas (qui sont aussi ceux qui ne font pas de profit), on leur reproche souvent une approche élitiste et sélective de l'actualité. (Ce qu'à titre perso, j'assume parfaitement, mais ce n'est clairement pas compris par tous)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
pas d'accord, pour ma part je distingue le petit capital (commerçant, artisan, patron de pme, ...) et des multinationales à capitaux et actionnaires masqués.
Même si la finalité est de faire du blé, le petit capital ne met pas en péril une grande partie de l'humanité, en cherchant à maintenir sa position oligarchique
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le foie gras interdit en Californie à partir de 2012.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DJayNot
C'était pas très bon pour ta santé.
Et encore pire pour celle des oies...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lartistafred
The Glow Inc. a écrit :
http://www.liberation.fr/depeches/01012373654-egypte-une-journaliste-de-france-3-agressee-sexuellement-a-tahrir

En plein jour par la foule...

Hélas, c'est ça le chaos....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :

bin ils vont aller où du coup ?

Et Bob J. m'a dit :

lartistafred
Le foie gras est très mauvais pour la MASSE SECHE, mais de là à l'interdire...
La californie a produit nombre de champions de culturisme, c'est peut être pour ça....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JumpingJack
Ben.oît a écrit :
JumpingJack a écrit :
Je trouve que ce pathos, s'il n'est pas suivi d'un développement sérieux à la hauteur du problème soulevé, n'apporte pas grand chose.

Le sujet est grave mais là au moins, j'arrive à sourire. On est bien sur G.com. Besoin de développement? Ou juste envie de soulever un débat pour rien? Sois rassuré, tu exite. Pas besoin de vouloir le prouver pour ne rien dire.
Euh... quelqu'un peut me traduire ? Lapin compris...
Mr Park
fabh a écrit :

En soi c'est une très bonne nouvelle, mais pour quelle raison ils l'interdisent?
AnGeL_Of_SiN
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :

En soi c'est une très bonne nouvelle, mais pour quelle raison ils l'interdisent?

Ha bon? Le foie gras c'est probablement la bouffe que je préfère. Un bon foie gras avec un pur vin blanc et du confit de figue, je ne connais à peu près rien qui arrive à la cheville. Très franchement les oies ou canards gavés, je m'en tape un peu, ya quand même des sujets plus sensibles dans le monde que ces niaiseries écolo/végétariennes ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :

Tout à fait d'accord avec Angel. Rien à foutre des oies ou des canards gavés puis bouffés c'est leur boulot dans la chaine alimentaire. Le foie gras c'est trop bon. L'interdire c'est un crime.
(Angel: confit de figue c'est un poil trop sucrè je trouve... dans le même genre t'as essayé avec des litchis ?(en pleine saison là bas en plus! ) ...Mais ça ne vaut pas le confit d'oignon...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :

Tout à fait d'accord avec Angel. Rien à foutre des oies ou des canards gavés puis bouffés c'est leur boulot dans la chaine alimentaire. Le foie gras c'est trop bon. L'interdire c'est un crime.
(Angel: confit de figue c'est un poil trop sucrè je trouve... dans le même genre t'as essayé avec des litchis ?(en pleine saison là bas en plus! ) ...Mais ça ne vaut pas le confit d'oignon...)

J'ai essayé avec des letchis et du chutney de mangue. C'est bon mais trop sucré / fruité donc l'équilibre gustatif est un peu rompu, et en plus, ça gâche le vin. Et oui, avec un bon confit d'oignon maison, c'est aussi excellent.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
ça me rappelle ma magnifique entrée de mercredi midi dernier, un délicieux foie gras poêlé aux pain d'épices et aux pommes... Ca poutrait ultime !
Le Heyd
Bon bah j'irai jamais vivre en Californie.

En ce moment sur backstage...