Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bon bah j'irai jamais vivre en Californie.
lartistafred
La californie....à la fois terre d'origine de nombreux grands champions de culturisme :-) .....et royaume de la connerie pure qui interdit le foie gras mais encourage les mac Do....

Terre de contraste quoi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Josh43 a écrit :
bon sinon, histoire de ramener tout le monde sur terre:

http://www.mon92.com/2011/11/l(...).html

http://logement.blogs.liberati(...).html

Si ce n'était qu'à Puteaux... c'est pareil absolument partout. Les sociétés de gestion des HLM sont les premières corrompues et y logent toute leur famille.

Je sais bien mais je crois qu'à Puteaux c'est vraiment tellement gros que ça dégouline...

Citation:

Seulement 17,4% des locataires de l'office de Puteaux touchent les Allocations logement, relève la Milos, contre près de 50% en moyenne nationale pour les ménages logés en HLM.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
C'est ce qui s'appelle un coup de Puteaux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
YAPOUSSIE
La mairie de Puteaux c'est une mafia et ils ne s'en cachent même pas , pour dire la somme de mépris envers le quidam de base , ces gens la me débecte a un point que vous avez même pas idée ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lartistafred
SI je gagne au loto, j'irai vivre dans un F3 à Puteaux !

Tom PLATZ
straoul
Le loto ? ... à Puteaux ?

... avec tes potos ?
Mr Park
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Très franchement les oies ou canards gavés, je m'en tape un peu, ya quand même des sujets plus sensibles dans le monde que ces niaiseries écolo/végétariennes ...

Evidemment (D'ailleurs c'est pas moi qui l'ai mis dans les faits d'actualité graves et choquants, moi je ne fais que m'en réjouir).
Josh43 a écrit :
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
Le foie gras interdit en Californie à partir de 2012.

En soi c'est une très bonne nouvelle, mais pour quelle raison ils l'interdisent?

Tout à fait d'accord avec Angel. Rien à foutre des oies ou des canards gavés puis bouffés c'est leur boulot dans la chaine alimentaire. Le foie gras c'est trop bon. L'interdire c'est un crime.
(Angel: confit de figue c'est un poil trop sucrè je trouve... dans le même genre t'as essayé avec des litchis ?(en pleine saison là bas en plus! ) ...Mais ça ne vaut pas le confit d'oignon...)

Si vous le permettez je me joins à votre joyeuse bande de gourmets dont le palais pardonne largement les quelques souffrances infligées à ces volatiles pour notre seul plaisir. Vive le foie gras, les Californiens ne comprennent rien à la vie
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :

j'y ais vécu , j'y retournerai (autrement qu'en vacance) dès que l'occasion se représente !!

ps : j'adore le foie gras , sur une bonne viande c'est excellent !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
Le foie gras interdit en Californie à partir de 2012.

En soi c'est une très bonne nouvelle, mais pour quelle raison ils l'interdisent?

Ha bon? Le foie gras c'est probablement la bouffe que je préfère. Un bon foie gras avec un pur vin blanc et du confit de figue, je ne connais à peu près rien qui arrive à la cheville. Très franchement les oies ou canards gavés, je m'en tape un peu, ya quand même des sujets plus sensibles dans le monde que ces niaiseries écolo/végétariennes ...

tu as bien raison et les oies maltraitees donnent du mauvais foie gras je prefere l alsacien à celui du sud ouest de moins en moins de qualité
M.Twirly
+1 l'alsacien c'est le meilleur, et celui de ma grand mère alsacienne c'est le meilleur des meilleurs et de canard, pas d'oie...
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

j'y ais vécu , j'y retournerai (autrement qu'en vacance) dès que l'occasion se représente !!

Euh... ouais, bah c'est cool...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
Tournedos Rossini !!!!!! ***

Slurps !!!!!

En ce moment sur backstage...