Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Soso® a écrit :
non mais s'interposer entre du fric et un gun ...

C'est clair, surtout, courir après du fric qui t'appartient pas ... la logique m'échappe.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vincentvince
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Soso® a écrit :

C'est clair, surtout, courir après du fric qui t'appartient pas ... la logique m'échappe.

C'est clair que c'était pas la meilleure idée... je pense surtout qu'ils ont vu rouge parce qu'on s'en était pris à leur copine... ce qui n'enlève rien au fait que c'était pas un bon plan...
PISS and LAUGH
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Soso® a écrit :

Courageux, mais plutot aveugle. Donc pas très logique en effet.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Purée, ça s'est passé dans ma rue

http://www.dhnet.be/infos/fait(...).html

ce site est un beau ramassis d'ordures, quel intérêt de lire ce genre d'histoires inintéressantes écrites par des hommes peu scrupuleux...

http://www.dhnet.be/infos/mond(...).html

Citation:
Parmi les premiers éléments de l’enquête, le bouillon de cuisson découvert contiendrait de l’eau, de l’huile, des oignons et des épices. Ce qui fait dire à certains que le criminel pourrait s’être inspiré de la cérémonie du sacrifice de l’Aïd.

BRAVO.

Citation:
Selon le frère du présumé auteur, l’intéressé aurait séjourné pendant six ans en Espagne, pays duquel il aurait été expulsé, fait qui l’aurait profondément perturbé. Bien piteuse excuse.

comment peut on penser à excuser quelqu'un qui a commis quelque chose d'atroce ??
on s'excuse quand on est en retard, pas quand on a tué votre fille !!
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mr Park
Soso® a écrit :
ce site est un beau ramassis d'ordures, quel intérêt de lire ce genre d'histoires inintéressantes écrites par des hommes peu scrupuleux...

Les gens qui écrivent dans/pour ce journal sont des fachos et ceux qui le lisent sont soit des gens encore plus fachos, soit des gens à peine lettrés. C'est simple, je connais le SEUL journaliste diplômé de la rédaction (hors rubrique sport), qui m'avait même fût une époque proposé d'être rédacteur pour eux alors que je n'ai aucun diplôme correspondant et que je pouvais écrire sur "ce que je voulais".

L'article dont tu parles correspond à leur politique depuis quelques années: mettre le plus souvent possible un fait divers mêlant un ou plusieurs arabes en couverture. Sur la couv' de dimanche dernier c'était ce fait divers, titré "Il tue une fillette de 4 ans et il la mange" (ou un truc du genre), avec belle photo du gars. Il fallait ouvrir le torchon pour apprendre que ça avait lieu non pas en Belgique mais à Tanger. Quand ils n'ont pas de faits divers ils les importent

Au début des années 2000 déjà j'avais fait un travail de groupe à l'école sur la manipulation des médias, et on s'était rendu compte que dans leurs faits divers, si le gars incriminé est belge on lui donne un nom d'emprunt ou des initiales, et si il est arabe ou "de l'est" on balance son nom véritable et sa localité.

...et c'est un des journaux les plus lus de Belgique
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le plus effrayant avec le site de la DH, ce sont les commentaires des "lecteurs"

Le journal des beaufs par excellence, 20 pages de foot( et encore, on peut pas parler d'info sur le foot), et le reste est un ramassis d'articles de basse extraction, du sordide...
Le nombre de fautes d’orthographe et de syntaxe est assez parlant sur la niveau de ce torchon.
AnGeL_Of_SiN
J'ai déjà posé la question il me semble mais je recommence: c'est quel bord dh.be, c'est plutôt très à droite ou plutôt neutre? Vu d'ici les articles sont quand même souvent très populistes, sans parler des fautes d'orthographe dans le titre et les commentaires...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est tendance "populiste primaire", ça dépasse la tendance politique gauche, droite...
Beaucoup de gens qui achètent ce torchon disent que c'est pour les articles de foot, mais c'est pas une raison...
Soso® a écrit :

Citation:
Selon le frère du présumé auteur, l’intéressé aurait séjourné pendant six ans en Espagne, pays duquel il aurait été expulsé, fait qui l’aurait profondément perturbé. Bien piteuse excuse.

comment peut on penser à excuser quelqu'un qui a commis quelque chose d'atroce ??
on s'excuse quand on est en retard, pas quand on a tué votre fille !!

Rien que le terme "présumé auteur" est scandaleux et son utilisation à outrance (affaire DSK, notamment) tend à corrompre nos sociétés. Ces fautes (intentionnelles ?) n'ont pour effet que de rendre les citoyens convaincus que la justice ne sert à rien, si ce n'est défendre les auteurs d'infractions (cf. L'institut pour la justice)
Doc Loco
Non mais, la DH, franchement ... c'est Rance Dimanche ou Ici Pourri en pire (si c'est imaginable ...).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
icks
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Non mais, la DH, franchement ... c'est Rance Dimanche ou Ici Pourri en pire (si c'est imaginable ...).

Mais voyons ... Dans Rance Dimanche ou Info du monde, il n'y a pas les fautes d'orthographes ou la grammaire déplorable de la DHnet.be !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
vincentvince
La prochaine fois que je relaterai un fait divers je le ferai au travers du site du Soir ou la Libre, on parlera peut être un peu plus des faits en eux mêmes

Voilà, au moins, Le Soir, on ne peut pas les taxer de populisme au moins...

http://www.lesoir.be/regions/h(...)2.php

Ceci dit, plus les heures avancent, plus les infos sont paradoxales... les malfrats étaient déjà partis quand les victimes sont arrivées sur le site de la station essence... c'est après avoir visionné les vidéos qu'ils ont décidé de partir à la recherche des auteurs.... dont pas vraiment d'interposition... et c'est là que je suis moins : la rue du Château, où à eu lieu le crime, est à 30 secondes en voiture de la station...
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
MorpheusNeon a écrit :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Un-agriculteur-malade-attaque-en-justice-le-geant-Monsanto-_NG_-2011-12-11-745987

J'espère qu'il va gagner!

Et virez-moi Monsanto et tout ces produit du territoire Français déjà, puis de toute l'Europe.
On commencera par le rund-up

T'inquiète, on a ce qu'il faut comme semenciers et agrochimistes peu scrupuleux pour prendre la relève en Europe, que ce soit BASF, (surtout pas DuPont), j'en passe et des meilleurs.

Sinon je suis bien d'accord, qu'ils crachent et dédommagent leurs victimes, c'est la moindre des choses, mais à mon humble avis ça ne risque pas d'entamer leur hégémonie sur le marché...

En ce moment sur backstage...