Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43 a écrit :

entre l’interpellation gentillette dont ils ont fait l'objet et le dégommage en règle au Famas, il y a des intermédiaires;

Oui un lance flamme suffit ! Ça coûte pas cher et c'est plus écolos
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :

Bien sûr que c'est du grand n'importe quoi que ces guignols aient réussi à monter sur le BR,

Les guignols... ce sont surtout les caves qui bossent dans le nucléaire, pour Areva ou dans la sous-traitance pour ce genre de bazar...

Après avoir travaillé en tant que technicien pour un docu, dans deux de ces centrales françaises à la con... J'avais juste exposé mon expérience ici il y a quelques mois (en gros : on rentre là-dedans comme dans un moulin, le personnel sur place picole autant que moi, et les gens embauchés en sous-traitance sont des cas sociaux ou des intérimaires dont on ne veut plus ailleurs, partants pour travailler n'importe où et dans n'importes quelles conditions, tellement ils sont incompétents).

Evidemment, le danseur de salsa nucléaire JumpingJack avait démenti la chose (comme il avait démenti les inquiétudes et le jugement juste et pertinemment de Blow Up (un mec bien et intelligent) sur les dangers d'une catastrophe nucléaire imminente après le tsunami au Japon)...
Il a d'ailleurs le même discours, que la vieille morue konsucecouilles moricette... sur la sûreté/sécurité... C'est flippant de voir a quel point ces gens sont formatés, au détriment du bien être commun, pour conserver leur petit confort et leur taf médiocre...

Dans la conjoncture actuelle... Il serait grand temps de foutre, ces cadres inopérants qui bossent dans le nucléaire au chômage... et d'avoir un regard aigu sur l'évasion fiscale qui profite aux mafieux du lobby militaro-nucléaire en France... Bordel !
Les rentiers sont sympas
JumpingJack