Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
MorpheusNeon a écrit :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Un-agriculteur-malade-attaque-en-justice-le-geant-Monsanto-_NG_-2011-12-11-745987

J'espère qu'il va gagner!

Et virez-moi Monsanto et tout ces produit du territoire Français déjà, puis de toute l'Europe.
On commencera par le rund-up

T'inquiète, on a ce qu'il faut comme semenciers et agrochimistes peu scrupuleux pour prendre la relève en Europe, que ce soit BASF, (surtout pas DuPont), j'en passe et des meilleurs.

Sinon je suis bien d'accord, qu'ils crachent et dédommagent leurs victimes, c'est la moindre des choses, mais à mon humble avis ça ne risque pas d'entamer leur hégémonie sur le marché...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
icks
  • Vintage Top utilisateur
vincentvince a écrit :
La prochaine fois que je relaterai un fait divers je le ferai au travers du site du Soir ou la Libre, on parlera peut être un peu plus des faits en eux mêmes

Voilà, au moins, Le Soir, on ne peut pas les taxer de populisme au moins...

http://www.lesoir.be/regions/h(...)2.php

Ceci dit, plus les heures avancent, plus les infos sont paradoxales... les malfrats étaient déjà partis quand les victimes sont arrivées sur le site de la station essence... c'est après avoir visionné les vidéos qu'ils ont décidé de partir à la recherche des auteurs.... dont pas vraiment d'interposition... et c'est là que je suis moins : la rue du Château, où à eu lieu le crime, est à 30 secondes en voiture de la station...

Les amis de la caissière ont du reconnaître les auteurs du braquages pour les avoir retrouvé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mollotof
en fait, si ça se trouve, les mecs voulaient voler leur butin aux braqueurs et ceux ci se sont juste défendus. Légitime défense quoi...
straoul
3 grenades lancées sur la place de Liège !!!!!

2 morts, plusieurs blessés ...

Pas trop de détails pour le moment, les faits se seraient produits vers 11h30 mais ( dixit JT de France 2 ) il y aurait encore des tirs actuellement ( 13h30 ). On parle de KO sur cette place en plein marché de Noël !!!!!

... pas plus de précisions quant à présent ...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Chaos... K.O c'est à la boxe
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
straoul
Josh43 a écrit :
Chaos... K.O c'est à la boxe

... oui, tu as raison, j'ai voulu faire vite ... à ma décharge

Dixit LCI à l'instant : au moins 2 morts et plusieurs dizaines de blessés !!!!!!

Qu'est ce qui se passe là bas Bordel ???!!!!!
Josh43
Saipa... un taré qui s'est inspiré de la fusillade norvégienne, ou Al Quaida... va savoir...
Ce serait pas hyper surprenant en cette période de fêtes. Et j crois que les services avaient communiqué sur le risque d'un attentat de ce type, dans l'automne...
straoul
... d'après les derniers éléments, les faits se déroulaient au niveau du Palais de Justice ...

Pour l'instant l'explication avancée serait une tentative d'évasion qui a mal tournée.

Le lanceur de grenades aurait mis fin à ses jours ...
Josh43
Ah?,Moi j'ai eu qu'il avait été abattu par la police...:lol... à mon avis il faut attendre un peu pour l'instant on ne peut rien dire
straoul
oui, c'est sûr c'est un peu confus mais je voulais donner quelques premiers éléments car je sais qu'il y en a qui aiment jeter un oeil ici depuis le taf ( ... mais chut ! )

On verra ce soir pour plus d'infos ...
bustyblonde
straoul a écrit :

Correction: …à Liège, sur la Place St. Lambert (pendant le marché de noël).

T'ain c'est connu qu'il y a une recrudescence des actes criminels graves en décembre, mais là…
straoul
bustyblonde a écrit :
straoul a écrit :

Correction: …à Liège, sur la Place St. Lambert (pendant le marché de noël).

T'ain c'est connu qu'il y a une recrudescence des actes criminels graves en décembre, mais là…

Mais vous avez fini de me reprendre comme çà !!!!!!!

... Je pensais que c'était La Place de Liège ... et non une place !!!
Le Heyd
On a hâte de voir ce qu'en pense DH.be, surtout si le mec était arabe...
bustyblonde
Surtout en tenant compte des grenades, qui sont des fruits plutôt méditerranéens.

Putain, il faudrait quand-même respecter au moins un minimum de temps avant d'en faire de l'humour, quand-même.
Le Heyd
Oui c'est moche
Skip17
  • Custom Top utilisateur
La Dh va titrer un truc du genre:
Un auteur présumé des attentats du 11 septembre, arabe et chômeur, a tenté de s'immoler en jonglant avec des grenades en se faisant passer pour un artiste de rue pendant le marché de Noël.
D'après nos premier renseignements, il s'agîrait d'un ex-compagnon de Loana, devenu transexuel et cannibal.

En ce moment sur backstage...