Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
La Dh va titrer un truc du genre:
Un auteur présumé des attentats du 11 septembre, arabe et chômeur, a tenté de s'immoler en jonglant avec des grenades en se faisant passer pour un artiste de rue pendant le marché de Noël.
D'après nos premier renseignements, il s'agîrait d'un ex-compagnon de Loana, devenu transexuel et cannibal.

Eikichi

Plus sérieusement:
Il y a 47 blessés dont 7 graves,

2 morts: le tireur (oui parce qu'il a sorti sa Kalachnikov le bougre) et un jeune homme qu'il a abattu.

C'est selon le procureur du roi.

Les réseaux de gsm sont coupés, aussi...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Quelle époque fantastique
Mr Park
Pour le moment 4 morts et 75 blessés confirmés

Et pire: oui, le mec était arabe, y en a qui vont encore pouvoir se défouler.
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
... D'après nos premier renseignements, il s'agîrait d'un ex-compagnon de Loana, devenu transexuel et cannibal.

En plus, l'arrivée des fêtes le faisait flipper

Mr Park a écrit :

Un petit aperçu des réactions sur le forum d'Orange ...
bustyblonde
Mr Park a écrit :

C'est devenu tellement grave que ça d'avoir été arabe?

Après l'immeuble qui s'est écroulé l'année passée, c'est bien glauque, l'hiver dans la cité ardente…

NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Malheureusement il y aura de plus en plus de fous lourdement armés dans les rues.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Henry777
http://www.lecho.be/actualite/(...)6.art

"Il avait été condamné en septembre 2008 à 58 mois de prison ferme pour avoir détenu 9.500 pièces d'armes et une dizaine d'armes complètes ainsi que la culture de 2.800 plants de cannabis dans le cadre d'une association de malfaiteurs."
-> sortit en 2011: cherchez l'erreur...

"L'individu serait, selon une source judiciaire, Nordine Amrani. L'homme est connu des services judiciaires. Une perquisition avait été menée à son domicile récemment, rue Bonne Nouvelle, à Liège. Les enquêteurs recherchaient alors des plants de cannabis et avaient finalement découvert des armes. "
-> La police trouve des armes chez lui mais le laisse en liberté: cherchez l'erreur à nouveau...
O)))
Mr Park
bustyblonde a écrit :
C'est devenu tellement grave que ça d'avoir été arabe?

Mais non, évidemment Je crois qu'on se comprend, je voulais dire qu'en plus de la gravité des faits cela aura encore des répercussions sur certaines mentalités d'un autre âge (mais le mot "pire" était mal choisi).

Henry: oui, d'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris, le mec n'aurait-il pas dû être toujours en prison?
bustyblonde
Henry777 a écrit :
Les enquêteurs recherchaient alors des plants de cannabis et avaient finalement découvert des armes. "
-> La police trouve des armes chez lui mais le laisse en liberté: cherchez l'erreur à nouveau...

Ben, y'a pas d'erreur. Ils cherchaient des plantes, ils en ont pas trouvées.

Sérieusement, je pense qu'il faut se méfier des infos qui surgissent de partout pour satisfaire la demande, surtout concernant ce type d'évènement…

straoul
Tu as raison Busty, les médias vont s'enflammer et, de nos jours, ils ont cette sale manie ( merci le net ... ) de ne plus trop vérifier leurs sources !

Nous en saurons un peu plus au fur et à mesure ...
Le Heyd
C'est passé à 5 victimes à Liège...
vincentvince
Henry777 a écrit :
http://www.lecho.be/actualite/economie_politique_belgique/Attentat_a_Liege_4_morts_75_blesses.9137504-3156.art

"Il avait été condamné en septembre 2008 à 58 mois de prison ferme pour avoir détenu 9.500 pièces d'armes et une dizaine d'armes complètes ainsi que la culture de 2.800 plants de cannabis dans le cadre d'une association de malfaiteurs."
-> sortit en 2011: cherchez l'erreur...

"L'individu serait, selon une source judiciaire, Nordine Amrani. L'homme est connu des services judiciaires. Une perquisition avait été menée à son domicile récemment, rue Bonne Nouvelle, à Liège. Les enquêteurs recherchaient alors des plants de cannabis et avaient finalement découvert des armes. "

+ 1.000.000
PISS and LAUGH
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Le Monde donne une version assez différente quand même: le type était sous libération cnditionnnelle et la détention d'armes faisait partie des chefs d'accusation

http://www.lemonde.fr/europe/a(...)18100

Cela dit, choper une kalachnikov -ou autre arme du genre- a l'air d'être un jeu d'enfant pour les petits malfrats depuis quelque temps. C'est inquiétant.
(+1 !)
icks
  • Vintage Top utilisateur
Yazoo! a écrit :
Cela dit, choper une kalachnikov -ou autre arme du genre- a l'air d'être un jeu d'enfant pour les petits malfrats depuis quelque temps. C'est inquiétant.

Ca fait des lustres que le commerce illicite de ce genre d'armes est très facile pour les malfrats. Dans mon quartier, des jeunes ont braqué une friterie avec un Ak-47 ...
Par contre moi, inscrit dans un club de tir quand j'ai voulu acheter une nouvelle arme, il m'a fallu 1 an pour obtenir le document qui me permette de retirer l'arme à l’armurerie et c'était pas des grenades.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks a écrit :
Yazoo! a écrit :

Ca fait des lustres que le commerce illicite de ce genre d'armes est très facile pour les malfrats. Dans mon quartier, des jeunes ont braqué une friterie avec un Ak-47 ...
Par contre moi, inscrit dans un club de tir quand j'ai voulu acheter une nouvelle arme, il m'a fallu 1 an pour obtenir le document qui me permette de retirer l'arme à l’armurerie et c'était pas des grenades.

+1 très facile même et pas très cher , le plus dur à trouver reste les munitions assez chère
dans n'importe quel quartier de France y en a, j'ai fréquenter des gens peut honnête étant jeune ( et banlieusard) je vous garanti que ça circule de manière incroyable ...

En ce moment sur backstage...