Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Oui, c'est la fête!!!
Allez venaient tous, y a de la place, la sécurité social et Josiane Balasko...
Bon quand est-ce que tu les accueilles chez toi?
Moi c'est bon j'ai un clic clac, en se serrant bien on rentre à 3...
Et ne me traite pas de fachos, Nazis... etc, j'en ai marre d'entendre des foutaises pareil, imagine si on pouvait faire comme ça dans tous les pays!!! Ca serait l'anarchie, à moins que tu ne sois anarchiste, la je ne peux rien pour toi...
Parce que à la télé, il nous montre que les gentils, pauvres et malheureux! Mais tu as les trafiquants de drogue, les terroristes, les profiteurs... etc la liste est longue.
Voilà c'est tout, juste pour le fun d'un lendemain de cuite...

C’est vrai, on en serait presque à oublier les vagues de migration massives en Europe par le passé (révolution industrielle, Amérique, période après guerre).

Quand je pense aux 120.000 français qui vivent en Belgique (tiens il y a plus de français en Belgique que de marocains, algériens et congolais réunis), bah c’est sûr que notre pays est plus accueillant en matière de fiscalité.
Ooooh... :O
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pour les Français, vous allez faire des charters?
;-)
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Radio Nowhere
Ouai enfin les Francais qui Habitent en Belgique...si le charter de retour pouvais s'écraser dans les Ardennes ca serait pas une perte monumentale
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah meme pas drole.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un des fils Sarkozy convoqué par la justice après un accrochage en scooter
En plus, il a les cheveux longs comme les jeunes de 68! La honte du père
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Radio Nowhere
Mon dieu , il c'est casser le nez pendant l'accrochage ? Parce que là
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
clarissep
Tiens un fait divers entendu ce midi à la TV, un jeune qui s'est fait poignardé à la sortie de l'école. Bon vous allez encore me dire c'est fait divers, oui je sais mais qlq chose qu'ils mettaient en avant c'était la discipline et ils parlaient d'ailleurs d'école où il y avait moins de problème grâce à un prefet de discipline.
Vous en pensez quoi vous ?

Merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Airut
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
Tiens un fait divers entendu ce midi à la TV, un jeune qui s'est fait poignardé à la sortie de l'école. Bon vous allez encore me dire c'est fait divers, oui je sais mais qlq chose qu'ils mettaient en avant c'était la discipline et ils parlaient d'ailleurs d'école où il y avait moins de problème grâce à un prefet de discipline.

Merci

au fait pourquoi est-ce qu'il s'est fait poignardé?
Ooooh... :O
clarissep
Airut a écrit :
clarissep a écrit :

Merci

au fait pourquoi est-ce qu'il s'est fait poignardé?

Ben ce midi, il disait qu'il avait arrêté le responsable des faits un jeune de 15 ans mais qu'il ne savait pas les raisons de son acte. Le jeune est aux soins intensifs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Monsieur M
clarissep a écrit :

Un préfet de discipline c'est quoi l'intérêt ? Les gosses se feront poignarder ailleurs. C'est une question d'éducation, de so-cia-li-sa-tion. Un gosse qui toute sa vie (même de 15; 12 ou 11 ans) a trimé, n'a pas eu de cadre, n'a pas compris l'intérêt de la vie en société et d'une certaine forme de respect mutuel ne risque pas de s'améliorer au contact d'une entité sacro-sainte de régulation. J'en doute en tout cas.

lui
Pendez-les tous.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tout le monde au service militaire, hop hop hop plus vite que ca!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Un gosse de 9 ans a servi à deux autres de 13 ans. Dans les caves de leur cité. Pendant tout l'été. Il a réussi a en parler a sa mère. Les deux "grands" seront jugés. Placés en centre ? D'après ce que j'ai entendu (c'est à prendre au conditionnel), "il faut les éduquer, leur faire retrouver leurs repères."

Au lance-roquette... encore que je trouve ça trop rapide...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...