Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Un gosse de 9 ans a servi à deux autres de 13 ans. Dans les caves de leur cité. Pendant tout l'été. Il a réussi a en parler a sa mère. Les deux "grands" seront jugés. Placés en centre ? D'après ce que j'ai entendu (c'est à prendre au conditionnel), "il faut les éduquer, leur faire retrouver leurs repères."

Au lance-roquette... encore que je trouve ça trop rapide...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est carrement au tipex la!
Homer Simpson
Un fait d'actualité choquant ! Voila ce que Sarkozy fait pendant que son fils est entendu par la justice !

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
:mdr: merci Photoshop.
Doc Loco
CŸD a écrit :

Oui, en fait il était nu sur l'originale, et leur arrivait à hauteur des seins .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
et il avait 50kg de plus…

il est en train de leur lire la lettre de guy moquet je pense
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lol...

Semteks
Doc Loco a écrit :
CŸD a écrit :

Oui, en fait il était nu sur l'originale, et leur arrivait à hauteur des seins .

Des filles assises ou debouts??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Allléééé vous en voulez un ?? Bien choquant !
Un groupuscule néo nazi s'est installé dans un bunker de la seconde Guerre Mondiale, en uniforme et tout et tout… Le port d'uniforme Nazi étant interdit, sauf close Historique, et films, ils ont donc invoqué celle ci et défilent à présent hors du bunker sans trop de problèmes… 
Le bunker appartenant à un musée le conservateur, qui voulait en faire un musée vivant a donc ouvert le musée à des collectioneurs, amateurs et historiens et s'est fait entubé, par le groupuscule qui a profité du truc pour s'infiltrer et faire ses démos.
Sommet, ces types se sont infiltrés pour les journées du patrimoines.

Je reste flou sur le nom de l'organisation (puisque c'est une action d'une organisation Néo Nazi européenne qui révait d'un pélerinage en "Terre Sainte") et sur le lieu pour éviter de faire de la pub. Si vous les connaissaient faites en autant.
A million flies can't be wrong.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lärry a écrit :
Allléééé vous en voulez un ?? Bien choquant !
Un groupuscule néo nazi s'est installé dans un bunker de la seconde Guerre Mondiale, en uniforme et tout et tout… Le port d'uniforme Nazi étant interdit, sauf close Historique, et films, ils ont donc invoqué celle ci et défilent à présent hors du bunker sans trop de problèmes…
Le bunker appartenant à un musée le conservateur, qui voulait en faire un musée vivant a donc ouvert le musée à des collectioneurs, amateurs et historiens et s'est fait entubé, par le groupuscule qui a profité du truc pour s'infiltrer et faire ses démos.
Sommet, ces types se sont infiltrés pour les journées du patrimoines.

Je reste flou sur le nom de l'organisation (puisque c'est une action d'une organisation Néo Nazi européenne qui révait d'un pélerinage en "Terre Sainte") et sur le lieu pour éviter de faire de la pub. Si vous les connaissaient faites en autant.

Le Ouest-France d'hier s'en ai occupé de la pub pour ce truc sinistre et gerbant malheureusement...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hélas, mais bon sur le net ça va vite donc restons discret la dessus… ^^
A million flies can't be wrong.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Lärry a écrit :
Hélas, mais bon sur le net ça va vite donc restons discret la dessus… ^^

c'est trouble la limite entre informer pour rester vigilant et faire de la pub aux barjos du coin
I wish I was special
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je vois pas l'intérêt de faire un article sur une dizaine de débiles consanguins se branlent entre eux sur des photos du 3ième Reich dans un sinistre blocaus au fin fond de la normandie... surtout en donnant toute les indications pour y aller et le nom de leur sinistre et ridicule organisation...
Invité
Je suis étonné que personne ne parle de la situation en Belgique.

Je sais qu'il y a des Belges ici, est ce que la situation est si grave que ça?
liolio a écrit :
Je suis étonné que personne ne parle de la situation en Belgique.

Je sais qu'il y a des Belges ici, est ce que la situation est si grave que ça?

Qu'est ce qui se passe???
Y A PLUS DE FRITES!!! NOOoooooooooooon...

...nooooooooooooOON!!!

En ce moment sur backstage...