Soso® a écrit :
je crois que ça remue trop la merde ce genre d'affaire, et ça a bien réussi son coup.
au risque de passer pour un "crevard" (au yeux de qui me direz vous) cette affaire ne me touche absolument pas, j'en ai complètement rien à cirer. les médias jouent juste avec vos émotions... si ça c'était passé dans ma ville avec des gens que je connais, là, oui je serai touché, mais sinon j'en ai que faire... ces gens ces familles, je les connais pas. ma compassion je la garde pour mon entourage, pour les gens que je peux toucher en vrai dans la vie !
il y'a toujours des enfants qui font la guerre au darfour avec des armes françaises... la misère y'en a partout, suffit d'ouvrir les yeux, inutile d'allumer son poste à théatre
T'es sûrement pas le seul, y a aussi KingV, ah mais non lui, même avec ses proches il n'a pas de sentiment.
Non en fait je suis comme toi. Comme je disais plus tôt dans le topic,
Toutes les morts ne se valent pas. 7 tués par un taré c'est beaucoup plus grave/choquant/traumatisant... que des employés des telecom/la poste qui se foutent en l'air, des millions de morts par la famine/les maladies à travers le monde...