Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tout depend des medias faut pas aller sur certains mais sans medias ce serait bien pire , la rumeur etc dominerait , la bete du Gevaudan resurgirait comme king v dans son village .

tiens sarkozy vient faire le sauveur , nouvelles lois contre les terroristes et comme d habitude personne pour lui dire pourquoi il ne l'a pas fait avant , les faits divers font les elections.
Redstein
Azazello a écrit :
"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"

Bonjour le délire totalitaire.
Il espère faire passer cette loi comment (CC, CEDH) cet imbécile?

Bah, c'est juste une déclaration jetable de plus à l'intention d'électeurs en puissance - en l'occurrence ces gens (nombreux ?) qui voient Internet comme le mal incarné...

Nuyo, rispote (au feu) ou pas, ce n'est pas parce qu'il ne tenait pas ses "engagements" qu'il fallait en finir à tout prix. Encore une fois, je ne prétends pas savoir comment il fallait faire - je dis juste que cette issue est aussi attristante que prévisible.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
bobofran a écrit :
Nerah mort ... une bonne chose de faite ... !!

Dommage qu'il ait fallu dépenser tant de cartouches ...

C'est qui Nerah?
@rnowood
je suis partagé.... c est en effet une issue attridtante et prévisible, mais, dans un assault ou un gard tire.. les autres riposte et pof un mort... je ne trouve pas cela tres surpprenant...
La flicaille ne pouvait pas non plus se laisser canarder...
aurait du attendre qu il meurt de faim ?
Nuyo a écrit :
Sarko vient de dire que les sites propageant des propos extrémistes seraient fermés >> ça craint pour G.com et son topic sur des LP Users

bobo et les provocateurs du forum vont avoir chaud aux fesses
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je ne vais pas pleurer la mort de ce gars.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
Mais quel abruti!

"Ça s’est passé à Toulouse, dans une école confessionnelle, avec des enfants de famille juive, mais ça aurait pu se passer ici. Il y aurait pu avoir le même assassin. (…)" — Sarko s'adressant à des enfants.

http://www.slate.fr/france/518(...)logie

Le président de la PEUR.

On s'en bat, non ? Les enfants vont s'en remettre, vraiment. La seule chose qu'ils retiendront de ce discours, c'est "ah tu te souviens, c'est le jour où le président/Sarkozy est venu en récré ?". Après on se plaint de vivre dans une société aseptisée où tout doit être politiquement correct. Tu veux pas les enfermer dans une bulle aussi les gosses ? Leur empêcher de regarder un JT ? Non parce que ça peut aller loin tout ça...
@rnowood
Citation:
Kreeg a écrit :

On s'en bat, non ? Les enfants vont s'en remettre, vraiment. La seule chose qu'ils retiendront de ce discours, c'est "ah tu te souviens, c'est le jour où le président/Sarkozy est venu en récré ?". Après on se plaint de vivre dans une société aseptisée où tout doit être politiquement correct. Tu veux pas les enfermer dans une bulle aussi les gosses ? Leur empêcher de regarder un JT ? Non parce que ça peut aller loin tout ça...

Avec ca... ils seront moins terrorisé a regarder un film de vampire que parfois le JT
oui a l information, non a la vente du spectaculaire via des images atroces
les sites de metalleux seront ils interdits
bustyblonde
Kreeg a écrit :

Attendre un minimum de psychologie ou une attitude plus protectrice de la part du chef de l'état, c'est quand-même pas trop demandé.

Avec ton raisonnement, si je fous un coup de boule à un gosse de 10 ans, il s'en remettra aussi.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :
Azazello a écrit :
"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites Internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine sera punie pénalement"

Bonjour le délire totalitaire.
Il espère faire passer cette loi comment (CC, CEDH) cet imbécile?

Bah, c'est juste une déclaration jetable de plus à l'intention d'électeurs en puissance - en l'occurrence ces gens (nombreux ?) qui voient Internet comme le mal incarné...

Nuyo, rispote (au feu) ou pas, ce n'est pas parce qu'il ne tenait pas ses "engagements" qu'il fallait en finir à tout prix. Encore une fois, je ne prétends pas savoir comment il fallait faire - je dis juste que cette issue est aussi attristante que prévisible.

Tout le monde a droit a un procès équitable, même les ordures, mais je pense qu'il s'en cognait de la justice. Il aurait pu se rendre, avoir un procès, être défendu, avoir même une tribune. Il a choisit l'affrontement, certainement pour ajouter quelques victimes à son tableau. Perso je suis pas attristé qu'il soit crevé.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
les declarations de N.SARKOZY sur les nouvelles mesures de flicage de l'internet sont inquietantes !
faudrait preciser ce qu'il entend par sites "terroristes ,ou
sites qui vehiculent des idées violentes...
le type qui fait des recherches sur la guerre d'afghanistan et qui aurait le malheur de consulter des sites de djihadistes serait "logé" par la dcri et considéré comme terroriste potentiel ? ça craint !!!
on est pas loin du patriot act americain !
je ne suis meme pas étonné par ces mesures elles ne font que confirmer la derive fasciste des democraties occidentales.
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
Penmoch
Citation:
On s'en bat, non ? Les enfants vont s'en remettre, vraiment

L'école ne vise pas à laisser les enfants dans une bulle, elle leur parle des trucs moches aussi. Mais il vaut mieux laisser à ceux dont c'est le métier...
Les risques liés aux agressions sexuelles par exemple, il faut mettre les enfants en garde mais quand tu vois les précautions linguistiques et sémantiques qu'il faut prendre pour aborder le sujet je ne pense pas que leur dire "ah mais vous savez ici aussi il y a un type qui peut venir et buter trois d'entre-vous" soit très malin.
Les enseignants de maternelle ont quand même été eux aussi obligés de marquer le coup.

En ce moment sur backstage...