Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
de toute façon ce sont des sujets tellements sensibles et polémiques que c'est impossible à débattre par posts...

La race humaine est quand même une saloperie quand on pense à tout ça....
@rnowood
Mais vous savez.. l es test adn genetique sur les delinquant c est au moins aussi grave lol..

Pour le reste, oui le debat fait rage et il est difficile de se placer. ce que je voi moi c est qu au dela de la dérive violente il y a la dérive de la réponse a cette violence.

apres la race humaine se rend compte des cas extreme grace a sa reflexion.. si sans cette reflexion nous serions comme certains animaux qui bouffe leur petit quand ils ont la dalle... sans cette conscience, ya plus de soucis lol.

Mais la on dirais une discution de philo de comptoire a deux heure du mat lol
Monsieur M
cäribou71 a écrit :
Alors oui ça m'intéresse de savoir si je peux laisser mon gosse jouer dans le jardin et taper discute avec mon voisin qui tond sa pelouse....

WOUAH
Je pensais pas qu'on pouvait à ce point revendiquer le cliché du banlieusard-trentenaire-actif-peinard. Et la clôture entre toi et ton voisin : grillage blanc ou petits rondins verticaux ?
Une chose : la plupart des crimes de sang et délits sexuels sont des faits de l'entourage de la victime. Alors avant de hurler au loup et de cacher tes gamins, surveille ta femme... voire tes propres pulsions...

lui
Pendez-les tous.
Swingui
  • Special Total utilisateur
@rñöwööd a écrit :
apres la race humaine se rend compte des cas extreme grace a sa reflexion.. si sans cette reflexion nous serions comme certains animaux qui bouffe leur petit quand ils ont la dalle... sans cette conscience, ya plus de soucis lol.

En effet, les hommes sont beaucoup plus malins. Ils bouffent les petits de leurs voisins, à toutes les sauces.
clarissep
lemg a écrit :
Une affaire ?

http://www.europe1.fr/informat(...).html

Fais gaffe...spèce de Français va

de toute manière, on est largement au dessus de vos moyens, trop chère et trop bien pour vous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Une affaire ?

Fais gaffe...spèce de Français va

de toute manière, on est largement au dessus de vos moyens, trop chère et trop bien pour vous
…mais que veus tu qu'on foute de la belgique (par contre is vous voulez on a un president presque neuf qu'on refile pour pas cher)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
c'est vraiment génial... la Belgique en vendre aux enchères => BAM on ressort Sarko. Sarko est un condiment qui s'accomode à toutes les sauces...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
@rnowood
Swinging Gui a écrit :
@rñöwööd a écrit :

En effet, les hommes sont beaucoup plus malins. Ils bouffent les petits de leurs voisins, à toutes les sauces.

Hum .. certes lol
Doc Loco
lemg a écrit :
Une affaire ?

Puisqu'on peut acheter séparément, je te conseille vivement Bruxelles - toutes les qualités des deux autres régions sans aucun de leurs défauts (et paf je viens de me mettre neuf millions de belges à dos ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
shadow_gallery
perso je prendrais la Wallonie. Ah le plaisir de faire du lèche-vitrines à Charleroi...
Perfect Tömmy
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Une affaire ?

Puisqu'on peut acheter séparément, je te conseille vivement Bruxelles - toutes les qualités des deux autres régions sans aucun de leurs défauts (et paf je viens de me mettre neuf millions de belges à dos ).

+ 1 000 000
Doc Loco
Sinon, si vous décidez de quand même prendre le tout, on peut faire un geste - joindre le Luxembourg en cadeau .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
shadow_gallery
Ah parait que la suisse serait intéressée par un lot avec le Luxembourg. Le paiement avec des vieux tableaux disparus depuis la guerre est-il accepté? Parce que ça ne rentre pas dans les critères Paypal... reste à s'entendre sur la livraison...
Perfect Tömmy
Doc Loco a écrit :
Sinon, si vous décidez de quand même prendre le tout, on peut faire un geste - joindre le Luxembourg en cadeau .

Attends, on rigole mais faisons un peu de politique fiction : imaginons que la Belgique éclate, quid de l'avenir des différentes communautés ?

Pour la Flandre, ça paraît clair : indépendance, régime républicain.

Mais la Wallonie ? Indépendance ? rattachement à la France ? au Luxembourg ?

Et que faire de Bruxelles qui, bien que ville flamade historiquement, est une ville très majoritairement francophone au coeur du Brabant flamant, bref une enclave linguistique ? Capitale de la république flamande ? Bonjour le symbole : une ville francophone comme capitale d'un état qui nait d'une revendication de sa "néerlanditude", ça fait un peu désordre. Et pour tant je crois savoir que certains nationalistes flamands veulent de Bruxelles comme capitale. Résulat : l'indépendance flamande, lon de résoudre le problème du bilinguisme, ne ferait que déplacer le problème au sein même du nouvel état et non à l'extérien de la communauté...

Ou alors Bruxelles deviendrait une ville internationale du fait de son statut de capitale européenne...

En tout cas, avec les Ecossais qui vont bientôt faire un référendum et l'Ulster qui se pacifie au point que je me demande s'il n'y a pas des négociations en sous-main là-bas pour prévoir son rattachement à l'Eire d'ici une quinzaine d'années, et maintenant la Belgique qui implose, la carte de l'Europe risque de bientôt connaître quelques modifications...

En ce moment sur backstage...