Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
ZePot a écrit :
Je trouve ça rassurant : cette placidité inébranlable qu'il affiche autrement est déstabilisante.

Quand t'as vu un tel nombre de vrais malades (et de guitares), tu deviens FORCÉMENT inébranlable.

Comme ton avatar.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Doc Loco a parfois des coups de sang, rares mais réguliers. Rappelez-vous, il avait même fait un faux départ à la GX !

Je trouve ça rassurant : cette placidité inébranlable qu'il affiche autrement est déstabilisante.

Non mais je suis calme là hein - seulement agacé par le cirque autour du voleur de mobylette/ninja/plongeur sans piscine et de la récupération inévitable qui va permettre la réélection du talonetté les doigts dans le nez. Au plus c'est gros, au mieux ça passe.
Mais les coups de sang, je les réserve pour quand je me pète un ongle ou me chope un cancer, faut pas déconner non plus.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Doc Loco a parfois des coups de sang, rares mais réguliers. Rappelez-vous, il avait même fait un faux départ à la GX !

autour du voleur de mobylette/ninja/plongeur sans piscine et de la récupération

En fait il n'est pas mort, c'était un clone no jutsu !
Et le légiste va devoir autopsier une buche.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(c'toi la buche) >>>>

(désolé j'ai la connerie ce soir))
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Doc Loco a écrit :
Heu ... c'est le même gars qui se balladait en treillis dans la rue, armé d'un sabre, et criant Allah Al Akbar en 2010? Qu'estce que ça aurait été s'il n'avait pas fait profil bas alors .

Doc Loco a écrit :
Non mais je suis calme là hein - seulement agacé par le cirque autour du voleur de mobylette /ninja/plongeur sans piscine et de la récupération inévitable qui va permettre la réélection du talonetté les doigts dans le nez.

Et voilà toute la communauté ninja musulmane soudainement stigmatisée.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
c'est quand même assez exceptionnel , je penses que le Raid à tardé à donner l’assaut , surtout pour assurer la vie des membres du Raid.

Pour le Doc il doit y avoir tellement de personnes fichés en france que cela ne doit pas être évident ( des jeunes "perdus à la cause terroriste " il doit y en avoir des milliers ..)

ps : je n'y connais rien , mais ca n'existe pas les gaz pour endormir , ou paralyser les gens ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Et bien voilà ça n'aura pas tardé:
http://www.lemonde.fr/election(...).html

Comme quoi la campagne n'a jamais vraiment été arrêtée...et au lieu de parler des vrais sujets de fond on va rester sur ce fait divers.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bustyblonde a écrit :
Comme ton avatar.

Elle est bien, hein ? Ah, ces grosses cuisses, on en mangerait. Je vais la garder un moment.
Skelter
Josh43 a écrit :

Sur le déroulement de l'assaut final en lui même: c'est indéniablement un échec, l'objectif principal naturel, et maintes fois répété, était d'amener MM à se rendre, pas de le tuer, encore moins avec des bléssés du côté de la police.

Il faut arrêter avec ça.
Je ne suis pas expert en arrestation de terroristes mais tout de même le siège a durer 32h, le mec savait qu'il n'avait aucune chance, il promet de se rendre toute la journée sans jamais tenir parole, fait le mort et tend un piège aux policiers qui rentrent dans son appart et tente de s'enfuir.

Je le répète sa mort n'est pas un échec dans la mesure où il avait déjà tout raconté aux flics, et puis même si ce n'est pas politiquement correct il n'a eu que ce qu'il méritait.

Là où on peut se poser des questions c'est pourquoi le stratégie du siège a t'elle été choisie. Il aurait été plus simple que quelques policiers d'élite le chopent dans son lit au milieu de la nuit comme ça se fait pour tous les autres criminels, sans qu'il sâche que 10 000 policiers l'attendent dehors.

Après sans doute l'enquête a t'elle merdée dès le début car son dossier était plus que chargé et il aurait donc dû faire l'objet d'une attention particulière.
Ensuite c'est clair qu'entre le deuxième carnage de militaire et l'école juive il aurait dû être appréhendé car on savait déjà tout du mode opératoire et des éléments permettant de l'identifier.
L'enquête s'est soudainement accélerée après l'attaque de l'école alors qu'il n'y avait pas plus d'éléments de preuves que précédemment. Là j'avoue qu'il y a quelque chose de très curieux.

En conclusion tout n'est pas parfait dans le travail de la police mais on ne saura jamais si les choses auraient pu être traitées différement. L'essentiel, à mon sens, c'est que MM ne tuera plus personne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Si ça tombe, le Raid a dû attendre 32h00 parce que le CSA veillait à la parité entre les candidats à la présidentielle, pour leurs apparitions à la télé, leurs déclarations diverses, tout ça...

on rigole pas avec ça en campagne.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ben ouais,
l'heure est maintenant aux polémiques, aux questions...

pourquoi ce dingue à fait ça?
Pourquoi les flics on mis du temps à le chopper?
Pourquoi le nain sera réélu?
etc etc

Première mesure envisagée: L'interdiction des scooters
M.Twirly
J'aime la partie du récit journalistique ou le type sort de la salle de bain en "tirant dans tous les sens" avec son colt 45 qui doit contenir ... 7 ou 8 balles contre 20 mecs armés de mitraillettes...
Skelter
M.Twirly a écrit :
J'aime la partie du récit journalistique ou le type sort de la salle de bain en "tirant dans tous les sens" avec son colt 45 qui doit contenir ... 7 ou 8 balles contre 20 mecs armés de mitraillettes...

Là où on peut se poser des questions sur l'efficacité du RAID c'est comment 15 policiers suréquipés et surentrainés n'arrive pas à maitriser un mec seul dans un appartement de 30m² le tout en l'arrosant de 300 cartouches alors que le mec ne tire que 30 balles et blesse 3 Robocops.

Ils auraient dû balancer des lacrymos dans l'appart avant d'y entrer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Skelter a écrit :
Ils auraient dû balancer des lacrymos dans l'appart avant d'y entrer.

Bonne idée ça. Tu devrais leur donner ton n° de portable, la prochaine fois ils t'appelleront pour que tu les conseilles...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est marrant de lire "le RAID est nul, il était seul contre 15"..."le RAID aurait du faire ça"...ça avait sûrement l'air plus simple sur BFMTV ou ITELE que sur le terrain....
De retour !

En ce moment sur backstage...