Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ad Rock a écrit :
En quoi ça m'empêcherait de considérer que c'est un con ?

Rien, bien sûr - Palikao doit le trouver hors concours...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
"Une professeure d'Anglais d'un lycée de Rouen a demandé à ses élèves de terminale d'observer une minute de silence à la mémoire de Mohamed Merah, présenté comme une «victime». Ses élèves ont protesté et ont écrit au chef d'établissement. L'enseignante s'est excusée et a invoqué la fatigue. Le ministre de l'Education nationale a demandé qu'elle soit suspendue et a réclamé des sanctions."

Info du jour : la fatigue rend con ou conne plutot ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
guams
  • Special Supra utilisateur
NecLord a écrit :
guams a écrit :
NecLord a écrit :
Kida a écrit :

ps : je n'y connais rien , mais ca n'existe pas les gaz pour endormir , ou paralyser les gens ?

Si mais les autorités n'ont pas préférer en utiliser.
Le Spetsnaz a utilisé massivement un gaz lors de la prise d'otage du théâtre de Moscou en 2002, résultat un centaine d'otage mort.

C’était un peu le but, non?

Sinon j'ai entendu à midi le patron du RAID indiquer qu'il était prévu l'utilisation des gaz lacrymogènes, mais ils n'ont pas eu le temps car le tueur leur a bondi dessus!!

Je voulais dire : une centaines d'otages morts a cause du gaz envoyé a donf !

C'est ce que j'avais compris, mais le gouvernement voulait montrer que la présence d'otages lui en touché une sans faire bouger l'autre...
M.Twirly
c'était certainement pas du lacrymo en Russie...

ou alors je devrais être déjà mort quelques fois
et situation incomparable : il était tout seul dans son trou de 30m²...
Redstein a écrit :
Ad Rock a écrit :
En quoi ça m'empêcherait de considérer que c'est un con ?

Rien, bien sûr - Palikao doit le trouver hors concours...

Pas besoin de faire un dessin sur ce que je pense des "fachos" (vert en l'occurrence).
Neorossi
Bon ben en fait ils avaient Terminator en face d'eux...

Citation:
Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.

Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. Le corps de Mohamed Merah, tué jeudi après-midi après 32 heures de siège, avait été conduit à l'Institut médical de Toulouse où il a été autopsié jeudi après-midi.
Shine On You Crazy Diamond...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Christian Prouteau balance pas mal sur C dans l'air en ce moment même.
En gros si le GIGN serait intervenu, ils auraient utilisé des explosifs pour faire sauter la porte ou du gaz anesthésiant très puissant (10 fois plus qu'une grenade lacrymogène) lors de l'assaut.
Le RAID na pas ce matériel.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
alex sound
ça parait incroyable qu ils n aient pas ce matos ...
je pense que les gaz l auraient qd même bien gênés pour shooter , et cela aurait peut être permis de le localiser plus facilement (toux, ...)
Le Heyd
Bon on va pouvoir innover, maintenant les blagues ça sera avec Mohamed Merah et plus Chuck Norris!
Bobo Parisien
NecLord a écrit :
Christian Prouteau balance pas mal sur C dans l'air en ce moment même.

Hohoho... Pour accorder du crédit aux propos de tous ces anciens barbouzes complétement cinglés, près a raconter n'importe quoi et a buter leurs propres familles sous ordre... faut vraiment en tenir une bonne...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
en tout cas , l'intéret de ce sujet aura été de reveler la profession de beaucoup de forumeurs .
A lire certains , vous avez du tous être au minimum commando, tireur d'elite , marines, gi joe, au RAID, au GIGN, à la legion et au SWAT (le tout en même temps bien sûr) .
Alors que la plupart d'entre vous n'a surement pas fait son service militaire.
Ce forum m'eclate
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi
Ah ben non, ils sont pas au RAID, s'ils y avaient été, MM aurait été neutralisé à mains nues, sans aucune protection.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
Neorossi a écrit :
Ah ben non, ils sont pas au RAID, s'ils y avaient été, MM aurait été neutralisé à mains nues, sans aucune protection.

avec une manette playstation

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
Quoiqu’elle veuille s’en donner l’allure, l’action terroriste ne choisit pas au hasard ses périodes d’activités, ni selon son bon plaisir ses victimes. On constate inévitablement une strate périphérique de petits terroristes, dont il est toujours aisé de manipuler la foi ou le désir de vengeance, et qui est, momentanément, tolérée comme un vivier dans lequel on peut toujours pêcher à la commande quelques coupables à montrer sur un plateau : mais la « force de frappe » déterminante des interventions centrales ne peut-être composée que de professionnels ; ce que confirment chaques détails de leur style.

L’incompétence proclamée de la police et des services de renseignements, leurs mea-culpa récurrent, les raisons invoquées de leurs échecs, fondées sur l’insuffisance dramatique de crédits ou de coordination, ne devraient convaincre personne : la tâche la première et la plus évidente d’un service de renseignements est de faire savoir qu’il n’existe pas ou, du moins, qu’il est très incompétent, et qu’il n’y a pas lieu de tenir compte de son existence tout à fait secondaire. Pourtant, ces services sont mieux équipés techniquement aujourd’hui qu’ils ne l’ont jamais été.

Tout individu notoirement ennemi de l’organisation sociale ou politique de son pays, et, d’avantage encore, tout groupe d’individus contraint de se déclarer dans cette catégorie est connu de plusieurs services de renseignements. De tels groupes sont constamment sous surveillance. Leurs communications internes et externes sont connues. Ils sont rapidement infiltrés par un ou plusieurs agents, parfois au plus haut niveau de décision, et dans ce cas aisément manipulables. Cette sorte de surveillance implique que n’importe quel attentat terroriste ait été pour le moins permis par les services chargés de la surveillance du groupe qui le revendique, parfois encore facilité ou aidé techniquement lorsque son exécution exige des moyens hors d’atteinte des terroristes, ou même franchement décidé et organisé par ces services eux-mêmes. Une telle complaisance est ici tout à fait logique, eu égard aux effets politiques et aux réactions prévisibles de ces attentats criminels.

tiré de "logique du terrorisme" de micel bounan (éd. allia, 2003)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Azazello a écrit :
.................en tout cas ça mérite une "enquête sur l'enquête", et non pas des nouvelles lois liberticides et inapplicables quand les lois existantes ne sont déjà pas appliquées.
+1

Citation:
"Michel Bounan défend qu'aucun attentat n'a jamais obéi aux motifs avoués des prétendus auteurs et que la main des États et des services secrets est toujours cachée derrière le terrorisme." - Wiki
'Jamais', 'Toujours'....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Des inscriptions antisémites et glorifiant le tueur au scooter Mohamed Merah ont été découvertes en fin de matinée à Sartrouville (Yvelines) , a-t-on appris de source policière.

Ces tags à l'encre noire ont été découverts sur un muret extérieur, sur lequel on pouvait notamment lire "Vive Merah", "Vengeance", "Nique la kippa" et des inscriptions insultantes à l'encontre de Nicolas Sarkozy et de Marine Le Pen.

Le tueur au scooter Mohamed Merah a tué lundi trois enfants et un enseignant juifs devant une école juive de Toulouse, après avoir tué trois militaires dans les jours précédents à Toulouse et Montauban. Le jeune homme de 23 ans est mort jeudi sous les balles du Raid après plus de 32 heures de siège de son appartement.

C'était à craindre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...