Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Des inscriptions antisémites et glorifiant le tueur au scooter Mohamed Merah ont été découvertes en fin de matinée à Sartrouville (Yvelines) , a-t-on appris de source policière.

Ces tags à l'encre noire ont été découverts sur un muret extérieur, sur lequel on pouvait notamment lire "Vive Merah", "Vengeance", "Nique la kippa" et des inscriptions insultantes à l'encontre de Nicolas Sarkozy et de Marine Le Pen.

Le tueur au scooter Mohamed Merah a tué lundi trois enfants et un enseignant juifs devant une école juive de Toulouse, après avoir tué trois militaires dans les jours précédents à Toulouse et Montauban. Le jeune homme de 23 ans est mort jeudi sous les balles du Raid après plus de 32 heures de siège de son appartement.

C'était à craindre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Finalement la prof d'anglais de Rouen qui demande une minute de silence pour la mort "d'une victime d'un complot Sarko", est presque excusable.
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Finalement la prof d'anglais de Rouen qui demande une minute de silence pour la mort "d'une victime d'un complot Sarko", est presque excusable.

Apparement elle est sous suivi psychologique depuis un bout de temps donc ce sont les propos de quelqu'un de fragile dans sa tête.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le mec descend 7 personnes, dont 3 enfants, et c'est limite si les salauds ne sont pas les mecs du RAID qui l'ont abattu...
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Le mec descend 7 personnes, dont 3 enfants, et c'est limite si les salauds ne sont pas les mecs du RAID qui l'ont abattu...

bienvenue en France.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
mainline a écrit :

Un par un, une balle derrière la nuque, jusqu'au dernier, je ne vois que ça. Dire que ces gens là fréquentent l'école de la république, il est temps de réinstaurer le coup de pied au cul pour les illettrés en tous genres ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben.oît
Wow... sur le cul!

Ça va pas nous faire adopter un patriot act quand même?
Le Heyd
Au niveau de l'intervention, je viens d'y penser, ils sont cons les flics, il suffisait de mettre des giga baffles devant la porte et les fenêtres, mettre le volume au maximum et passer toutes les prestations du french guitar contest une à une pour le faire sortir.
Ben.oît
Ne dis pas de bêtises! Ils le voulaient vivant!
Neorossi
Le Heyd a écrit :
Au niveau de l'intervention, je viens d'y penser, ils sont cons les flics, il suffisait de mettre des giga baffles devant la porte et les fenêtres, mettre le volume au maximum et passer toutes les prestations du french guitar contest une à une pour le faire sortir.

Mine de rien, on en rigole, mais ça a pas déjà été testé ce genre de tortures, il me semble ?
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
Oh putain... Dur.

Je pense que s'ils avaient passé René la Taupe, il n'aurait pas résisté longtemps :

(Bon après je plains les pauvres flics du Raid obligés de se taper ça à des dizaines de décibels pendant 32 heures )
Shine On You Crazy Diamond...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
en tout cas , l'intéret de ce sujet aura été de reveler la profession de beaucoup de forumeurs .
A lire certains , vous avez du tous être au minimum commando, tireur d'elite , marines, gi joe, au RAID, au GIGN, à la legion et au SWAT (le tout en même temps bien sûr) .
Alors que la plupart d'entre vous n'a surement pas fait son service militaire.
Ce forum m'eclate

Une fois j'ai tué un légionnaire rien qu'en le regardant.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mainline a écrit :

Oh putain... On passe un certain cap là. Ils sont au courant qu'il a tué, de sang froid, des enfants?
Je ne vais même pas commenter sur l'orthographe, cause perdu chez les jeunes utilisant internet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
mainline a écrit :

Oh putain... On passe un certain cap là. Ils sont au courant qu'il a tué, de sang froid, des enfants?
Je ne vais même pas commenter sur l'orthographe, cause perdue chez les jeunes utilisant internet...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...