Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
mainline a écrit :

Oh putain... On passe un certain cap là. Ils sont au courant qu'il a tué, de sang froid, des enfants?
Je ne vais même pas commenter sur l'orthographe, cause perdue chez les jeunes utilisant internet...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ça veut tout simplement dire que je suis encore jeune

EDIT: en fait je ne devrais même pas parler d'orthographe, vu qu'à ce niveau là ça va (beaucoup) plus loin que ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il n'y a qu'à rechercher les adresses IP de ces crétins, les trouver et envoyer le RAID chez eux et..
De retour !
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
C'est marrant comme certaines personnes sont capable de rendre important, une petite merde, qui tuent des gosses à l'automatique...
Putain mais dans quel monde on vie?
Neorossi a écrit :
Le Heyd a écrit :
Au niveau de l'intervention, je viens d'y penser, ils sont cons les flics, il suffisait de mettre des giga baffles devant la porte et les fenêtres, mettre le volume au maximum et passer toutes les prestations du french guitar contest une à une pour le faire sortir.

Mine de rien, on en rigole, mais ça a pas déjà été testé ce genre de tortures, il me semble ?

Je sais plus exactement, ça devait être l'invasion du Panama par les Etats-Unis, le dictateur Noriega il me semble s'était réfugié dans l'ambassade du Vatican. Du coup pour éviter tout effusion de sang, l'armée américaine a passé du Van Halen à volume dément pendant 3 à 4 jours dont le tube Panama jusqu'à ce que le dictateur se rende.
MIA WALLACE
avec VH version sammy hagar , il aurait tenu 1h
encore une operation policière mal menée !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
en tout cas , l'intéret de ce sujet aura été de reveler la profession de beaucoup de forumeurs .
A lire certains , vous avez du tous être au minimum commando, tireur d'elite , marines, gi joe, au RAID, au GIGN, à la legion et au SWAT (le tout en même temps bien sûr) .
Alors que la plupart d'entre vous n'a surement pas fait son service militaire.
Ce forum m'eclate

Salut MIA, ça Roule??!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
reeves a écrit :
Neorossi a écrit :

Mine de rien, on en rigole, mais ça a pas déjà été testé ce genre de tortures, il me semble ?

Je sais plus exactement, ça devait être l'invasion du Panama par les Etats-Unis, le dictateur Noriega il me semble s'était réfugié dans l'ambassade du Vatican. Du coup pour éviter tout effusion de sang, l'armée américaine a passé du Van Halen à volume dément pendant 3 à 4 jours dont le tube Panama jusqu'à ce que le dictateur se rende.

Pas besoin d'aller aussi loin, a Guantanamo on empêche les prisonnier de dormir en balançant de la musique non stop. Il y avait d’ailleurs eu un mouvement d'artistes américains pour s'insurger de voir leur musiques servir de torture (officiellement parce qu'ils voulaient pas être associés à des actes barbares, officieusement ils étaient peut être vexés).
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :

Salut MIA, ça Roule??!!

yeah !! je ne traîne plus trop sur le forum et je ne viens plus embeter les groupies de slash
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Salut MIA, ça Roule??!!

yeah !! je ne traîne plus trop sur le forum et je ne viens plus embeter les groupies de slash

Boah...j'ai lâché du lest aussi...c'est vrai qu'en regard de l'actualité qui swinge dans tout les sens en ce moment , on se dit qu'un fan de Slash, finalement , c'est bien gentil et qu'il en faudrait encore plus un peu partout dans les rues
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seth Rotten
Etonnant ces réactions, sans doute venant d'enfants ou de jeunes ados pour qui tout ça n'est pas bien réel... à force d'exposer les enfants aux préoccupations des adultes sans filtre ni explications (style les laisser regarder le JT à 8 ans sans débriefing derrière), ça peut donner ce genre de réactions idiotes..

enfin ça n'est qu'un des multiples facteurs mais bon.
jules_albert
reeves a écrit :

contre noriega ils avaient utilisé le morceau "panama" de van halen mais aussi "welcome to the jungle" des fabuleux gun n'roses : http://nymag.com/news/intellig(...)0310/

This week, a broad coalition of musicians got behind a Freedom of Information Act request to reveal which songs the government used while interrogating detainees. In fact, we already know some of the artists on the soundtrack to the dark side of the war on terror. Suspect Ruhal Ahmed reportedly was subjected to Britney Spears’s “… Baby One More Time”; Binyam Mohamed, tortured at one of the CIA’s dark sites, claimed he was forced to listen to Eminem for twenty days straight. Queen’s “We Are the Champions,” Nine Inch Nails’s “March of the Pigs,” and, of course, Bruce Springsteen’s “Born in the USA” have come up in reports. Mohammed al Qahtani, the so-called twentieth hijacker, said that whenever he fell asleep, the guards would crank up Christina Aguilera.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
juste pour sourire dans ces temps obscurs

http://www.publicsenat.fr/lcp/(...)33136
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...

En ce moment sur backstage...