Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
juste pour sourire dans ces temps obscurs

http://www.publicsenat.fr/lcp/(...)33136
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Salut MIA, ça Roule??!!

yeah !! je ne traîne plus trop sur le forum et je ne viens plus embeter les groupies de slash

Boah...j'ai lâché du lest aussi...c'est vrai qu'en regard de l'actualité qui swinge dans tout les sens en ce moment , on se dit qu'un fan de Slash, finalement , c'est bien gentil et qu'il en faudrait encore plus un peu partout dans les rues

Bon vous deux. Vous avez une boite à MP. Merci de vous en servir.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
@Redstein:

Merah a confessé avoir eu un plaisir infini à tuer les enfants dans l'école et a regretté avoir manqué la rentrée des classes qui lui aurait permi de tuer un maximum d'enfants.
Il a aussi indiqué ne pas vouloir mourir afin de pouvoir continuer à tuer.

Donc très franchement sa place est bien 6 pieds sous terre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Skelter a écrit :
@Redstein:

Merah a confessé avoir eu un plaisir infini à tuer les enfants dans l'école et a regretté avoir manqué la rentrée des classes qui lui aurait permi de tuer un maximum d'enfants.

Non elle était en taule sa place
Bêêêh
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis complètement d'accord avec Skelter.

Je sais que l'on est sur un forum et qu'il est très grave de dire ce genre de chose (contrairement a la vraie vie ou beaucoup de gens auraient voulu mettre une balle dans la tête a cette ordure eux même).
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
tareumensauce
Mu. a écrit :
Skelter a écrit :
@Redstein:

Non elle était en taule sa place
pour recruter??????
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Tain ca vole pas haut.

Tiens, ca nous change des points Godwin

Soso®
Skelter a écrit :
@Redstein:

quand ? ou ? qui ?

vous n'avez pas assez d'ojectivité
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Redstein
NecLord a écrit :

Je sais que l'on est sur un forum et qu'il est très grave de dire ce genre de chose (contrairement a la vraie vie ou beaucoup de gens auraient voulu mettre une balle dans la tête a cette ordure eux même).

Je ne dis pas que dans le feu de l'action, en pleine connaissance de cause et en ayant les moyens, je ne lui aurais pas effectivement mis moi-même quelques balles dans la tête.

Mais ce que peut éventuellement se permettre un individu, une société civilisée doit se l'interdire, c'est aussi simple que ça - bien que difficile à comprendre quand on se laisse aveugler par l'émotion.

Encore une fois, votre raisonnement est du niveau maternelle : "chuis CONTRE la peine de mort - sauf pour ceux qui la méritent !"
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tareumensauce
Redstein a écrit :
NecLord a écrit :

Je ne dis pas que dans le feu de l'action, en pleine connaissance de cause et en ayant les moyens, je ne lui aurais pas effectivement mis moi-même quelques balles dans la tête.

Mais ce que peut éventuellement se permettre un individu, une société civilisée doit se l'interdire, c'est aussi simple que ça - bien que difficile à comprendre quand on se laisse aveugler par l'émotion.

Encore une fois, votre raisonnement est du niveau maternelle : "chuis CONTRE la peine de mort - sauf pour ceux qui la méritent !"
ça c'est ta vision de gaucho a deux balles.heureusement,on est pas tous comme toi...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
@Redstein:

Pas mieux !!!
De retour !
ZePot
Une manif en hommage à Merah... Allez-y les geeks, c'est le moment de sortir vos plus belles images de Facepalm.
clarissep
ZePot a écrit :
Une manif en hommage à Merah... Allez-y les geeks, c'est le moment de sortir vos plus belles images de Facepalm.

pffffffffff y a rien à sortir ....moi ça me laisse sans voix, Tout comme la minute de silence en son hommage qu'un prof a demandé à ses élèves.
Faudrait qu'on m'explique parce que là je ne comprends pas......
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...