Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je me souviens d'un débat télévisé il y a au moins une quinzaine d'années sur les forcenés et qui faisait état d'un phénomène de ce genre aux USA, le "suicide by cops".(suicide par les flics).

C'est glauque, mais en effet ça semble correspondre à la fin de Merah.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)3%A9e
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
numero27
Fozzie a écrit :

A titre strictement professionnel, je déplore que le mec n'ait pas été arrêté parce que j'aurais bien voulu savoir ce qu'il avait dans le crâne.

on le sait bien mieux depuis qu'il s'est pris une balle dans la tronche.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Redstein a écrit :
bien que difficile à comprendre quand on se laisse aveugler par l'émotion.

Tu nous rabache systematiquement ton principe de reflexion dénuée d'émotion. C'est absurde et c'est grave, c'est même le plus sur moyen d'arriver a la mise en place de systemes inhumains, bien plus graves et déviants que ce que tu combat. je donnerais pas d'exemple j'ai pas envie de me choper un point Godwin, mais sache que notre sensibilité est l'essence même de notre humanité, si on perd un peu ça de vue on est juste des putains de nihilistes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
tareumensauce
Fozzie a écrit :
bjeje a écrit :
Ça pourrait avoir un effet dissuasif, ça ferait peut être réfléchir certains qui n'hésitent même plus à buter un mec pour une parole déplacée, un regard de travers ou une clope refusée, ou encore à des cons de faire des expéditions punitives à coup de kalachnikov...

On sait pertinemment que la peine de mort n'a aucun effet dissuasif. Cet argument est à plat.
alex sound a écrit :
libre à toi de pense ce que tu veux ...je ne crois pas qu une ordure(assassin, pedophile , et autre )puisse se réinserer ;

Tu as le droit, on est en démocratie. Pour ma part, je me contente de me réjouir que les gens qui ont ton opinion soient minoritaires.

Ce genre d'évènement amène toujours les mêmes discussions absurdes, les mêmes arguments et les mêmes satisfactions morbides à l'idée que "le forcené a été maîtrisé".

A titre strictement professionnel, je déplore que le mec n'ait pas été arrêté parce que j'aurais bien voulu savoir ce qu'il avait dans le crâne.
Quant à mon opinion sur la peine de mort, je l'ai suffisamment rabâchée.
la peine de mort n'a aucun effet dissuasif.l'abolition non plus.
tareumensauce
Seth Rotten a écrit :
nous voilà bien avancés.
ben si les deux solutions n'ont aucune incidence,autant prendre celle qui coûte le moins cher....
alex sound
tareumensauce a écrit :
Seth Rotten a écrit :
nous voilà bien avancés.
ben si les deux solutions n'ont aucune incidence,autant prendre celle qui coûte le moins cher....

Il me semble avoir entendu que la peine de mort coûtait plus cher à la société , du fait des appels et autre frais judiciaires ...étonnant mais apparement vrai !
stach stach
tareumensauce a écrit :
Seth Rotten a écrit :
nous voilà bien avancés.

j'en ai lu des conneries mais celle-ci elle est béton

on n a pas le droit de disposer de la vie et de la mort de quelqu'un, c'est tout ...la peine de mort c'est de la merde

après l'histoire du taré qui saute par le balcon il se fait dégommer pour pas qu il s'échappe et qu il tue d'autres gosses point barre...
Seth Rotten
C'est pour ça que les questions de justice ne se décident pas sur des arguments économiques.
tareumensauce
la prochaine fois je mettrais un "lol"....histoire de voir le second degré....
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Fozzie a écrit :

Quant à mon opinion sur la peine de mort, je l'ai suffisamment rabâchée.

Oui mais tu es quelqu'un d’extrêmement intelligent, cultivé et sensé.
De plus tu es psy, donc tu sais ce qui est bon pour nous.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
tareumensauce a écrit :
Seth Rotten a écrit :
nous voilà bien avancés.

Fabuleux !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
tareumensauce
NecLord a écrit :
tareumensauce a écrit :
Seth Rotten a écrit :
nous voilà bien avancés.

Fabuleux !
voir post plus haut....

En ce moment sur backstage...