Kreeg a écrit :
Ben.oît a écrit :
Et bien on est mal barrés.
C'est quoi exactement ton problème avec Méluche ? Qu'est-ce qui te gêne ?
Toutes ses idées me font peur. Autant les rouges que les bruns. Je suis surpris de voir le Front de Gauche aussi haut. Je n'adhère à rien. Il n'y a pas une seule ligne qui me semble réaliste en 2012.
Ce qui me fait peur, ce sont les radicalisations de droite comme de gauche. Des solutions simples avec la crise que l'on se cogne depuis 2008, des propositions d'un autre temps, des nationalisations, des menaces de renégociations de traités, des blocages unilatéraux, des régularisations, des créations de postes dans le publics que l'on ne peut pas se payer, la remise en question de l'Europe face aux autres puissances, la remise en question de l'Euro (qui pour payer une dette en euros avec des francs?), ... Je pourrais tout reprendre.
Enfin ce qui me fait peur et qui me rend triste, ce sont les pages de ce forum où l'on peut lire des prises de becs effrayantes sur la politique ou la religion avec des écarts de langages qui font perdre aux mots, leurs sens premiers. Traitons nous tous de cons si ça peut aider notre ego. Ça me rend triste. C'est con ce soir, je n'avais pas le moral ça n'aide pas...
Es könnte auch anders sein