Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
et saisir toutes les résidences secondaires pour en faire de l'habitat social.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kukrapoc
Mais parfaitement Djaynot , tous les possedants expropriés.Jt'en fouterai des residences secondaires.Hein Bobo?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
La question est simple : pensez-vous que ce système puisse survivre sans que notre pays (et l'Europe avec) en prenne plein la tronche, ou faut-il envisager une alternative à ce système ?

Drôle de tournure... Le "système" (économique mondial, je suppose) et la terre continueront de tourner sans grand égard pour ce qui se passe dans notre petit bled de 60 mio d'habitants... Je ne vois pas très bien comment le président de la république française pourrait proposer quoi que ce soit... La seule chose qu'il pourrait faire, dans un cas extrême, serait de s'en séparer localement (ce qui mène toujours à la ruine, mais bon, je n'ai rien contre, ça aurait une certaine dignité, une sorte de bras d'honneur final, très français finalement).
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi il me fait flipper
mort suspecte de richards descoings le fossoyeur de sciences po dans un hotel de new york , orgie gay qui aurait mal tournée ? nafissatou qui se serait vengé ? encore un coup de DSK ?
M.Twirly
"le directeur adulé par tous ses étudiants"
lol
mollotof
c'est marrant la différence entre vos propos et les concerts de louanges du journal de France Cul (Radio qui emploie vachement de profs et d'anciens élèves de Sciences Po...).
,
mollotof
Tu n'appréciais pas de voir des elèves issus des "minorités visibles" , des "quartiers sensibles" et, comble de l'horreur, de la province, investir votre petit club ?
kukrapoc
Apperement ils ont retrouvé un cd de stephane forté dans sa chambre.Mais encore plus etrange,en regardant les images devant l'hotel,on voit tres clairement un multipla garé non loin.
kukrapoc
Mais tres bonne remarque stach stach.Une question me brule la tige : As tu deja fais le tapping au boulevard des belges?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Tu n'appréciais pas de voir des elèves issus des "minorités visibles" , des "quartiers sensibles" et, comble de l'horreur, de la province, investir votre petit club ?

8O
Mais c'est pas possible Mollotof, tu sors connerie sur connerie aujourd'hui ! C'est parce que t'as froid ?
Doctor Robert
chix4free a écrit :
mollotof a écrit :
c'est marrant la différence entre vos propos et les concerts de louanges du journal de France Cul (Radio qui emploie vachement de profs et d'anciens élèves de Sciences Po...).
,

J'étais minoritaire (comprendre "j'étais de droite")

tu étais vraiment de droite ou juste en apparence?

En ce moment sur backstage...