Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
McburnUSA a écrit :
on parle bien de la prise d'otage dans une ecole ou a l'epoque Sarkozy etait maire de la ville? Desoler mais je n'ai pas vu ce docu ou pub ...

Si c'est bien ca lundi investigation en avait pas mal parler dans un de leurs reportage portant sur sarko avant la presidentielle et franchement j'ai ete degouter de ce que j'ai vu.
Penser vous que une fois l'homme arreter, aller dans la salle prendre un enfant dans les bras tout en s'etant assurer que le cameraman des pompier soit bien deriere lui pour que tout le monde le prenne pour superman peut s'apparenter a de la bravoure?
D'autant plus qu'un flic de l'epoque disait bien qu'il a failli tout foutre en l'air a essayer de prendre la place des flics ...

Enfin bref courage peut etre, mais il aurait pas fait ca sans couverture mediatique ...

Tandis que dans le "docufiction" d'hier, c'est tout juste si il n'avait pas le collant, la cape et un grand "S" qui lui barrait la poirtine - à noter d'ailleurs que l'acteur jouant son rôle était drôlement bon. Dommage que le rôle était si putassier.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
McburnUSA a écrit :
on parle bien de la prise d'otage dans une ecole ou a l'epoque Sarkozy etait maire de la ville? Desoler mais je n'ai pas vu ce docu ou pub ...

Si c'est bien ca lundi investigation en avait pas mal parler dans un de leurs reportage portant sur sarko avant la presidentielle et franchement j'ai ete degouter de ce que j'ai vu.
Penser vous que une fois l'homme arreter, aller dans la salle prendre un enfant dans les bras tout en s'etant assurer que le cameraman des pompier soit bien deriere lui pour que tout le monde le prenne pour superman peut s'apparenter a de la bravoure?
D'autant plus qu'un flic de l'epoque disait bien qu'il a failli tout foutre en l'air a essayer de prendre la place des flics ...

Enfin bref courage peut etre, mais il aurait pas fait ca sans couverture mediatique ...

Tandis que dans le "docufiction" d'hier, c'est tout juste si il n'avait pas le collant, la cape et un grand "S" qui lui barrait la poirtine - à noter d'ailleurs que l'acteur jouant son rôle était drôlement bon. Dommage que le rôle était si putassier.

Faut avouer qu'ils lui ont fait la part belle... Mais ils n'ont montré personne en train de faiblir d'ailleurs...
Doc Loco
Raphc a écrit :
Mais ils n'ont montré personne en train de faiblir d'ailleurs...

Si, HB je le trouvais un peu mou vers la fin, avec ses trois balles dans la tête.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Raphc a écrit :
J'aime bien les anti-sarko qui trouve a redire sur des trucs qui ont des années. Bien sur il a fait ca que pour se faire mousser, il a pas de couilles sarko, il est rentré dans une classe devant un preneur d'otage assis sur une bombe pour le plaisir...
encore une fois personne n'a critique l'action en sois mais la recuperation mediatique qui en est faite…

Lärry a écrit :

Bah ça aurait pété au moins on en serait débarassé, et ça nous aurait épargné sa tronche tout les jours à la télé.

@rñöwööd a écrit :

Ce sujet avec la prise d otage est une chose, passée. la discution na pas lieu d etre, et je trouve tres franchement que les projet de loies et nouvelles lubie du gouvernement prete bien plus a la discution
l'une n'empeche pas l'autre (et heureusement)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et voila... La dictature militaire Birmane à ouvert le feu sur les manifestants.

4 morts, une centaine de blessés et des centaines d'arrestation.

Les journalistes sont priés de quitter le pays.

Aung San Suu Kyi à été arretée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Monsieur M
Bobba a écrit :
Et voila... La dictature militaire Birmane à ouvert le feu sur les manifestants.

Eh voilà ce qui arrive quand on regarde trop la télé.

lui
Pendez-les tous.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :

Dont trois bonzes quand même... Je lisais l'année derniere un article dans "foret magazine" ou ils expliquaient que quand vous achetiez une jolie table en teck de birmanie, vous financiez directement la junte au pouvoir là bas...
Monsieur M
Raphc a écrit :
Dont trois bonzes quand même... Je lisais l'année derniere un article dans "foret magazine" ou ils expliquaient que quand vous achetiez une jolie table en teck de birmanie, vous financiez directement la junte au pouvoir là bas...

OH MON DIEU ! Mais c'est horrible ça !!
Petite question : qu'en dit notre gouvernement ? Pourquoi il n'y a aucune réaction de sa part (le pays des droits de l'homme... passif...). J'élargis : pourquoi on ne parle pas du Tibet en France ? De la Tchétchénie, de Guantanamo ?

lui
Pendez-les tous.
@rnowood
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Mais ils n'ont montré personne en train de faiblir d'ailleurs...

Si, HB je le trouvais un peu mou vers la fin, avec ses trois balles dans la tête.

Bah tu m etonne c radicale pour demotivé un gars ça
@rnowood
Bobba a écrit :

ben en tout cas nos amis "birman" ne sont pas a leur premiere...

Combien de mort lors des derniere manif de 88, pret de 3000, (raison de la manifestation similaire, baisse du pv d 'achat a cause de la devaluation de la monnaie a pret de 80% sans compenhsation)

Un pays dirigé par des generalisime vieiilissant.. un dictature-dur.

Visiblement beaucoup craigne le pire sur ce qui pourrait se passer dans les jours a venir
Monsieur M
@rñöwööd a écrit :
ben en tout cas nos amis "birman" ne sont pas a leur premiere...

Combien de mort lors des derniere manif de 88, pret de 3000, (raison de la manifestation similaire, baisse du pv d 'achat a cause de la devaluation de la monnaie a pret de 80% sans compenhsation)

Visiblement beaucoup craigne le pire sur ce qui pourrait se passer dans les jours a venir

Pour une fois qu'il serait intéressant d'entendre Sarko... le P'tit préfère la boucler.

Edit :
Totalfinaelf et la birmanie* a écrit :
En 1996, Aung San Suu Kyi déclare que "La firme française Total est devenue le plus fort soutien du système militaire birman. Ce n’est pas le moment d’investir ici". Depuis, elle renouvelle ses appels. Les organisations de défense des Droits de l’Homme accusent Total et Unocal d’avoir bénéficié indirectement du travail forcé sur le chantier.

*http://www.amisdelaterre.org/Un-exemple-de-certaines-pratiques,584.html

Voilà de quoi renforcer mon patriotisme !

lui
Pendez-les tous.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Pour une fois qu'il serait intéressant d'entendre Sarko... le P'tit préfère la boucler
"La France appelle l'ensemble de ses sociétés privées, Total par exemple, à faire preuve de la plus grande retenue, s'agissant des investissements en Birmanie, en demandant qu'il n'y en ait pas de nouveaux", a déclaré M. Sarkozy, après avoir reçu le "Premier ministre" de l'opposition birmane en exil, le Dr Sein Win.
Mais je suis d'accord notre président est très fort en belles paroles.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Monsieur M"]
@rñöwööd a écrit :

Edit :
Totalfinaelf et la birmanie* a écrit :
En 1996, Aung San Suu Kyi déclare que "La firme française Total est devenue le plus fort soutien du système militaire birman. Ce n’est pas le moment d’investir ici". Depuis, elle renouvelle ses appels. Les organisations de défense des Droits de l’Homme accusent Total et Unocal d’avoir bénéficié indirectement du travail forcé sur le chantier.

*http://www.amisdelaterre.org/Un-exemple-de-certaines-pratiques,584.html

lui

tu ne vas plus chez Total(itaire) par hasard?

Total
“Vous ne viendrez plus chez nous par hasard”....

“mais par obligation”
Ooooh... :O
vincentvince
Même s'il ne fait que son "travail", je trouve assez indécente l'attitude de l'avocat ... pour rappel, Lecrenier a tué 4 femmes (la mère et trois filles) et en a violé deux ... il doit des centaines de milliers d'euros de dommages à la famille ....

http://www.dhnet.be/infos/fait(...).html
PISS and LAUGH
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Même s'il ne fait que son "travail", je trouve assez indécente l'attitude de l'avocat ... pour rappel, Lecrenier a tué 4 femmes (la mère et trois filles) et en a violé deux ... il doit des centaines de milliers d'euros de dommages à la famille ....

Il fait son boulot quoi, rien de bien terrible.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...