Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Même s'il ne fait que son "travail", je trouve assez indécente l'attitude de l'avocat ... pour rappel, Lecrenier a tué 4 femmes (la mère et trois filles) et en a violé deux ... il doit des centaines de milliers d'euros de dommages à la famille ....

Il fait son boulot quoi, rien de bien terrible.

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
oliolo a écrit :
Monsieur M a écrit :
@rñöwööd a écrit :
Un pays dirigé par des generalisime vieiilissant.. un dictature-dur.

Pour une fois qu'il serait intéressant d'entendre Sarko... le P'tit préfère la boucler
Voilà de quoi renforcer mon patriotisme !
"La France appelle l'ensemble de ses sociétés privées, Total par exemple, à faire preuve de la plus grande retenue, s'agissant des investissements en Birmanie, en demandant qu'il n'y en ait pas de nouveaux", a déclaré M. Sarkozy, après avoir reçu le "Premier ministre" de l'opposition birmane en exil, le Dr Sein Win.
Mais je suis d'accord notre président est très fort en belles paroles.

D'un autre cote tu veux qu'il fasse quoi Sarkozy contre Total ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kûndêwîtch a écrit :
oliolo a écrit :
Monsieur M a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Pour une fois qu'il serait intéressant d'entendre Sarko... le P'tit préfère la boucler
"La France appelle l'ensemble de ses sociétés privées, Total par exemple, à faire preuve de la plus grande retenue, s'agissant des investissements en Birmanie, en demandant qu'il n'y en ait pas de nouveaux", a déclaré M. Sarkozy, après avoir reçu le "Premier ministre" de l'opposition birmane en exil, le Dr Sein Win.

Exprimer son Total respect?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Airut
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
oliolo a écrit :
Monsieur M a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Exprimer son Total respect?

c'est vrai qu'on est loin du monsieur "je trouverai le responsable et je le pendrai à un croc de boucher"
Ooooh... :O
Invité
je suis choqué par le non respect du service minimum...

Je rigole mais c'est tout simplement inadmissible...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben c'est le principe d'une grêve en même temps.. Avec le service minimum, t'enlèves une partie du droit de grêve...
palikao
  • Special Supra utilisateur
R3mi a écrit :
Ben c'est le principe d'une grêve en même temps.. Avec le service minimum, t'enlèves une partie du droit de grêve...

exact.

Avec les grêves ça fait ressortir le côté populiste et discours de comptoir de pmu des gens c'est bien...
Invité
R3mi a écrit :

Les flics n'ont pas le droit de grêves par exemple.

Le principe de la loi sur le service minimum (qu'on l'approuve ou pas la loi est là) c'est clairement une limitation du droit de grêve pour maintenir un service d'utilité publique.

Sinon pitoyable le PS, Il y a pas de négociations... Les gros hyppocrites, il n'y a rien à négocier, les syndicats veulent l'épreuve de force pour forcer le statuquo...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Grève ?? qui a dit grève ??
Don't worry, j'adopte la bonne attitude qui va m'épargner un mp pour me dire "mais tu vas la fermer oui !!!!!!!!"

Edit = oui pardon, grève et non grêve... mon cerveau a mixé avec grêle... excuse bidon ? ouiiiiiiiiiiiii ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Houla, grève...
palikao
  • Special Supra utilisateur
@rñöwööd a écrit :
quel rapport ? entre le droit de greve et le coté populiste des discussion dans les bar / pmu ?

écoute les réactions des gens quand il y a une grêve, à la télé, dans la rue, au supermarché, etc...
Invité
A je vois certains ici fréquentent les PMU... lol

Ben oui on est bien obligés quand on attend les transports... lol
Monsieur M
liolio a écrit :
Le principe de la loi sur le service minimum (qu'on l'approuve ou pas la loi est là) c'est clairement une limitation du droit de grêve pour maintenir un service d'utilité publique.

Le principe de la loi sur le service minimum, c'est clairement une limitation du droit de contestation, d'expression en général, déjà très limité par les acteurs eux mêmes, pour assoir les décisions gouvernementales sous prétexte de l'utilité publique, discours par ailleurs paradoxal avec la ligne pseudo écologiste actuelle : sans transport on utilise ses pieds ou son vélo.

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Enfin bref, la vraie question c'est pas la branlette intellectuelle sur la liberté d'expression, c'est surtout la main mise de certains syndicats sur des entreprises d'intérêt public dont les gens dépendent fortement pour pouvoir aller bosser et nourir leur famille. Là pour moi ils descendent dans la rue pour empêcher sarko d'appliquer le programme pour lequel il a été élu. Alors le service minimum, c'est bien le... minimum à assurer.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Top Jimmy
Monsieur M a écrit :
liolio a écrit :

Le principe de la loi sur le service minimum, c'est clairement une limitation du droit de contestation, d'expression en général, déjà très limité par les acteurs eux mêmes, pour assoir les décisions gouvernementales sous prétexte de l'utilité publique, discours par ailleurs paradoxal avec la ligne pseudo écologiste actuelle : sans transport on utilise ses pieds ou son vélo.

lui

Pas si paradoxal, vu que dans ce discours écologiste sont mis en avant les transports en commun, à préférer aux voitures.Et devine comment ils vont faire ceux qui n'ont pas de train aujourd'hui...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur backstage...