numero27 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
tous les musulmans sont pas des islamistes radicaux, alors les insulter en masse comme CH c'est pas ce que j’appellerai une bonne idée à la base
.
S'ils se sentent insulter c'est qu'ils ne sont pas si modérés que tu le prétends...
Alors reprenons mon exemple fetiche de CH :
mahomet à 4 pattes les couilles à l'air avec une étoile dans le cul. et transposons là. Je dessine la maman d'un athée (la tienne ou une autre) et je la fout à 4 pattes dans le journal la chatte à l'air avec un truc dans le cul. Tu auras toujours un faible pourcentage de gens que ça va faire marrer de voir sa mère dans cette position, un gros pourcentage que ça va faire un peu chier, et un faible pourcentage qui voudra me casser la gueule.
Le fait est qu'on ne recours pas à la violence face à une insulte, mais j'irai pas dire que t'es pas modéré si tu apprécie pas , ça reste une insulte.
Un dessin ou de la litterature c'est pareil. Le truc qui fausse c'est qu'on parle de "caricature", le mot magique : c'est un truc de clown donc c'est de l'humour donc si tu le prend mal t'es un con.
finalement la "caricature" dans notre société c'est comme la religion dans d'autre, c'est intouchable ? faudrait pas la critiquer, c'est une zone ou tout est permis ?
Je vais faire que répéter. Puisque tu compares à ma mère (qui elle préfèrerait des cierges dans le cul), je pense également que si quelqu'un est choqué de recevoir des insultes sur Mohamed
que d'en recevoir sur sa mère n'est "pour moi" pas quelqu'un de modéré. J'ai dit ça ni + ni -.