Bobba a écrit :
il fallait s'exprimer aux dernières présidentielles
ca a ete fait
Bobba a écrit :
Ce qui est anti-democratique c'est qu'il s'agit ici d'une minorité qui prend en otage une majorité.
spa genant ca ca arrive tout le temps on commence a etre habitues
et non ce qui est vraiment anti democratique c'est un gouvernement que rien ne peut arreter, y compris le peuple
Kûndêwîtch a écrit :
S'exprimer jsuis d'accord faire une prise d'otage jsuis pas d'accord , jdois etre naif de pensé a une expression qui sera un jour plus intelligentes parce que la apres qui ils en ont ? c'est qui qui subit ? Perso j'en ai marre de me considere comme un dommage collateral .
Enfin bon t'as pas du subir beaucoup les greves , mais moi en ma qualité de banlieusard depuis que jsuis né je peux te promettre que jsuis serieusement gavé ! Marre de voir des mecs gueule et tout bloqué sans rien proposé !
hoooola c'est vrai que pas avoir de transports en commun pendant une journee c'est la fin du monde (surtout quand on est prevenu bien avant)...
et donc dans ce cas comment tu t'exprime? et comment tu te fais entendre surtout? passqu'au final c'est pas les moyens de s'exprimer qui manquent mais t'as beau faire ce que tu veux si t'empeche pas l'argent de rentrer tout le monde s'en fout donc oui bien sur c'est toi, moi et les autes derniers maillons d ela chaine qui sommes le plus genes, qui en prenont plein la gueule mais de totues facon si c'etait pas a cause de ca ce serait autre chose donc bon...
accesoirement c'est pas aux grevsites ou au peuple en general de trouver des solutions mais bien aux elus
(pas de bol je suis banlieusard depuis que je suis ne aussi et nos camarades de la cgfte-tbc ont suffisamment fait greve pour que j'en chie aussi et scoop j'aime pas ca non plus)