Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Mu. a écrit :
53% des votants ont voté Sarko, ce qui signifie que la France est en majorité d'accord avec lui. Si les autres ne sont pas content bah tampis pour eux, c'est la tyrannie de la majorité comme on dit.
Les français ont donc leur mot à dire, et ils l'ont déjà donné, en élisant Sarko ils ont dit qu'ils étaient d'accord avec lui...

Non. 53% des votants ce n'est pas 53% des français, et pas 53% des personnes résidants sur le sol français (elles aussi touchées par ces mesures d'ailleurs).

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Silk qui te parle de supprimé le droit de greve , quand on veut juste un service minimum ?

c'est a dire en supprimer un bout puis quadn on decretera que finalement l'impact est pas si grand grace (ou a cause) on dira au gens "venez bosser avec un brassard disant que vous faites greve" puis apres on finira par supprimer completement ce qu'il en reste

Ouais enfin la ca devient de la fiction
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
@rñöwööd a écrit :
allé je vous invite dans ma grotte..
je suis un anard gauchiste mais consommateur alors du coup c est une grotte avec ecran plat et fridge amercain mdr

Halala! C'est bien ce que je reproche aux gauchiste d'aujourd'hui!!! Mais c'est même plus du gauchisme ça! Ils veulent preserver des acquis sociaux pour se comporter comme des petits epargnants.

PAr contre dès qu'il s'agit de faire des groupe d'action directe y a plus personne....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kûndêwîtch a écrit :
SILK a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Silk qui te parle de supprimé le droit de greve , quand on veut juste un service minimum ?

c'est a dire en supprimer un bout puis quadn on decretera que finalement l'impact est pas si grand grace (ou a cause) on dira au gens "venez bosser avec un brassard disant que vous faites greve" puis apres on finira par supprimer completement ce qu'il en reste

Ouais enfin la ca devient de la fiction
non non mais enfin j'ai peur que la suite des evenements te prouve que t'as tort
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
20 century boy a écrit :
PAr contre dès qu'il s'agit de faire des groupe d'action directe y a plus personne....

Mais si ! Y a la LCR !

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
@rñöwööd a écrit :
je suis un anard gauchiste mais consommateur alors du coup c est une grotte avec ecran plat et fridge amercain mdr

Fais gaffe à pas emmener une américaine frigide surtout.
NON il a osé, en plus il est modo c'est un scnandale
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Fais gaffe à pas emmener une américaine frigide surtout.
NON il a osé, en plus il est modo c'est un scnandale

Ou Sandy... kilos...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Sans rapport avec les grèves ( quoique un peu gouvernementalement parlant), l'hypocrisie et l'audace de Jean Pierre Pernault m'ont bien fait rigoler ce midi.

Il dit une première fois entre deux documentaires:

"Nous n'évoquerons pas dans ce journal la séparation entre N.Sarkozy et C.Sarkozy. La presse en parle. Nous ne nous occupons pas de la vie privée des gens"

Bah désolé Pernault, mais là tu viens d'en parler et comble de tout tu veux faire gober que tf1 ne fait pas partie de la presse.
C'est vrai que vous êtes à une longueur d'avance vous... et puis vous mentez pas., on en est certain.

Puis un peu vers la fin du journal, avant le reportage sur Tristan et ses vaches et bah notre JP il en remet une couche.

"Sinon l'Elysée confirme de la séparation de N Sarkozy et de son épouse... une séparation à consentement mutuel"

C'est pas de la simple évocation ... c'est du foutage de gueule.[/i]
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
esppowa
oups doublon ..
sorry
Nietzsche
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Monsieur M a écrit :
Mu. a écrit :
53% des votants ont voté Sarko, ce qui signifie que la France est en majorité d'accord avec lui. Si les autres ne sont pas content bah tampis pour eux, c'est la tyrannie de la majorité comme on dit.
Les français ont donc leur mot à dire, et ils l'ont déjà donné, en élisant Sarko ils ont dit qu'ils étaient d'accord avec lui...

Non. 53% des votants ce n'est pas 53% des français, et pas 53% des personnes résidants sur le sol français (elles aussi touchées par ces mesures d'ailleurs).

lui

Je sais très bien ça, d'ailleurs je n'ai pas dis que 53% des français étaient d'accord avec lui si tu lis bien. Ces 53% de votant représentent pourtant la France et les français.
J'me répète mais c'est la tyrannie de la majorité...

Kûndêwîtch a écrit :
Mu. a écrit :
BiZ a écrit :
Mu. a écrit :
Je rajouterais que j'ai vraiment hâte de commencer à bosser, pour avoir un salaire de merde (voir pas de salaire du tout, c'est autorisé), parce que j'en ai pour 41 ans encore
Youpi.

Ben bouge toi le cul pour qu'il en soit autrement!!!
R3mi a écrit :
Ouais, et 83% des français ont votés Chirac en 2002. Est-ce que tous étaient pour lui ?

Un problème à la fois, c'est bien. C'est déjà pas mal en tous cas pour nos petites têtes

Bah tu sais (ironie du sort ) si j'avais eu un train pour aller à Lille aujourd'hui je serais entrain de manifester

J'avais constate la meme pour le CPE avec le bloquage des gares

Non j'étais trop occupé à bloquer ma fac
Bêêêh
Slider
  • Vintage Total utilisateur
- Au risque de me faire incendier par les gauchos de service, je crois qu'il est bon de rapeller de le droit de greve en france est l'un des plus souples d'Europe, voire du monde. Le rigidifier ferait - a mon sens - pas de mal, n'en deplaise au goût libertaire de beaucoup d'entre nous. La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres, moi je suis pour la liberté de la majorité: a savoir ceux qui payent une carte orange tous les mois et qui ont besoin d'aller bosser. Tout est bon dans la vie sauf l'exces. Parallelement ca devient tres personnel, mais s'il y a bien un corps de metier que je juge pas a plaindre, c'est bien celui-la. La nature humaine m'amuse finalement; c'est toujours ceux qui ont le plus qui se plaignent et qui gueulent. Ils auraient tort de se priver d'ailleurs, puisque justement en france on ecoute que ceux qui gueulent. Mais bon, j'ai qu'a aller y travailler si je suis pas content (j'anticipe bien hein?)

- Vu qu'on va tous se mettre sur la gueule (enfin vous m'aurez pas attendu pour commencer), ca vous dirait pas de parler plutot du divorce de sarko?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
esppowa
@ Slider

J'ai ouvert le sujet en haut de page, pour mettre un peu d'eau dans le vin à la manière des politiques.
Nietzsche
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah honnêtement j'en ai rien à battre de leur relations à ces deux là.

Mais bon c'est la mode de parler "people" en France alors allez y, mais sans moi.
Bêêêh
20th Century Boy
Y a pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est quand même la deuxième fois qu'il divorce. POur un type qui voulait liquider l'heritage de 68, c'est plutot mal venu. NUl doute que la france va suivre la même voit que sa vie conjugale.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...