Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
"Nouvelles de France" Voilà encore un joli site "d'informations" très sérieux et absolument pas partisan.
Il en a fleuri des dizaines depuis quelques mois, des sites d'extrême-droite décomplexée de ce type. Et visiblement ils sont très prisés et suivis par la nouvelle faune réac qui a aussi envahi backstage depuis quelques temps. Super ambiance
LORD RIFF
"Faune Réac..." Je remarque effectivement que toute information postée (information dans le sens de la fenêtre simplement ouverte sur des choses qui se sont réellement passées à un moment donné) est systématiquement remise en cause sur les topics en recherchant les tendances des sites (souvent "Underground" on va dire° pour vite permettre d'aller vite en besogne et de juger à l'emporte pièce sans tenter de gratter un tant soit peu.

Pour ma part je clique pas mal sur un maximum de sources d'informations. Si être réac c'est de se contenter de l'information uniformisée qu'on peut nous balancer via les sites d'infos d'envergures...je suis désolé mais non, c'est pas ça.

Ce que je trouve tout simplement intéressant dans cette vidéo c'est que dans le foutoir général qui se passe actuellement pour le MPT et bien on se rend compte que la police fait son travail au pif en faisant pas loin de n'importe quoi et que là pour le coup ils ont étés pris à leur propre jeu. Pas évident de faire respecter la loi en respectant la loi...

Pour info je ne suis pas français et les gays se marient en Belgique depuis 2003 et je dors très bien la nuit sans faire de cauchemars.
Alors les insinuations à deux balles, merci, c'est bon comme ça.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
numero27
Blowup > pas de quoi crier au complot, le site ne cache pas ses positions : "Nouvelles de France est un site internet développé par des journalistes et des internautes de droite, libéraux et conservateurs."
Pourquoi d'extreme droite ? de droite ne suffit pas ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
les mouvement d’extrême droite se positionnent maintenant comme des alternative a la "pensée unique"..
Comme si pour avoir une autre information il fallait passer par eux ..

cocasse

au moins avec ce site il y a une tendance a moitié assumé

maintenant il sagit juste d'un site d’extrême droite comme novopress et consort
LORD RIFF
Non mais c'est hallucinant. Une personne a été privée de liberté parce qu'elle portait un T-shirt qui avait une inscription en rapport avec la manif. AUCUNE infraction n'a été commise. Un avocat le prouve par A+B et retourne la situation. C'est filmé tout cuit y a qu'à juste regarder. Cette info n'est (malheureusement) pas relayée pars les journaux d'envergures. Ce ce qui est bien regrettable c'est de se rendre compte qu'il faut fouiner pour avoir un point de vue qui remet en question le point de vue qu'on nous impose.

Je pose ma question simplement : Trouvez-vous cette vidéo juste. Cet Avocat a-t il usé d'agressivité ou d'insultes? Y a rien de réac dans tout ça si ce n'est que la politique de gestion de cette crise à l'emporte pièce.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

Pour info je ne suis pas français et les gays se marient en Belgique depuis 2003 et je dors très bien la nuit sans faire de cauchemars.

Une vidéo de plus de victimisation orientée, je ne vois pas trop ou se trouve l'information intéressante dans ce document (sauf peut être de voir que ces gens là ont les moyens de se payer de très bons avocats très réactifs).
Depuis le début ce mouvement prend des poses ridicules de victime, la France serait devenu un état totalitaire, responsable de graves violences policières contre le peuple et qui fait voter des lois anti-démocratiques. Merci d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Pour le reste je n'insinue rien je constate. Depuis quelques mois cette partie du forum est entrain de devenir une tribune de relais aux pires sites extrémistes ou complôtistes de la toile. Tout ça sous couvert du délire habituel : nous sommes manipulés par les médias et les lobbys bobos, gays, américano-sionistes, franc maçons, gauchistes, pensée unique etc... (cochez la case inutile ou toutes), voici la réalité, on nous ment on censure la vérité.

numero27 a écrit :
"Nouvelles de France est un site internet développé par des journalistes et des internautes de droite, libéraux et conservateurs."

La frontière entre la droite conservatrice et l'extrême-droite a été balayée (merci Sarko) et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec les déçus du relooking trop "social" du FN par Marine Le Pen. Enfin lisez un peu les articles proposés et les commentaires, on est très loin de la droite Républicaine ou du Gaullisme sur ces sites.
Invité
La video vient du "point.fr" y'a plus underground comme media

quand on voit les commentaires sous la video on sait vite ou on mets les pieds ..

ps : blow up, tu m’ôtes les mots d'la bouche
LORD RIFF
Mais c'est tout le problème, la réalité est trop nuancée et même trop complexe que pour être condensée en une vision unique. Maintenant je vais te dire, crier au facho à tue tête, ce n'est pas non plus une vision objective de la réalité. Sinon l'avocat mérite d'être bien payé, il a bien fait son boulot.
bobofran
LORD RIFF a écrit :
Non mais c'est hallucinant. Une personne a été privée de liberté parce qu'elle portait un T-shirt qui avait une inscription en rapport avec la manif. AUCUNE infraction n'a été commise. Un avocat le prouve par A+B et retourne la situation. C'est filmé tout cuit y a qu'à juste regarder. Cette info n'est (malheureusement) pas relayée pars les journaux d'envergures. Ce ce qui est bien regrettable c'est de se rendre compte qu'il faut fouiner pour avoir un point de vue qui remet en question le point de vue qu'on nous impose.

Je pose ma question simplement : Trouvez-vous cette vidéo juste. Cet Avocat a-t il usé d'agressivité ou d'insultes? Y a rien de réac dans tout ça si ce n'est que la politique de gestion de cette crise à l'emporte pièce.

Salut à toi bibifoc le bisounours, j'ai grandi en banlieue parisienne et des contrôles arbitraires j'en ai connu des dizaines ... tu étais où à ce moment là ??

L'audition au palais de justice etait sensible alors quand une tete de gland a cheveux court et col de blaireau (j'imagine bien le look faf) débarque, les flics peuvent éventuellement se dire qu'il s'agit d'un fauteur de trouble ... et le contrôle ne devient plus si arbitraire ...

Bref merci de m'avoir fait perdre mon temps à lire un article à la con ...

Cependant sur le site, il est assez drôle de lire les titres des articles ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
Non moi c'est Tango Babare, Le président du fan club de Django Edwards. Tu n'es pas le seul à ne pas avoir grandit ailleurs que dans des quartiers chics. Ou j'étais quand tu te faisais contrôler arbitrairement? Probablement en train de me faire contrôler aussi...c'est peut-être d'ailleurs pour ça que cette vidéo m'a fait du bien, de me rendre compte qu'il ne faut pas grand chose pour priver quelqu'un de liberté, comme sans raisons viable. SAUF QUE, ce dénouement là, je n'avais jamais vu ça. Bref, en tout cas, grandir en Banlieue t'a manifestement réussi vu que tu n'as plus le temps que de lire des choses resplendissantes de qualité. EN plus comble de tout, tu as même la bonté de perdre encore un peu plus de temps à me répondre. Merci, vraiment suis touché.
LORD RIFF
L'homme et la connerie, C'est comme la poule et l'oeuf,...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Une vidéo de plus de victimisation orientée, je ne vois pas trop ou se trouve l'information intéressante dans ce document (sauf peut être de voir que ces gens là ont les moyens de se payer de très bons avocats très réactifs).
Depuis le début ce mouvement prend des poses ridicules de victime, la France serait devenu un état totalitaire, responsable de graves violences policières contre le peuple et qui fait voter des lois anti-démocratiques. Merci d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Pour le reste je n'insinue rien je constate. Depuis quelques mois cette partie du forum est entrain de devenir une tribune de relais aux pires sites extrémistes ou complôtistes de la toile. Tout ça sous couvert du délire habituel : nous sommes manipulés par les médias et les lobbys bobos, gays, américano-sionistes, franc maçons, gauchistes, pensée unique etc... (cochez la case inutile ou toutes), voici la réalité, on nous ment on censure la vérité.

numero27 a écrit :
"Nouvelles de France est un site internet développé par des journalistes et des internautes de droite, libéraux et conservateurs."

La frontière entre la droite conservatrice et l'extrême-droite a été balayée (merci Sarko) et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec les déçus du relooking trop "social" du FN par Marine Le Pen. Enfin lisez un peu les articles proposés et les commentaires, on est très loin de la droite Républicaine ou du Gaullisme sur ces sites.

oriente nous alors ..

Comment je fait pour avoir des informations sur la Syrie par exemple ? je vais sur BFM TV ? TF1 .?

C'est quoi un bon média pour toi ? un truc pas orienté , balance des liens ..

Parceque , moi qui ne participe aux discussions sur ce forum que depuis quelques mois j'ai remarqué , qu'a part "décrédibiliser" des sources en leurs collant une étiquette " fn", "theorie du complot" "facho" , tu ne fait pas grand chose ..on ne se retrouve avec aucun débat sur le "fond" des choses , un exemple concret la " Syrie" ou j'attendais ton point de vue sur le fond ...parler du sujet.., je n'ai rien eu ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais enfin vu les sites sur lesquels toi et lord riff allez, on sait clairement quelle orientation vous prenez.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
Ouais enfin vu les sites sur lesquels toi et lord riff allez, on sait clairement quelle orientation vous prenez.

Sexuelle? Meeeeeerde...

Merci Môôôôsieur Fabh..grâce à toi je me redécouvre. Je me suis pourtant largement exprimé...et là je commence à me dire que je m'adresse à des cloches.

La réalité c'est que "je clique pas loin de 50 à 100 sites en me baladant d'URL en URL, j'ai pas vraiment d'habitudes et je ne suis donc pas fidélisé à des sites en particuliers. C'est ça la magie du net..."

Même toi et ton omnipotence spirituelle légendaire est exposé à cliquer sur des sites qui ne te correspondent pas exactement à qui tu es.

Arrête de penser que ton interprétation reflète la réalité. Idiot, va. T'es fatiguant.

En ce moment sur backstage...