LORD RIFF a écrit :
Pour info je ne suis pas français et les gays se marient en Belgique depuis 2003 et je dors très bien la nuit sans faire de cauchemars.
Alors les insinuations à deux balles, merci, c'est bon comme ça.
Une vidéo de plus de victimisation orientée, je ne vois pas trop ou se trouve l'information intéressante dans ce document (sauf peut être de voir que ces gens là ont les moyens de se payer de très bons avocats très réactifs).
Depuis le début ce mouvement prend des poses ridicules de victime, la France serait devenu un état totalitaire, responsable de graves violences policières contre le peuple et qui fait voter des lois anti-démocratiques. Merci d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Pour le reste je n'insinue rien je constate. Depuis quelques mois cette partie du forum est entrain de devenir une tribune de relais aux pires sites extrémistes ou complôtistes de la toile. Tout ça sous couvert du délire habituel : nous sommes manipulés par les médias et les lobbys bobos, gays, américano-sionistes, franc maçons, gauchistes, pensée unique etc... (cochez la case inutile ou toutes), voici la réalité, on nous ment on censure la vérité.
numero27 a écrit :
"Nouvelles de France est un site internet développé par des journalistes et des internautes de droite, libéraux et conservateurs."
Pourquoi d'extreme droite ? de droite ne suffit pas ?
La frontière entre la droite conservatrice et l'extrême-droite a été balayée (merci Sarko) et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec les déçus du relooking trop "social" du FN par Marine Le Pen. Enfin lisez un peu les articles proposés et les commentaires, on est très loin de la droite Républicaine ou du Gaullisme sur ces sites.