tu vois c'est cela qui est un peu "idiot" , car il n'y a vraiment aucune orientation de ma part, des points de vue sur des sujets , mais réellement pas grand chose de figé....et c'est clair que cela ne me dérange pas de lire ou de regarder des videos de personnes qui sont "blacklisté" ( à tord ou a raison) , cela peut t'orienté c'est vrai , dans le mauvais sens...ou le bon sens , mais en prenant un peu de recul on commence à percevoir les choses , des fois on n'y arrive pas , j'ai par exemple cherché des choses sur Dieudonné et la religion , j'ai vu qu'il était tombé dans le l’islam mais pas avec les bonnes personnes ..bref je ne m'en tiendrai plus qu'au comique, cela me fait chié son délire " Chretiens/Islam ect " , cela le décrédibilise pour ses propos "hors comique"
Cela me rappel il y a fort longtemps , j'avais passé pas mal de temps sur le site sur le complot du 11 septembre , j'y avais passé une nuit , en me disant , putaing mais ouai ...c’était tellement bien fait , j'en suis biensur revenu , je ne suis vraiment pas quelqu'un avec des idées arrêtés ..
Ma question du moment :
Les armes chimiques en Syrie ..