Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fabh a écrit :
Ouais enfin vu les sites sur lesquels toi et lord riff allez, on sait clairement quelle orientation vous prenez.

Sexuelle? Meeeeeerde...

Merci Môôôôsieur Fabh..grâce à toi je me redécouvre. Je me suis pourtant largement exprimé...et là je commence à me dire que je m'adresse à des cloches.

La réalité c'est que "je clique pas loin de 50 à 100 sites en me baladant d'URL en URL, j'ai pas vraiment d'habitudes et je ne suis donc pas fidélisé à des sites en particuliers. C'est ça la magie du net..."

Même toi et ton omnipotence spirituelle légendaire est exposé à cliquer sur des sites qui ne te correspondent pas exactement à qui tu es.

Arrête de penser que ton interprétation reflète la réalité. Idiot, va. T'es fatiguant.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
tu vois c'est cela qui est un peu "idiot" , car il n'y a vraiment aucune orientation de ma part, des points de vue sur des sujets , mais réellement pas grand chose de figé....et c'est clair que cela ne me dérange pas de lire ou de regarder des videos de personnes qui sont "blacklisté" ( à tord ou a raison) , cela peut t'orienté c'est vrai , dans le mauvais sens...ou le bon sens , mais en prenant un peu de recul on commence à percevoir les choses , des fois on n'y arrive pas , j'ai par exemple cherché des choses sur Dieudonné et la religion , j'ai vu qu'il était tombé dans le l’islam mais pas avec les bonnes personnes ..bref je ne m'en tiendrai plus qu'au comique, cela me fait chié son délire " Chretiens/Islam ect " , cela le décrédibilise pour ses propos "hors comique"

Cela me rappel il y a fort longtemps , j'avais passé pas mal de temps sur le site sur le complot du 11 septembre , j'y avais passé une nuit , en me disant , putaing mais ouai ...c’était tellement bien fait , j'en suis biensur revenu , je ne suis vraiment pas quelqu'un avec des idées arrêtés ..

Ma question du moment :

Les armes chimiques en Syrie ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
Ouais enfin vu les sites sur lesquels toi et lord riff allez, on sait clairement quelle orientation vous prenez.

Sexuelle? Meeeeeerde...

Merci Môôôôsieur Fabh..grâce à toi je me redécouvre. Je me suis pourtant largement exprimé...et là je commence à me dire que je m'adresse à des cloches.

La réalité c'est que "je clique pas loin de 50 à 100 sites en me baladant d'URL en URL, j'ai pas vraiment d'habitudes et je ne suis donc pas fidélisé à des sites en particuliers. C'est ça la magie du net..."

Même toi et ton omnipotence spirituelle légendaire est exposé à cliquer sur des sites qui ne te correspondent pas exactement à qui tu es.

Arrête de penser que ton interprétation reflète la réalité. Idiot, va. T'es fatiguant.

M'insulter n'avancera à rien. A part me donner raison.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Il y a pire que l'insulte, c'est le mépris. Et tu excelles dans le domaine. J'en ai ras la caisse de tes sous entendus, d'où mon précédent message. Manifestement tu n'as pas saisi que je ne suis pas du tout comme tu me décris en message codé, et je répète que je suis abonné (Twitter...)à un panel assez large de sites d'informations qui ont tous des tendances différentes, et je ne fait que relever certaines infos ici dans le but de les relayer sans pour autant les approuver. Vu ce que je suis et ce que je fait dans la vraie vie, je peux m'assurer d'une chose, la droite dans tout ses états, c'est pas mon truc. Mais en imaginant que je suis l'imbécile sans conscience que tu sous-entend en te fiant sur ce que je clique, et en imaginant que ton bon sens sans faille et ton ouverture d'esprit si large soient aussi vrais que tu aimes le penser, et bien alors je n'en tire qu'une conclusion: tu manques vraiment de pédagogie! Et ça a tendance à énerver.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Invité
Kida a écrit :
j'ai par exemple cherché des choses sur Dieudonné et la religion , j'ai vu qu'il était tombé dans le l’islam mais pas avec les bonnes personnes ..bref je ne m'en tiendrai plus qu'au comique, cela me fait chié son délire " Chretiens/Islam ect " , cela le décrédibilise pour ses propos "hors comique" .

pffiouu mieux vaut tard que jamais

des sites d'infos "indépendant", mediapart c'est pas mal dans le genre
Henry777
ThePounisheur a écrit :
Kida a écrit :
j'ai par exemple cherché des choses sur Dieudonné et la religion , j'ai vu qu'il était tombé dans le l’islam mais pas avec les bonnes personnes ..bref je ne m'en tiendrai plus qu'au comique, cela me fait chié son délire " Chretiens/Islam ect " , cela le décrédibilise pour ses propos "hors comique" .

pffiouu mieux vaut tard que jamais

des sites d'infos "indépendant", mediapart c'est pas mal dans le genre

Mouai Mediapart c'est pas terrible non plus. Ils ont quand même réussi à sortir un article à la gloire de Laurent Louis (les belges comprendront).
O)))
LORD RIFF
Oh que oui....on comprend. Ce mec est fou.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Marre de ces faits divers utilisés comme poudre aux yeux par les hordes fascisantes qui pullulent de plus en plus sur ce forum nauséabond.

Encore une tentative de diversion pour cacher les vrais problèmes des masses laborieuses. Les conditions intolérables dans lesquelles ont travaillé les intermittents employés sur le tournage du dernier film d'Abel Poichiche, déjà évoquées par un courageux forumeur, ne sont que la partie émergée qui cache la forêt. Le harcèlement et les pratiques humiliantes sont devenues la norme. Au cours dudit tournage, le même courageux forumeur s'est ainsi vu contraint de déplacer un abat-jour à plusieurs reprises, au prétexte fallacieux qu'il, je cite, « faisait de l'ombre ». Dans la même journée, s'étant octroyé un repos bien mérité, il s'est vu refuser son habituelle tartine de Nutella parce qu'« il n'y en avait plus ». Je pourrais multiplier les exemples à l'infini. Il s'agissait pourtant d'une production ne manquant pas de moyen, puisque la plus ambitieuse scène du film réunissait autour du fameux abat-jour plus de 6 comédiens, tous intermittents, et qui eux ont eu droit à leur tartine de Nutella. Brimades, favoritisme, mépris des petites mains sans lesquelles, ne l'oublions pas, ils ne seraient rien, l'arrogance de la caste dominante est sans limite. Voilà le quotidien vrai et brut du prolétariat de la création française aujourd'hui. Nous sommes tous des intermittents. Merde.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Invité
vu que "bisrice" est devenu un bot du mpt qui post que des videos de CRS, qu'il ne se donne même plus la peine de nous gratifier d'un slogan, du genre "Emmanuel a vals et a vapeur de gaze aaaa la bande a bono"

Je pense , messieurs les admins, que vous pouvez delete son compte
fabh
Trouble à l'ordre public. Rien d'anormal. Les flics font bien leur boulot. On peu passer à autre chose. Merci.
Des dizaines d'interpellations et de GAV abusives par la police politique ;

mais au moins une qui a échoué : quand on leur met leur arbitraire sous le nez, les donneurs d'ordre commencent à avoir peur :
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les primaires UMP à Paris - grave.
C'était facile de se moquer du PS, de ses éléphants et de ses courants. Visiblement l'UMP ne tenait qu'avec la forte poigne de son meneur.
Pour se faire une opinion, c'est facile il n'y a que deux choix possibles :
Citation:
Alexis Braud a organisé les primaires de 2011 pour les écologistes. Pour lui, «l'UMP est soit négligente, soit stupide......
fabh a écrit :
Trouble à l'ordre public. Rien d'anormal. Les flics font bien leur boulot. On peu passer à autre chose. Merci.

Conception fasciste de l'ordre public ; police de la pensée.

http://generationgav.wordpress.com/
fabh
Tu sais c'était pareil du temps de Sarkozy.

En ce moment sur backstage...