Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu sais c'était pareil du temps de Sarkozy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
Des dizaines d'interpellations et de GAV abusives par la police politique ;

mais au moins une qui a échoué : quand on leur met leur arbitraire sous le nez, les donneurs d'ordre commencent à avoir peur :
http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

Citation:
Contactée par Le Point.fr, la préfecture de police dément que "toute consigne orale ou écrite" ait été "donnée aux forces de l'ordre" tout en précisant que les cris, vociférations ou le tapage sont interdits sur la voie publique. Pour l'anecdote, quelques minutes après leur libération devant le palais de justice, les mêmes étudiantes ont été de nouveau interpellées à la sortie du métro par d'autres policiers.
Tous ces tapages gènent les bons citoyens. Et avec des tee-shirts pareils faut pas s'étonner de se faire arrêter. Bande de délinquants!

"Conception fasciste de l'ordre public ; police de la pensée, police politique". Va falloir prendre des vacances!
LORD RIFF
fabh a écrit :
Trouble à l'ordre public. Rien d'anormal. Les flics font bien leur boulot. On peu passer à autre chose. Merci.

Rien d'anormal d'entendre ça d'un mec qui crèche dans les les beaux quartiers de L.A. T'aime ça la sécurité, hein?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
fabh a écrit :

Merci d'aider à relativiser. Comme c'était déjà merdique avant faut rien y changer, on fini par s'y habituer. Pfff
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
fabh
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
Trouble à l'ordre public. Rien d'anormal. Les flics font bien leur boulot. On peu passer à autre chose. Merci.

Rien d'anormal d'entendre ça d'un mec qui crèche dans les les beaux quartiers de L.A. T'aime ça la sécurité, hein?

LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :

Merci d'aider à relativiser. Comme c'était déjà merdique avant faut rien y changer, on fini par s'y habituer. Pfff

Du tout. Mais pour lui faire arrêter de dire que c'est propre à Valls.
JadedHeart
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :

Et si t'habites un petit village de province Française sans beaux quartiers mais que tu es en accord avec des arrestations comme celles là on est quoi? un fasciste? tout simplement parce qu'on accepte que la loi soit respectée, parce qu'un contrevenant à l'ordre public a été mis aux arrêts. Mais ca doit être ça: tout ceux qui se réjouissent de voir le caquet rabattu des fauteurs de trouble doivent être de dangereux satanistes fascistes

Citation:
Du tout. Mais pour lui faire arrêter de dire que c'est propre à Valls.

tout à fait.
Mais là on monte une belle mayonnaise pour faire passer Hollande et Valls pour de dangereux fascistes qui frappent sur les gentils anti-mariages gay,ces gentils manifestants des quartiers difficiles du XV, XVI et XVI arrondissement (catholiques entre autres) qui veulent pas partager leurs droits.
Hollande est un salaud tu comprends, un hérétique

Par contre Sarkozy lui était bien! pas de discrimination: il recevait le pape, Ils tapaient sur les travailleurs, les classes moyennes, les immigrés, les étudiants qui voulaient juste avoir de quoi vivre, garder leur boulot, leur maison ou s'assurer un avenir.Là c'était mieux.Il s'attirait pas la foudre de Dieu , des gentils anti-mariage, ni des gens du quartiers difficile du XVIe.

Mais là Hollande honteux! franchement taper sur des gens qui pronent une société liberticide, hiérarchisée avec l'hétéro ayant tout les droits (même l'inceste comme Mme boutin) au sommet et les homos au 36e sous-sol le tout pour la plupart au nom de la religion.C'est scandaleux!

Un de ses quatre il faudrait leurs rappeler certaines valeurs des religions: l'amour, la tolérance, le respect et la charité.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
LORD RIFF
JadedHeart a écrit :
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :

Et si t'habites un petit village de province Française sans beaux quartiers mais que tu es en accord avec des arrestations comme celles là on est quoi? un fasciste? tout simplement parce qu'on accepte que la loi soit respectée, parce qu'un contrevenant à l'ordre public a été mis aux arrêts. Mais ca doit être ça: tout ceux qui se réjouissent de voir le caquet rabattu des fauteurs de trouble doivent être de dangereux satanistes fascistes
.

C'est JUSTEMENT ce que je disais plus tôt...éviter de juger à l'emporte pièce en taxant de facho à tout vas. "Facho" dans le langage d'un paquet de personnes est surtout utilisé pour stopper le débat en imposant à l'autre de balayer ses idées, en le déconsidérant Cette déformation est appliquée à tort de bras ici aussi.

Et justement, de ton petit village de province comment tu peux être au courant de toutes les raisons qui poussent la police à priver des gens de liberté? La vidéo que j'ai postée hier avec l'avocat prouve clairement que les "fascistes" (mais ce coup-ci, ceux qui t'arrêtent pour que tu arrêtes de penser ne sont pas du bon côté du doigt qui veut bien les pointer. D'ailleurs...bête question: La preuve qu'ils ont été relâchés de démontrent pas un vice de procédure?

Citation:
Un de ses quatre il faudrait leurs rappeler certaines valeurs des religions: l'amour, la tolérance, le respect et la charité.

Cool ! Si on l'appliquait sur le forum? Parce que là on est bien au delà de l'hôpital qui se fout de la charité, hein.
SharkFood
Qu'on est bien loin loin loin des grandes villes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :

On est bien en Belgique aussi....la preuve les français en font même une chanson :
http://youtu.be/9QHivugpa30
fabh
LORD RIFF a écrit :
D'ailleurs...bête question: La preuve qu'ils ont été relâchés de démontrent pas un vice de procédure?

Un vice de procédure ne veut pas forcement dire "police politique" et "flics fascistes" comme certains ont pu dire sur ce même topic.
Ca veut surtout dire que leur avocat a bien fait son boulot. C'est bien pour ça qu'on les paye, après tout .

Enfin ça ne veut pas dire que certains flics ne font pas de zèle...
JadedHeart
LORD RIFF a écrit :

C'est JUSTEMENT ce que je disais plus tôt...éviter de juger à l'emporte pièce en taxant de facho à tout vas. "Facho" dans le langage d'un paquet de personnes est surtout utilisé pour stopper le débat en imposant à l'autre de balayer ses idées, en le déconsidérant Cette déformation est appliquée à tort de bras ici aussi.

Tu n'aimes pas facho? tu préfères dictature?
Parce que vouloir imposer sa loi, sa manière de pensée de force sans prendre en compte l'avis de la majorité c'est ça.
Que ce soit un dictateur qui le fait par goût du pouvoir, par cupidité ou que ce soit une masse qui souhaite l'imposer par opinion religieuse,c'est la même chose.
Dans tout les cas on nie l'avis de la majorité, du peuple et de la démocratie.
Si on revient en arrière tout les sondages étaient favorables au MPT alors pourquoi encore emmerder le monde?Parce que pour une bande de trouble fêtes ca contrarie leur Dieu? Si demain on a une bande de personnes qui ont foi en la vie extra terrestre et qu'ils considèrent que le sexe et l'alcool doivent être interdits on devra leur donner raison, tout le monde devra arrêter de boire et de baiser sous prétexte de leur foi dans quelque chose d'indémontrable?
Jusqu'à maintenant le gouvernement et le peuple ont le droit de décider.
quand les gens manifesteront dans le calme sans propos borderline, pour exprimer leur opinion avec respect et pas celle de leurs parents pour les plus jeunes et de leur Dieu (qu'il soit Jesus ou allah) peut être seront-ils écoutés et plus arrêtés.

Citation:
Et justement, de ton petit village de province comment tu peux être au courant de toutes les raisons qui poussent la police à priver des gens de liberté? La vidéo que j'ai postée hier avec l'avocat prouve clairement que les "fascistes" (mais ce coup-ci, ceux qui t'arrêtent pour que tu arrêtes de penser ne sont pas du bon côté du doigt qui veut bien les pointer. D'ailleurs...bête question: La preuve qu'ils ont été relâchés de démontrent pas un vice de procédure?

Je sais pas! peut être parce que je m'informe, que je connais un peu les lois et que j'y ai confiance .
Parce que je me dis que si on manifeste dans un état laic pour exprimer son opinion religieuse afin d'intervenir dans la vie politique et sociétale il est normal que l'Etat remette de l'ordre selon cette bon principe de la séparation de l'eglise et de l'Etat
.
Dans notre pays on a un chef d'accusation qui se nomme trouble à l'ordre public.Les personnes arrêtés dans ta vidéo contrevenaient à cette loi normal de se faire pincer.Si c'était toi ou moi pour d'autres slogans et en d'autres circonstances (souvenons nous du CPE) ce serait le même tarif.

Citation:

Cool ! Si on l'appliquait sur le forum? Parce que là on est bien au delà de l'hôpital qui se fout de la charité, hein.

C'est une blague? ici je pense que tout le monde s'accepte et accepte l'opinion de chacun du moment qu'elle est respectable et argumenté par des faits et arguments tangibles.
Le seul à se faire envoyer sur les roses est un mec qui fait du prosélytisme agressif et qui refuse le débat.
Un mec qui débarque dans un débat, te balance des vidéos et te dis que l'on doit annuler les lois parce que sa foi est bouleversée et que son Dieu n'est pas d'accord je trouve normal qu'il soit charrié et remis à sa place comme il se doit.
Je respecte la foi de chacun, le Dieu de chacun mais je n'accepte pas que ce soit un pretexte pour exprime sa violence, son homophobie ou son intolérance.
si j'en crois grosso modo la plupart des religions Dieu a crée le monde et TOUT les hommes de manière à ce qu'ils vivent en harmonie, chacun égaux avec les mêmes droits et ce ne sont pas une poignée de personnes qui déforment ça qui doivent être écoutés et faire la loi.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Henry777
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :

On est bien en Belgique aussi....la preuve les français en font même une chanson :
http://youtu.be/9QHivugpa30

Oui mais non qu'ils restent bien en France, on a déjà assez de soucis de chômage ici.
Et s'il pensent que le hainaut c'est l'eldorado ils risquent d'être déçu.

Sinon quel bordel pour 2 ou 3 arrestations. Trouble sur la voix publiques c'est courant. Je connais des gens qui se sont retrouvés au poste parce qu'ils ont demandé leur chemin à des policiers en étant bourrés...
O)))
Invité
JadedHeart a écrit :

Mais là Hollande honteux! franchement taper sur des gens qui pronent une société liberticide, hiérarchisée avec l'hétéro ayant tout les droits (même l'inceste comme Mme boutin) au sommet et les homos au 36e sous-sol le tout pour la plupart au nom de la religion.C'est scandaleux!

Oui mais tu as bien compris que c'est plus complexe que ça. Dire que tout le monde doit avoir les mêmes droits est une évidence. Cependant, pour une minorité d'une minorité on ouvre la boîte de Pandore.

Le problème n'est pas le mariage en soit mais le fait qu'inévitablement derrière il y aura la PMA, la GPA et toutes les dérives dégueulasses possibles au delà dans la génétique, l'après humain au sens strict. Sinon pourquoi ne pas faire un pacs élargi à l'adoption des gosses du conjoints ? Le but d'appeler ça mariage c'est la PMA, GPA, la filiation. Est ce que ça valait le coup ?
Doc Loco
Since1979 a écrit :

Le problème n'est pas le mariage en soit

Je pense au contraire que si, et que le reste n'est que fariboles pour noyer le pois(s)on.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je ne sais pas, si c'est parce que chui fatigué d'ma soirée mais j'en ai plein le cul de cette histoire.
Plein l'cul

Plleiiinnn llleee cccuullll
Invité
Doc Loco a écrit :
Since1979 a écrit :

Le problème n'est pas le mariage en soit

Je pense au contraire que si, et que le reste n'est que fariboles pour noyer le pois(s)on.

Je parle juste en mon nom, pour moi le mariage ne me pose aucun problème. J'ai des couples gays dans ma famille très très proche donc je n'ai pas de soucis avec ça.

Par contre, j'ai la conviction que le mariage n'est que la pierre nécessaire à un processus plus complexe que cela. C'est cela qui me fait peur, pas pour des questions de religion (je suis athée) mais pour des questions éthiques.

En ce moment sur backstage...