Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :

Serge Ayoub est bien connu, il y a déjà eu des reportages Télé sur lui il y a des années à l'époque où il était dans les Skins du PSG.

Je pense qu'il faisait allusion à l'âge d'Ayoub^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
The Duke a écrit :
Limite on dirait des copier/coller de forum qu'il doit fréquenter.

Tu m'excuseras de corriger: ce SONT des copier/coller des forums qu'il fréquente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • Custom Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
The Duke a écrit :
Limite on dirait des copier/coller de forum qu'il doit fréquenter.

Tu m'excuseras de corriger: ce SONT des copier/coller des forums qu'il fréquente.

Pour ma part je considère que c'est de l'autopromo, car il est plus ou moins lié à ces sites.

Mais l'autopromotion est également à géométrie variable ici.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
lico a écrit :

Serge Ayoub est bien connu, il y a déjà eu des reportages Télé sur lui il y a des années à l'époque où il était dans les Skins du PSG.

Je pense qu'il faisait allusion à l'âge d'Ayoub^^

oui oui, je développais sur le pourquoi c'est drôle de le voir dans les "jeunesses" alors qu'il est Skin depuis au moins 25 ans!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Ayoub a écrit :
Je ne suis pas raciste. Je suis ethno-differentialiste. Je pense que les hommes sont comme les chiens ; y'a des caniches et des lévriers. Moi, je préfère les lévriers, [ils sont plus beaux et ils courent plus vite.

Ussain Bolt
Justin Gatlin
Maurice Green
Donovan Bailey
Linford Christie
Carl Lewis

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Serge Ayoub aka Batskin s'est reconverti en grand manitou pour les jeunes rêvant d'une Casapound à la française, déblatérant dans son Local ses mythos sur une époque révolue (le Paris skin des 80's en gros). Ce -petit- monde se branle en écoutant une balance notoire gonflée aux stéroïdes et d'origine hébraïque.. mais le multiculturalisme c'est le mal v'voyez

Après mettre ce type de mouvance morbide dos à dos avec des mecs qui viennent en réaction pour défendre un idéal de liberté et d'égalité.. c'est insultant en ce jour.
Invité
mollotof a écrit :

et allez, ca y est...On renvoie " les deux extremes dos à dos"...
Parti de Gauche / Skinheads meme combat ....

Nan mais tu te rends compte de l'énormité de ta connerie n°27 ?

(ce qui est marrant c'est d'avoir Ayoub en leader des "jeunesses" nationalistes).

D'accord avec les autres. Les antifas et les fachos se mettent sur la gueule en permanence et ont choisi la violence pour leurs idées (aussi débiles soient-elles). J'avais lu un article sur un groupe d'Antifa qui avait débarqué cagoulé à une séance de dédicace de Soral et avait tabassé toute personne à portée (femmes comprises). D'accord Soral est *** mais comme lutte contre le fascisme on a pas vu pire que ... le fascisme.
daeronbass
merci since 1979 de mettre mon pseudo au dessus d'un texte qui n'est pas de moi et qui dit le contraire de mon post...
erreur de manip j'espere.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Invité
daeronbass a écrit :
merci since 1979 de mettre mon pseudo au dessus d'un texte qui n'est pas de moi et qui dit le contraire de mon post...
erreur de manip j'espere.

Oups
JadedHeart
skynet a écrit :
The Duke a écrit :

J'ai hâte d'avoir une réponse à ça. Une réponse cohérente, j'entend bien.

Vite fait, hein. Mais je me suis déjà exprimé là dessus.

Bisrice, n'insulte personne. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, si je n'ai pas vu: envoyez moi les liens par MP.

Il m'arrive d'avoir la gachette légère à propos des bans (je rappelle qu'il est ensuite généralement très facile de négocier avec moi un retour...), mais ça reste toujours à cause des insultes ou le...trollage

Ok et faire de la propagande catho c'est pas du trollage? Excuse moi mais citez la bible ou mettre des liens vers des sites extremistes religieux je vois pas la différence.

Comme le disait Fabh si un mec se réclamait d'extrême droite (sans être un skin) et calomnait sur les noirs ou les arabes il aurait été expulsé plus rapidement que ton pote bisrice. Donc arrête la mauvaise foi elle ne te va pas au teint.

et puis dis moi quand tu m'as viré parce que je t'ai dit que tes positions prévisions de l'après mariage gay étaient du fantasme injustifié voire même de la SF certaine fois.....elles étaient où les insultes?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Larry Carton
mainline a écrit :
Ce -petit- monde se branle en écoutant une balance notoire gonflée aux stéroïdes et d'origine hébraïque.. mais le multiculturalisme c'est le mal v'voyez

Il est chrétien d'origine libanaise Ayoub, il n'a rien "d'hébraïque"...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Blow Up
Des skins on en voyait pratiquement plus dans Paris depuis le milieu des années 90 où alors dans des lieux très précis (le bar de Batskin a Javel et dans certaines associations étudiantes) et il n'y a pas eu d'incidents entre Red et Skin depuis très longtemps.
Merci aux organisateurs des manifs pour tous, a cette vieille droite rance qui applaudit le FN et sa dé-diabolisation bleu marine, a cette vieille bourgeoisie crispée et a ces religieux avec leur sermons d'un autre age. Ils ont réussi a redonner de la visibilité, de la confiance et a apporter de nouveaux adhérents a ces mouvements de fachos.
Frigide avait promit du sang, bravo c'est réussi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Larry Carton a écrit :
mainline a écrit :
Ce -petit- monde se branle en écoutant une balance notoire gonflée aux stéroïdes et d'origine hébraïque.. mais le multiculturalisme c'est le mal v'voyez

Il est chrétien d'origine libanaise Ayoub, il n'a rien "d'hébraïque"...

Serge Elie Ayoub, tu admettras que ça peu porter à confusion.
Même si il n'est pas d'origine "hébraïque", il est au moins d'origine sémite. Ce qui tout de même assez ironique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Serge Elie Ayoub, tu admettras que ça peu porter à confusion.
Même si il n'est pas d'origine "hébraïque", il est au moins d'origine sémite. Ce qui tout de même assez ironique.

En même temps sur cette photo je ne vois que 2 blancs de souche, les 3 autres sont quand même sacrement "basanés"^^

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :

En même temps sur cette photo je ne vois que 2 blancs de souche, les 3 autres sont quand même sacrement "basanés"^^

C'est aussi ça le "vivre ensemble" ...

En ce moment sur backstage...