Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Une chose me parait clair c'est que le mouvement la manif pour tous a donner aux groupuscules d’extrême droite un nouveau souffle.
Je ne dis pas que le MPT en est responsable, mais avoir des idées communes avec des groupes nationalistes n'est jamais sans conséquences pour l'image d'un mouvement.
Frigide Barjot l'a compris .. un peu tard sans doute..
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
The Duke a écrit :

J'ai hâte d'avoir une réponse à ça. Une réponse cohérente, j'entend bien.

Vite fait, hein. Mais je me suis déjà exprimé là dessus.

Bisrice, n'insulte personne. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, si je n'ai pas vu: envoyez moi les liens par MP.

Il m'arrive d'avoir la gachette légère à propos des bans (je rappelle qu'il est ensuite généralement très facile de négocier avec moi un retour...), mais ça reste toujours à cause des insultes ou le...trollage

Jamais pour des idées politiques, qu'elles fussent d'un bord ou de l'autre.
Des users (exemple Daeronbass) remettent en question sans cesse la modération, je ne prend plus le temps de répondre. J'ai fait un effort, là.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
phatatrax a écrit :
Une chose me parait clair c'est que le mouvement la manif pour tous a donner aux groupuscules d’extrême droite un nouveau souffle.
Je ne dis pas que le MPT en est responsable, mais avoir des idées communes avec des groupes nationalistes n'est jamais sans conséquences pour l'image d'un mouvement.

C'est un point de vue qui peut donner à réfléchir. L'inverse: je trouve que notre gouvernement s'est un peu dépêché de nous pondre une réforme qui lui tenait à cœur, sans trop se préocuper de l'état d'esprit des français sur la question et que du coup: nous voilà bien divisés.
daeronbass
skynet a écrit :
The Duke a écrit :

Bisrice, n'insulte personne. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, si je n'ai pas vu: envoyez moi les liens par MP.

Il m'arrive d'avoir la gachette légère à propos des bans (je rappelle qu'il est ensuite généralement très facile de négocier avec moi un retour...), mais ça reste toujours à cause des insultes ou le...trollage

Des users (exemple Daeronbass) remettent en question sans cesse la modération, je ne prend plus le temps de répondre. J'ai fait un effort, là.

mort de rire, tu fais un concours de mauvaise foi avec bisrice?
et je ne remet pas en cause la moderation en general ,mais ta vision de la moderation skynet.
au fait, comment on fait pour te mettre les liens de tout les topics que tu as mis a la poubelle ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mollotof
numero27 a écrit :
il s'agit de 2 groupes qui ont depuis longtemps choisi la violence comme moyen d'expression,

et allez, ca y est...On renvoie " les deux extremes dos à dos"...
Parti de Gauche / Skinheads meme combat ....

Nan mais tu te rends compte de l'énormité de ta connerie n°27 ?

(ce qui est marrant c'est d'avoir Ayoub en leader des "jeunesses" nationalistes).
daeronbass
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :
il s'agit de 2 groupes qui ont depuis longtemps choisi la violence comme moyen d'expression,

(ce qui est marrant c'est d'avoir Ayoub en leader des "jeunesses" nationalistes).

moi je suis assez d'accord avec numero27 sur ce coup la, ici a rennes il y a des antifa qui chasse le metaleux parce que tout les metalleux sont nazis a leurs yeux . et dans un concert je me suis déja fait agresser par ces gros debiles car je n'étais pas assez de gauche pour eux , et mon batteur a été attaqué apres avoir dis du mal de Mao , car je cite:" tout les opposants a Mao pendant la revolution culturelle étaient des traitres a la cause ."
alors oui on peut renvoyer les extremes dos a dos
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
numero27
Molotof, n'interprete pas mes propos j'ai pas dis que le gamin l'a bien cherché , il s'est fait aggressé par 3 connards c'est terrible mais ça fait pas des décennies que ces groupes jouent au chat et à la souris en échangeant les roles ce serait quand même de la mauvaise foi de pas le reconnaitre, je ne met là dedans aucune echelle de valeurs dans leurs ideologies ce n'est pas mon propos.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ayoub a écrit :
Je ne suis pas raciste. Je suis ethno-differentialiste. Je pense que les hommes sont comme les chiens ; y'a des caniches et des lévriers. Moi, je préfère les lévriers, ils sont plus beaux et ils courent plus vite.

D'autant que le mec n'est pas vraiment type caucasien donc c'est un caniche qui se prend pour un lévrier^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :

C'est un point de vue qui peut donner à réfléchir. L'inverse: je trouve que notre gouvernement s'est un peu dépêché de nous pondre une réforme qui lui tenait à cœur, sans trop se préocuper de l'état d'esprit des français sur la question et que du coup: nous voilà bien divisés.

J'avoue ne pas avoir trop suivi la gènese du projet,si il a été voté par dessus la jambe ou non.
Mais j'ai surtout l'impression que cette loi n'a été qu'un catalyseur qui a effectivement mis en lumière un certains nombres de tensions sous-jacente dans la populations qui ne demandait qu'a "peter".

Parce qu'au final schématiquement parlant c'est devenu Droite Vs gauche non ?

et puis si cette loi a déjà été voté dans d'autres pays, on a une chance unique d'avoir un " retour sur expérience" , alors comment cela se passe ailleurs ?
est-ce tant la cata ?
Larry Carton
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :

Bah je ne crois pas que ça ait grand chose à voir...
Qui se rappelle du gars d'origine maghrebine qu'ils avaient coursé un matin du 1er mai, passé à tabac puis foutu presque mort dans la Seine du haut du pont des arts, il y a plus de 10 ans...?
Rien de nouveau sous le soleil, les skins c'est la lie de l'humanité...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
The Duke
skynet a écrit :
The Duke a écrit :

Sauf qu'il n'exprime pas son opinion, mais tente de faire du bourage de crane. Limite on dirait des copier/coller de forum qu'il doit fréquenter. Ces propos ne sont même pas constructif du tout, il n'argumente rien, ne fait que balancer des propos incohérent à tout vas (sûrement du au copier/coller), et nous balance à chaque fois des liens vers des vidéo qui me rappelle franchement des vidéo de propagande sectaire.

Autant je me rappelle de tes propos contre le mariage gay, c'était construit, et c'était sincère et argumenté. Autant lui, j'ai pas du tout cette impression, et c'est même l'extrême opposé.

Il y a une différence entre dire "J'aime les strat" et "Regarder pourquoi il faut aimer les strat".

Citation:

L'opininon des Français a été demandé il y a un an. Ce sont les règles de la démocratie représentative : une majorité élit une personne qui contentera qu'une partie de cette majorité, et qui va tirer sa situation à son profit, alors que l'autre majorité va devoir attendre 5 ans avant d'être de nouveau content.

Dans tous les cas, que ce sont les gens pour ou contre n'importe quel loi, il y a toujours un truc qui revient : au final, nous, peuple, on ne décide de rien. Ce n'est qu'une caste de personne qui décide pour 99% de la population. Est-ce que le terme Démocratie n'est-il donc pas baffoué ? (dêmos : peuple, kratos : pouvoir)
Est-ce que finalement, les décisions ne pourraient pas être prises de façon plus juste, de manière à satisfaire le bien général ? Car si tel était le cas, de tel débat n'aurait pas lieu, puisque chaque décision serait prise en ayant été décidé par le peuple lui même, donc aucune constatation ne serait envisageable.

Je vous conseil de vous tourner vers Etienne Chouard et ses idées ( http://youtu.be/hccvT8JOYZ0 si vous êtes d'accord avec ce qu'il dit dans la vidéo, je vous conseil d'écouter ses conférences trouvable sur youtube). Un mec bien, qui nous veut du bien. (et d'aller faire un tour sur http://www.le-message.org)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Il vient coller des affiches... Ni plus, ni moins.
The Baltringue Connection
bobofran
+1, ce ne sont que des videos très limites et des copiés collés d'articles tout aussi limites ...

En fait c'est de la publlicié pour ses idées à la c.. rien de de construit, ni d'intelligent, ce qui n'est pas le cas de tous les antis bien entendu mais Bisrice c'est de la com' point barre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
phatatrax
bobofran a écrit :
+1, ce ne sont que des videos très limites et des copiés collés d'articles tout aussi limites ...

En fait c'est de la publlicié pour ses idées à la c.. rien de de construit, ni d'intelligent, ce qui n'est pas le cas de tous les antis bien entendu mais Bisrice c'est de la com' point barre ...

Je suis a 100% d'accord avec toi mais en terme de modération c'est plus délicat que ca ..
il ne poste pas de video de nazi, ou de trucs extrêmes, il prend bien soin de rester dans les clous...
Si la modération ( que je ne tiens pas a défendre particulièrement vu qu'ils m'ont déjà ban un paquet de fois ) ban brisic ils passeront pour des gens de "gauche", politisés ou qui ne respectent pas la liberté d'expression ...
le seul angle "d'attaque" serai éventuellement le coté spam de l'individu ou le fait que ses posts ne soit pas en rapport avec le topic.

et puis de manière plus général il est bon que des gens comme ca s'expriment, ca permet de se souvenir qu'ils existent et de rester en veille..enfin moi c'est ce qui me motive a toujours allez voter.. a gauche bien entendu

ps : une règle sur les forums internet , un individu n’existe pas si ses propos ne sont pas repris .. si il est complètement ignoré par les autres intervenants... si vous voyez ce que je veux dire ..
lico
  • Custom Méga utilisateur
mollotof a écrit :
numero27 a écrit :

Serge Ayoub est bien connu, il y a déjà eu des reportages Télé sur lui il y a des années à l'époque où il était dans les Skins du PSG.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :

Serge Ayoub est bien connu, il y a déjà eu des reportages Télé sur lui il y a des années à l'époque où il était dans les Skins du PSG.

Je pense qu'il faisait allusion à l'âge d'Ayoub^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...