Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
bisrice a écrit :

Les guillemets à ce mot sont effectivement justifiés s'agissant d'un couple d'homosexuels.

Il n'y a PLUS RIEN qui justifie que l'on affecte le mot mariage de guillemets s'agissant d'un couple homosexuel, pour le distinguer...
Car aujourd'hui le mariage républicain et LAIQUE est ouvert à tous les couples de sexes différents ou aux couples de même sexe.
Et ce n'est pas d'un coté le mariage gays et de l'autre le mariage heterosexuel, C'EST UNE SEULE ET MEME INSTITUTION.
A ce titre laisser entendre par l'emploi de guillemets que le mariage des couples homos serait d'une autre nature que celui des couples hetero est donc non seulement TOTALEMENT INJUSTIFIE mais surtout TOTALEMENT FAUX.
Le régime juridique qui s'applique dans ce pays est la loi républicaine votée par le parlement; ce n'est ni le droit canon catholique, ni la halakha juive, la Sharia musulmane, ni une quelconque éthique naturelle ou spirituelle qui se voudrait "au delà" de la volonté humaine et qui ne serait en fait que l'expression de la volonté de "limite" que tu voudrais lui voir imposer et qui n'est que l'expression de TA PROPRE VOLONTE et d'un certain courant idéologique.
Car "L'Homme est la mesure de toute chose" y compris et surtout de l'importance qu'il accorde aux choses à et ce qu'il tient pour vrai...
Entends moi bien, en tant que démocrate, le fait que celui ci s'exprime ne me dérange pas, il est parfaitement légitime à exister, mais celui ci est minoritaire dans ce pays et doit se plier à celle de la majorité des gens en vertu d'un concept qu'on nomme "l'état de droit" qui est à la base de notre organisation sociètale depuis la chute de l'ancien régime.
Si bien sur tu venais à utiliser ces guillemets pour parler des bouddhistes qui unissent régulièrement des personnes de même sexe ou des "impairs impardonnables" que quelques prêtres anglicans ou pasteurs protestants ont pu commettre à l'égard de la morale chrétienne, ce serait là parfaitement justifié.
Mais on parlerait de bien autre chose, et ça aurait à la rigueur sa place dans le topic des faits amusants ou cocasses....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
African
Larry Carton a écrit :
bisrice a écrit :

Les guillemets à ce mot sont effectivement justifiés s'agissant d'un couple d'homosexuels.

Il n'y a PLUS RIEN qui justifie que l'on affecte le mot mariage de guillemets s'agissant d'un couple homosexuel, pour le distinguer...
Car aujourd'hui le mariage républicain et LAIQUE est ouvert à tous les couples de sexes différents ou aux couples de même sexe.
Et ce n'est pas d'un coté le mariage gays et de l'autre le mariage heterosexuel, C'EST UNE SEULE ET MEME INSTITUTION.
A ce titre laisser entendre par l'emploi de guillemets que le mariage des couples homos serait d'une autre nature que celui des couples hetero est donc non seulement TOTALEMENT INJUSTIFIE mais surtout TOTALEMENT FAUX.
Le régime juridique qui s'applique dans ce pays est la loi républicaine votée par le parlement; ce n'est ni le droit canon catholique, ni la halakha juive, la Sharia musulmane, ni une quelconque éthique naturelle ou spirituelle qui se voudrait "au delà" de la volonté humaine et qui ne serait en fait que l'expression de la volonté de "limite" que tu voudrais lui voir imposer et qui n'est que l'expression de TA PROPRE VOLONTE et d'un certain courant idéologique.
Car "L'Homme est la mesure de toute chose" y compris et surtout de l'importance qu'il accorde aux choses à et ce qu'il tient pour vrai...
Entends moi bien, en tant que démocrate, le fait que celui ci s'exprime ne me dérange pas, il est parfaitement légitime à exister, mais celui ci est minoritaire dans ce pays et doit se plier à celle de la majorité des gens en vertu d'un concept qu'on nomme "l'état de droit" qui est à la base de notre organisation sociètale depuis la chute de l'ancien régime.
Si bien sur tu venais à utiliser ces guillemets pour parler des bouddhistes qui unissent régulièrement des personnes de même sexe ou des "impairs impardonnables" que quelques prêtres anglicans ou pasteurs protestants ont pu commettre à l'égard de la morale chrétienne, ce serait là parfaitement justifié.
Mais on parlerait de bien autre chose, et ça aurait à la rigueur sa place dans le topic des faits amusants ou cocasses....

Poulosophie déconnante, de bon matin, une bonne rigolade, ça fait du bien, merci.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Larry Carton
http://www.europe1.fr/Faits-di(...)1855/
C'est vraiment des "enculés".
Pour les parisiens, un rassemblement est organisé à la fontaine St Michel à 18h.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
bisrice a écrit :
EDIT MODERATION

l'autopromotion est interdite sur le site!!
lico
bisrice a écrit :
Pour se protéger de la police politique et des agressions, un nouveau site :

EDIT MODERATION

l'autopromotion est interdite sur ce site!
African
Je compatis pour la victime, c'est triste, très choquant de voir ça, en France en 2013, mourir dans la rue dans une bagarre entre bandes rivales appartenant à des groupes extrémistes qui s'affrontent quotidiennement dans la rue.
Que la montée des extrêmes soit un fait de notre époque ne manque pas de poser des questions.
Pourquoi la montée des extrémismes ?
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Larry Carton
Pauvre gamin de 18 ans qui s'est fait tuer comme un chien en pleine journée et en plein centre de Paris par des sous hommes débiles à l'ideologie puante...

lico

Citation:
Serge Ayoub, leader des JNR, a réfuté toute implication de son groupe dans cette bagarre. "C'est absolument faux", a-t-il dit, ajoutant que la bagarre avait été initiée par les militants d'extrême gauche.

le mec qui n'a que 2 neurones: "on n'y était pas et c'est eux qui ont commencé"
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :

Ils m'ont l'air bien bronzé pour des Nazis!
Tout fout le camp dites bien, du temps d'Adolf c'était plus carré!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
@bisrice : bon tu veux pas aller faire mumuse sur des sites de cathos extremistes ou d'extreme droite au lieu de nous saouler avec tes idées de m**de ??? Je suis sur que tu seras mieux, entourée de gens comme toi ...

[quote="lico"]

5 bastos et il en resterait même une ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
African
Les gens pensent comme ils éternuent.
Une forme de respect de l'autre qui s'est perdu, après, on s'étonne.
The Duke
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
Olivier a écrit :
bisrice a écrit :

Je suppose qu'aucun modérateur ne réagira à ce propos méprisant et déplacé de cet individu. Je rappelle que la loi a été publiée, samedi 18 mai 2013, au Journal officiel.

Si, je réagis et appelle au calme. L'individu garde son droit de penser et même d'exprimer ce qu'il pense. D'ailleurs, celà est bon pour sa santé mentale et je ne connais pas de loi qui l'interdise.

je vais encore me faire engueuler, mais pourquoi tu empêche les autres de s'exprimer ( multiples topics fermés... ) et pas lui ?
c'est parce que c'est pas bon pour la santé mentale des autres forumeurs ?

J'ai hâte d'avoir une réponse à ça. Une réponse cohérente, j'entend bien.

Concernant la mort du p'tit jeune, c'est vraiment malheureux.

Et à côté de ça, Lepen qui fait l'Autruche à ne pas reconnaître que son parti attire les Neo-Nazis.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php
numero27
Skelter a écrit :
Depuis quelques temps ça nous pendait au nez.
Il faut dire que l'UMP buissonisée n'est pas étrangère à la libération de la haine d'extrème droite notamment avec les mobilisations tout azimuth anti mariage pour tous.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)n.php

C'est un fait choquant certe mais je ne partage pas ton analyse, il s'agit de 2 groupes qui ont depuis longtemps choisi la violence comme moyen d'expression, aujourd'hui c'est l'un demain ce sera peut être l'autre, il n'a pas été tué en raison de sa couleur ni de ses preferences sexuelles, je n'en tirerai pas de grandes conclusions pour l'instant ça sent le fait divers à plein nez.

De plus je pense pas du tout que la manif pour tous ait excité des penchants facho chez les gens, ça a juste permis a des petits groupes insignifiant de se faire de la pub grace à la quete de sentationnel des cameras de télés. La preuve le 1er mariage gay s'est bien déroulé, personne ne leur veut du mal, la contestation n'avait aucune intention de s'en prendre aux individus, même Barjot leur a transmis tous ses voeux de bonheur et je ne doute pas qu'elle soit sincère.

Par contre dans contexte de crise eco ou nous sommes j'espere que le gouvernement ne va pas remettre sur le tapis son histoire de droit de vote aux étrangers parce que là tout d'un coup on va en voir fleurir des vocations de droite dure, mais c'est une autre histoire et une autre motivation.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
phatatrax
Une chose me parait clair c'est que le mouvement la manif pour tous a donner aux groupuscules d’extrême droite un nouveau souffle.
Je ne dis pas que le MPT en est responsable, mais avoir des idées communes avec des groupes nationalistes n'est jamais sans conséquences pour l'image d'un mouvement.
Frigide Barjot l'a compris .. un peu tard sans doute..

En ce moment sur backstage...