Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
bobofran a écrit :
numero27 a écrit :
c'est un fait divers ça n'a aucun rapport avec rien, des faits isolés de fachos il y en a eu avant la manif, il y en aura après, c'est tout.

Signé la MPT, le FN, l'UMP, les extrémistes cathos et toute la droite décomplexée

tu plaisantes mais il y a plein de gay qui votent FN, pourquoi Marine s'est eclipsée du débat d'après toi c'est un hasard ? mais pas du tout, elle a appris des mouvements populistes neerlandais et autrichiens qui ont très bien integré les homosexuels, c'est fini d'opposer homo et droite dure, ils sont tout à fait capable d'être dans une certaine mesure réactionnaires et islamophobes comme n'importe qui, aucun probème là dessus. Des gay qui ont voté Marine en 2012 il y en a eu au moins dans la même proportion que des hétéros.

tenez un peu de lecture prise au hasard à la suite du titre de Minute sur le lobbie gay au sein du FN, on y apprend rien mais ça démontre que je n'ai pas une vision fantasmée et etroite depuis mon petit observatoire du Marais
http://www.leparisien.fr/polit(...)5.php
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bobofran
Oui c'est sur ... être homo n’empêche pas d'être obtus et raciste ...

Ce que je voulais signifier c’était le déni de responsabilité de la mouvance de droite chrétienne et identitaire dans ce type d’événement ou dans l'augmentation des agressions homophobes ...

Des skins dans Paname, j'en ai vu peu et j'ai pourtant 35 ans ... et maintenant il nous la joue façon aube dorée à ressortir leurs vieux insignes et leurs tatouages nazis à tous les coins de rue ...

Pour rappel "En France, la croix gammée est définie par la jurisprudence comme un symbole de l'idéologie nazie ; son utilisation à des fins de diffamation ou de propagande est punie par la loi."
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
Oui c'est sur ... être homo n’empêche pas d'être obtus et raciste ...

Ce que je voulais signifier c’était le déni de responsabilité de la mouvance de droite chrétienne et identitaire dans ce type d’événement ou dans l'augmentation des agressions homophobes ... "

Je suis d'accord avec toi sur les identitaires et les croix gammés. D'ailleurs je m'étonne que le ménage ne soit pas fait dans ces milieux là avec arrestations et procès pour incitation à la haine. Ceci dit, avec ce fait divers il va surement y en a avoir histoire que les politiques puissent glousser sur le "vous voyez que l'on fait quelque chose".

Par contre, il ne faut pas non plus faire dans la désinformation, il n'y a pas d'augmentation des agressions homophobes, elles ont même baissé par rapport à l'an dernier.
numero27
bobofran a écrit :

Des skins dans Paname, j'en ai vu peu et j'ai pourtant 35 ans ... et maintenant il nous la joue façon aube dorée à ressortir leurs vieux insignes et leurs tatouages nazis à tous les coins de rue ...

Ben j'en ai 37 et j'en vois toujours aussi peu à Paris, mais méfiance ! si tu croise 2 mecs en rangers, bombers et le crane rasé, c'est pas forcément des skin qui partent en ratonnade ça peut tout aussi bien être un couple de gay qui vont au Cox bar, attention aux conclusions hatives !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Une augmentation des skins, des militants néo-fascistes et de leur visibilité dans la rue et dans les médias en tout cas, est flagrante.
Et je ne vois pas trop ce que les homos qui votent FN viennent faire dans cette histoire ? Ne pas voir un lien entre ce "fait divers" et les tensions et les dérives extrémistes orchestrées et accumulées dans le sillage de la MPT depuis des mois (et condamnées très mollement par la droite républicaine, comme par la modération de ce forum d'ailleurs). C'est faire preuve d'une sacrée mauvaise foi.
numero27
Ouai ben si on apprend que le skin qui a buté le gamin était gay t'auras l'air bien con heureusement pour toi il y a juste 1% de chance que ce soit le cas comme pour n'importe quel autre personne que l'on croise dans la rue d'ailleur.

et ce que les homos et Fn viennent faire dans l'histoire c'est une reponse à bobofran , suit un peu merde !
Blow Up
numero27 a écrit :
Ouai ben si on apprend que le skin qui a buté le gamin était gay t'auras l'air bien con

Je ne vois pas pourquoi, il y a des gays fachos et cons. Gay c'est pas un pack tout compris avec orientation politique incluse. C'est vraiment de plus en plus du n'importe quoi sur ce forum. Vous êtes pire que Debré avec les jeux vidéos.

numero27 a écrit :

et ce que les homos et Fn viennent faire dans l'histoire c'est une reponse à bobofran , suit un peu merde !

La réponse de bobobran mettait juste en évidence ta mauvaise foi, rien a voir avec une présupposée appartenance politique gay, c'est toi qui est parti tout seul dans ton délire.

bobofran a écrit :
numero27 a écrit :
c'est un fait divers ça n'a aucun rapport avec rien, des faits isolés de fachos il y en a eu avant la manif, il y en aura après, c'est tout.

Signé la MPT, le FN, l'UMP, les extrémistes cathos et toute la droite décomplexée

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Tiens, pour ceux qui pensent que c'est de l'invention de journaliste, un petit blog de nos amis identitaires, et de leur participation aux manifs de Barjot
http://chroniques-francaises.o(...).com/

avec une petite citation qui donne le ton:
Citation:

Le Printemps Français manifeste contre le mariage gay devant le grand orient de france - 24 mai 2013

Une centaine de Français se sont réunis devant le grand orient de france pour crier leur juste haine de la franc-maçonnerie qui gangrène notre société et qui fait passer de force toutes les lois contre natures et satanistes visant à détruire la famille et la patrie.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bobofran
lico a écrit :
Tiens, pour ceux qui pensent que c'est de l'invention de journaliste, un petit blog de nos amis identitaires, et de leur participation aux manifs de Barjot

Citation:

Le Printemps Français manifeste contre le mariage gay devant le grand orient de france - 24 mai 2013

Une centaine de Français se sont réunis devant le grand orient de france pour crier leur juste haine de la franc-maçonnerie qui gangrène notre société et qui fait passer de force toutes les lois contre natures et satanistes visant à détruire la famille et la patrie.

J'adore la video style calimero "pourquoi la police est-elle si méchante avec nous" alors qu'on voit très bien des partisans de la MPT mettre des coups de pieds aux CRS ... franchement on croit rêver ... encore ce thème cher aux fachos "on nous en veut, on complote contre nous" ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

SharkFood
Skelter a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

vive jesus!

Enfin bon le pauvre Jésus n'y est pour rien si son fanclub est composé d'abrutis^^

Pas que...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
lico a écrit :

Citation:

Lico, tu prends un blog et une manif qui a rassemblé 100 paumés. Si il y avait eut un relais de la MPT sur le blog d'une adolescente obèse qui parle de son régime DUKAN tu en aurais conclu que la MPT a augmenté la consommation de protéines en France ?
numero27
Blowup : bobofran ne met pas en evidence ma mauvaise foi, bobofran m'insulte et j'ai la gentillesse de répondre avec courtoisie et en lui expliquant gentiment les choses au lieu de l'envoyer se faire foutre ce qui est assez sympa de ma part je trouve.

De même à toi je vais expliquer gentiment car je suis décidement le mec le plus cool du monde : les gays sont de tous bords politiques, comme les hétéros,
ils sont aussi eventuelement cathos et identitaires mais puisque tout le monde est d'accord là dessus on passe

l'autre point est qu'invoquer le débat du mariage gay comme argument pour qu'un con descende un autre mec est hautement hasardeux vu qu'ils se sont rencontré fortuitement à une vente de fringue Fred Perry plebiscité par les 2 camps opposés, ( comme quoi si ils s'amusaient plutot à se trouver des points communs au lieu de se foutre sur la gueule ils pourraient presque être potes ).
Bref, une vente donc, ou les insultes ont dégénérés et fait 1 mort, visiblement ça n'a aucun lien avec la MPT, c'est un fais divers à la con c'est tout.

Voilà ça va t'as pigé comme ça ou je sors les crayons pour te faire un dessin ?
Blow Up
Et ça continue dans la mauvaise foi. Tous ces groupes d'extrême droite on en entendait pas ou très peu parler avant les manifs MPT (comme de la GPA et de la PMA pour revenir au débat d'hier) et leur ligne politique rejoint sur beaucoup de points ce qui est exprimé dans ce mouvement.
Prendre l'exemple de l'obésité pour discréditer "avec humour" le lien extrémistes de droite MPT est donc bidon. Il peut y avoir des adolescentes obèses pour le mariage gay mais certainement pas de skin.

numero27 a écrit :

Voilà ça va t'as pigé comme ça ou je sors les crayons pour te faire un dessin ?

Des ventes Fred Perry, Ben Sherman, baracuta il y en a depuis des années sans fritage en red et skin... Si il faut aussi te faire un dessin pour que tu comprennes que le cirque autour de la MPT a reboosté ces groupes qui étaient en sommeil. Je veux bien le faire, parce que visiblement avec l'écrit
tu as beaucoup de mal, vu que ça doit faire 3 ou 4 fois que je le dis.
bobofran
numero27 a écrit :
Blowup : bobofran ne met pas en evidence ma mauvaise foi, bobofran m'insulte et j'ai la gentillesse de répondre avec courtoisie et en lui expliquant gentiment les choses au lieu de l'envoyer se faire foutre ce qui est assez sympa de ma part je trouve.

Il ne me semble pas t'avoir insulté ... juste dit que ton argument pourrait être le slogan de toutes les différentes mouvances conservatrices plus ou moins a droite pour expliquer la mort de ce jeune ...

Je note au passage ta gentillesse à ne pas me dire d'aller me faire foutre, monsieur est trop bon ... à défaut d'avoir des arguments ...

Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Baston ! baston !
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...