Blowup : bobofran ne met pas en evidence ma mauvaise foi, bobofran m'insulte et j'ai la gentillesse de répondre avec courtoisie et en lui expliquant gentiment les choses au lieu de l'envoyer se faire foutre ce qui est assez sympa de ma part je trouve.
De même à toi je vais expliquer gentiment car je suis décidement le mec le plus cool du monde : les gays sont de tous bords politiques, comme les hétéros,
ils sont aussi eventuelement cathos et identitaires mais puisque tout le monde est d'accord là dessus on passe
l'autre point est qu'invoquer le débat du mariage gay comme argument pour qu'un con descende un autre mec est hautement hasardeux vu qu'ils se sont rencontré fortuitement à une vente de fringue Fred Perry plebiscité par les 2 camps opposés, ( comme quoi si ils s'amusaient plutot à se trouver des points communs au lieu de se foutre sur la gueule ils pourraient presque être potes ).
Bref, une vente donc, ou les insultes ont dégénérés et fait 1 mort, visiblement ça n'a aucun lien avec la MPT, c'est un fais divers à la con c'est tout.
Voilà ça va t'as pigé comme ça ou je sors les crayons pour te faire un dessin ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."