Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Baston ! baston !
The Baltringue Connection
lico
  • Custom Méga utilisateur
tu le fais exprès Since?
Les Manifs ont fédérés ce genre de blaireaux, et leur ont donné des ailes (les fameux blaireaux volants).
Donc dans ces fameuses manifs pacifistes, non homophobes, de familles avec des poussettes etc, il y avait ces mecs là très à l'aise, qui se sont senti soutenus par 300 000 personnes (25 millions selon Brisrice), et qui par la suite se sont livrés plus facilement à des actes homophobes ou à des actes comme celui d'hier.

une petite citation extraite du site, pleine d'amour de la famille de son prochain et bien sûr "non homophobe:

Citation:
Il semble qu'en Russie ce ne sont pas les lobbies homosexuels qui font la loi...

Gloire à la Russie !

une autre bien sympa venant toujours de ceux qui défilent avec Bircise

Citation:
Alors que les homosexuels vont avoir le droit de se marier et d'adopter suite aux promesses du président François Hollande, des jeunes militants de Civitas ont réussi à leur glisser une petite quenelle leur rappellant qu'ils ne sont pas et qu'ils ne seront jamais acceptés et respectables : la veille de la gaypride de Caen, plus de 500 autocollants ont été collés tout le long du trajet du parcours de la marche des fiertés contre nature.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
numero27
bobofran a écrit :
numero27 a écrit :
Blowup : bobofran ne met pas en evidence ma mauvaise foi, bobofran m'insulte et j'ai la gentillesse de répondre avec courtoisie et en lui expliquant gentiment les choses au lieu de l'envoyer se faire foutre ce qui est assez sympa de ma part je trouve.

Il ne me semble pas t'avoir insulté ... juste dit que ton argument pourrait être le slogan de toutes les différentes mouvances conservatrices plus ou moins a droite pour expliquer la mort de ce jeune ...

Je note au passage ta gentillesse à ne pas me dire d'aller me faire foutre, monsieur est trop bon ... à défaut d'avoir des arguments ...

Non non tu me traite à demi mot de facho mais tu m'insulte pas c'est parfaitement normal

Sinon j'ai pas d'arguments à apporter, il y a même pas de débat à avoir sur ce fait divers sordide c'est vous qui en faites une recuperation politique dénuée de tout fondement, je ne fais que vous exposer les faits, c'est la triste vérité : il n'y a rien à tirer de cette histoire, maintenant si tu veux continuer à me traiter de facho à cause de ça, ben vas y fais toi plaisir.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bobofran
Je ne te traite pas de fachos, toi tu dis qu'il n'y a pas de liens et moi je dis qu'il y en a un ... point barre ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les skins de gauche ont des méthodes aussi nazes que ceux de droite ...

mais on ne peut pas nier le fait qu'il y a un climat un peu nauséabond dans les positions de droite et ceux qui se sentent soutenus et qui dépassent allègrement ce que l'on peut tolérer dans une démocrate ... Qu'il vienne avec ses gosses ou pas, un mec qui met nu coup de latte à un CRS se fait démonter ... et je les ai trouvé très sympas, dans d'autres occasions, ils n'auraient pas attendu de se faire provoquer pour charger ... dans le cas de la MPT ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Ca manque grave de daubics ici...
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
de toute facon numero 27 qui parle skin ,c'est autant credible que si je parle jazz....
fifdefif
joeydeedeemarky a écrit :
de toute facon numero 27 qui parle skin ,c'est autant credible que si je parle jazz....

ouais c'est vrai, pourquoi tu en parles jamais????
numero27

pas la peine d'avoir fait une these sur le sujet, des nanas qui se crepent le chignon le jour des soldes on connait, ben là c'etait pareil chez Fred Perry, sauf que y'en a un qui s'est faché au rayon chemisettes, je sais pas, il trouvait pas sa taille et c'est parti en cacahuette, mais c'est moche hein je dis pas
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lico
  • Custom Méga utilisateur
numero27 a écrit :

pas la peine d'avoir fait une these sur le sujet, des nanas qui se crepent le chignon le jour des soldes on connait, ben là c'etait pareil chez Fred Perry, sauf que y'en a un qui s'est faché au rayon chemisettes, je sais pas, il trouvait pas sa taille et c'est parti en cacahuette, mais c'est moche hein je dis pas

franchement comparer ça à un crêpage de chignon le jour des soldes, j'espère que c'est de la provoc second degré et que tu ne penses pas ce que tu écris.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
rhooooo c'est d'l'humour hein, c'que vous êtes susceptible, y'a pas mort d'homme hein ....

Ah ben si tiens.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
oui c'est vrai c'est un peu tot pour faire des vannes débiles , je m'en veux déjà mettons que je n'ai rien dit ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Since1979 a écrit :

Réussir à citer l'UMP dans une action meurtrière d'un groupuscule de dégénérés ... Bravo.

Heu... la droite forte, la droite décomplexée, les valeurs communes, ça ne te parle pas ? Il ne s'agit pas de chercher à instrumentaliser un fait divers tragique, juste de rappeler, parce que c'est une évidence, que tant que la frange droitière de ce parti existera dans ce parti, il y aura malaise.

Et l'autre abruti de Copé a beau jeu de chercher à mettre dos à dos EG et ED en prenant comme d'habitude des airs de sainte nitouche, je te fais le pari que cet évènement va faire bouger les choses dans ce parti.
(+1 !)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
ce qui est triste c'est la recuperation politique evidente par rapport à ce drame ..

pas grands choses à dire , nos politiques me font hontes , des chacals , qu'ils soient de droite , de gauche ..

Pauvre gamin
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kida a écrit :
ce qui est triste c'est la recuperation politique evidente par rapport à ce drame ..

pas grands choses à dire , nos politiques me font hontes , des chacals , qu'ils soient de droite , de gauche ..

Pauvre gamin

Sachant que ce mec est mort pour une différence d'idées politiques, il est un peu normal que la politique soit en plein coeur du sujet...

dominator310 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'antifascisme ?

Donc anti = contre

Fascime = Totalitaire

Donc l'antifascime, c'est ne pas accepter que des autres pensent/aggisent differement de nous, donc antifascime = fascisme ? Sa me fera toujours rire ...

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
ah c'était chez fred perry la venteprivée ?

En ce moment sur backstage...