Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :
ce qui est triste c'est la recuperation politique evidente par rapport à ce drame ..
pas grands choses à dire , nos politiques me font hontes , des chacals , qu'ils soient de droite , de gauche ..
Pauvre gamin
Sachant que ce mec est mort pour une différence d'idées politiques, il est un peu normal que la politique soit en plein coeur du sujet...
Ce mec est mort parcequ'll est tombé sur une bande golio ( je n'y etais pas , mais doute qu'il y ai eu un quelconque débat politique ..) ...le fait de repartir dans le trippe à la con c'est la "faute au Fn" , c'est la "faute aux Catho " pffff stop .....c'est surtout la faute à notre système d’éducation qui fabrique de plus en plus d'abrutis, incultes, de paumés qui peuvent trés bien se retrouver dans des groupes extremes "skin" "islamistes" , il n'y a pas grande chose de politique pour moi la dedans ...juste de la recuperation malsaine.
..et je rejoint Blow-up sur le fait que le climat "malsain" actuel ne va pas arranger les choses, il y a un paquet de tarés qui vont commencer à la ramener ... , par contre pour moi ,
tous nos politiques sont responsable de ce climat , il faut réellement apaiser les choses , qu'ils mettent 30 secondes leurs ego de coté , et qu'ils pensent aux "gamins" qui les écoute ...
N'importe quoi, ce mec est dcd parce qu'il était antifa, et qu'il est tombé sur des fous furieux d'extrème-droite.
Evidemment, ça cadre mal dans la calendrier de la fille à Le Pen, et avec la banalisation actuelle des idées d'extrème-droite dans la vie quotidienne.
Quand je lis certaines positions, j'ai carrément le sentiment qu'on pourrait qualifier une position démocrate d'extrème-gauche, c'est dément..