Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ah c'était chez fred perry la venteprivée ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
dominator310 a écrit :
fabh a écrit :

dominator310 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'antifascisme ?

Donc anti = contre

Fascime = Totalitaire

Donc l'antifascime, c'est ne pas accepter que des autres pensent/aggisent differement de nous, donc antifascime = fascisme ? Sa me fera toujours rire ...

Ya quoi qu bug dans ce que j'ai dit ?

Prouves moi le contraire ?

Si tu penses qu'il n'est pas normal de combattre le fascisme je sais pas si il y a grand chose à prouver...

Sinon, pour détendre l'atmosphère:
http://www.legorafi.fr/2013/06(...)tion/

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :

Sinon, pour détendre l'atmosphère:
http://www.legorafi.fr/2013/06(...)tion/

Franchement, ça te fait marrer de te foutre de la gueule des Hipsters? T'y connais que dalle et tu viens déverser ton fiel ici ? Franchement ce site devient pourri... Facho anti hipster va...

Bomos, Hipsters, ensembles, unis pour un combat contre le fachisme vestimentaire !
The Baltringue Connection
fabh
dominator310 a écrit :

Donc les facho de gauche ont le droit d'exister et doit etre soutenu dans leur combat ? Tu me rapplle le nombre de mort lié au communiste stp ?

J'ai dit ça ??????

Citation:

T'es gentil

Merci
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Dominator 310 encore un qui veut faire son "intéressant" sans savoir de quoi il cause... Lis un peu les "fachos" de gauche comme tu dis (donc l'extrement gauche) et le communisme (notamment le stalinisme vu que je pense que tu réduis à cela...) et tu verras les différences et qu'ils peuvent pas s'encadrer (cf la guerre d'Espagne...)
Donc au lieu de te la jouer, lis un peu les bases et mélange surtout pas extreme gauche et communisme/stalinisme ou autre... Renseigne toi avant
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
dominator310 a écrit :
Tostaky a écrit :
Dominator 310 encore un qui veut faire son "intéressant" sans savoir de quoi il cause... Lis un peu les "fachos" de gauche comme tu dis (donc l'extrement gauche) et le communisme (notamment le stalinisme vu que je pense que tu réduis à cela...) et tu verras les différences et qu'ils peuvent pas s'encadrer (cf la guerre d'Espagne...)
Donc au lieu de te la jouer, lis un peu les bases et mélange surtout pas extreme gauche et communisme/stalinisme ou autre... Renseigne toi avant

Coef les jeune d'aujourd'hui qui se ramene avec un drapeau de l'urss au meeting de melenchon

c'est pour le symbole... Tu parles l'URSS à part qq vieux stal', tout le monde en est revenu meme les cocos.... donc fais pas l'amalgame...C4est plus compliqué que tu le dis... le trostkysme c'est pas du tout pareil que le stalinisme... même si bcp de mouvances sont issues du marxisme dans ces mouvances....
Pas si simple comme bcp de choses dans la vie, c'est pas noir ou blanc...
Tostaky
dominator310 a écrit :
Tostaky a écrit :
dominator310 a écrit :
Tostaky a écrit :

Coef les jeune d'aujourd'hui qui se ramene avec un drapeau de l'urss au meeting de melenchon

c'est pour le symbole... Tu parles l'URSS à part qq vieux stal', tout le monde en est revenu meme les cocos.... donc fais pas l'amalgame...C4est plus compliqué que tu le dis... le trostkysme c'est pas du tout pareil que le stalinisme... même si bcp de mouvances sont issues du marxisme dans ces mouvances....
Pas si simple comme bcp de choses dans la vie, c'est pas noir ou blanc...

Ah oui, donc le lepnisme, c'est pas pareil que l'hiterlisme ? que le mussolinisme ? C'est ni'mporte quoi ce que tu dis ...

Quand ta des mecs qui se pointe avec une croix gammé a un meeting du FN ( que le mec a juste a dans son coup et donc peu visible pour les organistauer) tout le monde crache dessus ... Quand des jeunes se ramene avec le drapeau de l'URss ( 25 millions de déportés) bein tout le monde trouve ca chouette . C'est de la connerie votre truc, tout le monde doit penser ce qu'il veux librement, que ca ne t'en deplaissent, et si tu veux l'interdire bein t'es pas mieu que ses connard de skinhead ( au fait les skinhead étaient des rasta africains à la base ...)

heu tu mélanges tout ;entre un drapeau d'un pays qui existe plus qui dit plus rien à personne et des mecs qui ont une croix pleine de significatione et des saluts nazis si tu vois pas la différence c'est que tu es borné....
Il faudrait que les "fachos" de gauche comme tu dis, les black block ou autre aillent savater ces fachos... Redskins revenez les savater ces gros cons....
De par leur nature controversée, les antifas se tiennent éloignés de structures comme le FDG.. et encore plus des staliniens qui en sont une des composantes. Un peu à la manière des anars qui se sont fait planter dans le dos plus d'une fois dans l'histoire. Après qu'il y ait une porosité idéologique, évidemment car cela reste la gauche militante.
fabh
Sauf que les uniformes et insignes nazi (donc la croix gammée) sont interdits en France par l'art. R 645-1 du Code pénal. Pas le drapeau de l'URSS.
Tu trouves peut être ça injuste, mais c'est comme ça.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Kida a écrit :
ce qui est triste c'est la recuperation politique evidente par rapport à ce drame ..

pas grands choses à dire , nos politiques me font hontes , des chacals , qu'ils soient de droite , de gauche ..

Pauvre gamin

Sachant que ce mec est mort pour une différence d'idées politiques, il est un peu normal que la politique soit en plein coeur du sujet...

Ce mec est mort parcequ'll est tombé sur une bande golio ( je n'y etais pas , mais doute qu'il y ai eu un quelconque débat politique ..) ...le fait de repartir dans le trippe à la con c'est la "faute au Fn" , c'est la "faute aux Catho " pffff stop .....c'est surtout la faute à notre système d’éducation qui fabrique de plus en plus d'abrutis, incultes, de paumés qui peuvent trés bien se retrouver dans des groupes extremes "skin" "islamistes" , il n'y a pas grande chose de politique pour moi la dedans ...juste de la recuperation malsaine.

..et je rejoint Blow-up sur le fait que le climat "malsain" actuel ne va pas arranger les choses, il y a un paquet de tarés qui vont commencer à la ramener ... , par contre pour moi , tous nos politiques sont responsable de ce climat , il faut réellement apaiser les choses , qu'ils mettent 30 secondes leurs ego de coté , et qu'ils pensent aux "gamins" qui les écoute ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
krakou
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :
ce qui est triste c'est la recuperation politique evidente par rapport à ce drame ..

pas grands choses à dire , nos politiques me font hontes , des chacals , qu'ils soient de droite , de gauche ..

Pauvre gamin

Sachant que ce mec est mort pour une différence d'idées politiques, il est un peu normal que la politique soit en plein coeur du sujet...

Ce mec est mort parcequ'll est tombé sur une bande golio ( je n'y etais pas , mais doute qu'il y ai eu un quelconque débat politique ..) ...le fait de repartir dans le trippe à la con c'est la "faute au Fn" , c'est la "faute aux Catho " pffff stop .....c'est surtout la faute à notre système d’éducation qui fabrique de plus en plus d'abrutis, incultes, de paumés qui peuvent trés bien se retrouver dans des groupes extremes "skin" "islamistes" , il n'y a pas grande chose de politique pour moi la dedans ...juste de la recuperation malsaine.

..et je rejoint Blow-up sur le fait que le climat "malsain" actuel ne va pas arranger les choses, il y a un paquet de tarés qui vont commencer à la ramener ... , par contre pour moi , tous nos politiques sont responsable de ce climat , il faut réellement apaiser les choses , qu'ils mettent 30 secondes leurs ego de coté , et qu'ils pensent aux "gamins" qui les écoute ...

N'importe quoi, ce mec est dcd parce qu'il était antifa, et qu'il est tombé sur des fous furieux d'extrème-droite.
Evidemment, ça cadre mal dans la calendrier de la fille à Le Pen, et avec la banalisation actuelle des idées d'extrème-droite dans la vie quotidienne.

Quand je lis certaines positions, j'ai carrément le sentiment qu'on pourrait qualifier une position démocrate d'extrème-gauche, c'est dément..
fabh
Kida a écrit :
fabh a écrit :
Kida a écrit :

Pauvre gamin

Sauf que je vois pas pourquoi ce mec de science po irait se prendre la tête avec des skinheads, si ce n'est pour des raisons "politiques", justement. Surtout qu'il était, apparemment, un antifasciste notoire.
krakou
  • Special Méga utilisateur
Ouais, ouais, bonne soirée
Kida
On n'y étais pas Fabh , comment cela s'est déroulé perso je n'en ai aucune idée,qui à commencé à bastonné ? , le gamin est t'il mort en retombant mal , ou le coup etait t'il donné dans l'optique de tuer ...?

nul doute que le climat malsain de ces derniers temps à clairement eu un impact sur cette baston "politique" ok .. ....et c'est cela le "coeur" de mon message , que les politiques de tout bord , calme le jeu ...avant que cela de rappe..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Kida
krakou a écrit :
Ouais, ouais, bonne soirée

Je veux pas te "snober" , juste que je n'aime pas l'agressivité , le "nimporte quoi " par exemple , keep cool , j'y etais pas , je ne sais pas ce qui c'est passé et je penses que toi non plus .. , j’espère juste et je le répètes que nos politiques vont calmer le jeu ..

En ce moment sur backstage...