Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
krakou a écrit :
Ouais, ouais, bonne soirée

Je veux pas te "snober" , juste que je n'aime pas l'agressivité , le "nimporte quoi " par exemple , keep cool , j'y etais pas , je ne sais pas ce qui c'est passé et je penses que toi non plus .. , j’espère juste et je le répètes que nos politiques vont calmer le jeu ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kida a écrit :
ce qui est triste c'est la recuperation politique evidente par rapport à ce drame ..

pas grands choses à dire , nos politiques me font hontes , des chacals , qu'ils soient de droite , de gauche ..

Pauvre gamin
Tu peux t'arrêter à ce constat.

Mais nous sommes plusieurs ici à répéter depuis des semaines que les derniers évènements en France ont favorisé l'expression de la haine et de la violence venant de l’extrême droite. Un topic se nommant "radicalisation des esprits en France" n'est pas apparu par hasard sur ce forum.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kida a écrit :
On n'y étais pas Fabh , comment cela s'est déroulé perso je n'en ai aucune idée,qui à commencé à bastonné ? , le gamin est t'il mort en retombant mal , ou le coup etait t'il donné dans l'optique de tuer ...?

Un coup de poing est toujours donné dans l'optique de faire le plus mal possible. De tuer, je pense pas (quoique...avec un poing américain, j'ai des doutes sur la question), mais en tout cas de "secher en un coup", comme on dit.

Pour savoir qui a commencé à "bastonner", ça on en sait rien et les avis diffèrent suivant les partis. Mais ça ne change pas le fait qu'il y avait d'un côté des skins et de l'autre un antifa.
Ca fait plus de 30 ans que ces deux groupes se tapent sur la gueule, il n'y a plus rien à prouver là dessus.

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

http://www.rue89.com/2013/06/0(...)43063
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
..Et qu'est ce qu'elle foutait là cette bite en métal qui l'a achevé ,une de ces horreur urbaine signé Decaux qu'on retrouve dans des villes au 4 coins du monde ..,un danger autant pour les motards que les cyclistes....combien de morts par an à cause de ces merdes ...
bref... ,Je vous laisse débattre...

fabh
dominator310 a écrit :
Et quand les militants FN se font tabbasser et qu'ils finnissent à l'hosto pourquoi on dit rien ?

Ca arrive?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
http://www.20minutes.fr/societ(...)auche"
7 personnes arrêtées.
Citation:
"Deux des suspects gravitent autour du mouvement mouvement d'extrême droite Troisième Voie", dont les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR) sont le «bras armé» et assurent le service d'ordre. Les JNR sont une «vingtaine tout au plus en France», des skinheads pour la plupart, selon une source policière.
Tiens des potes de Serge Ayoub (grand philosophe des temps modernes)! Incroyable non?
Citation:
«Clément se relevait d'une leucémie, ce n'était pas un monstre de guerre»

C'est sûr qu'un petit caniche face à plusieurs rotweillers la bave aux lèvres.......

Petite photo de Chambéry aujourd'hui.
Frenchrock
C'est quand même trés con de voir des sympathisants des deux extrêmes fréquenter la même vente privée de fringues (Info sur le Monde) parce que cette vente privée interessait autant les gars d'un bord que de l'autre, je savais pas que ces mecs partageaient les mêmes adresses pour les fringues, bien triste épiloque pour cette affaire qui n'est qu'un fait divers, ce que ne manqueront pas de démontrer les avocats, jusqu'à ce jour, on va pas dans une vente privée de fripes pour faire de la politique. Manuel Valls met en garde "contre les amalgames", il a clairement compris la toxicité de cette sale affaire, il est intelligent ce type, il a vu ce que ce climat délétère entretenu en France peut apporter comme terribles conséquences. Pour avancer, les Français seront bien obligés de dépasser ce manichéisme, et c'est pour cette raison que je renvois dos à dos autant les extrêmes de gauche que ceux de droite. Fait divers, point barre.
fabh
dominator310 a écrit :
Oh oui, l'année derni_re, quand des mecs du Front milite, y'a toujours une bonne trentaine d'anarchiotes pour les aceuillir

Tu as l'air bien au courant. Serais tu, toi même, du Front?
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
dominator310 a écrit :
Oh oui, l'année derni_re, quand des mecs du Front milite, y'a toujours une bonne trentaine d'anarchiotes pour les aceuillir

oui il est meme de la tendance basse ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
dominator310 a écrit :

Vu la qualité de l'orthographe, ça se pourrait bien.
Le front national, c'est bien le mouvement qui s'est créé après la dissolution du parti Occident? pour regrouper toutes les composantes d'extrême droite (d'où le nom de Front). Occident, parti réputé pour son humanisme et sa tolérance?
Les "anarchiotes" - Ah oui! pour ça ils savent déféquer au bon endroit. Leur réputation n'est plus à faire.

Lyon aujourd'hui.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Place Saint Michel aujourd'hui.
fabh
dominator310 a écrit :
Qu'est-ce qui te dis que je suis au Front ?

Tu balances ca car sa te fait chier d'admettre que j'ai raison, et comme ta aucun argument, tu fuis

Si demain, des anarchistes allaient tuer Le Pen, tout le monde dirais hourah, y'a qu'a voir ce qui c'est passer quand on a essayer de le tuer.

T'es sacrément sur la défensive, quand même... Je t'ai simplement posé une question. On a pas le droit de poser de questions ici ????

Franchement ça ne me ferait pas plaisir que quelqu'un tue Le Pen, tu sais pourquoi? Car ça le ferait passer pour un "martyr", et ça ne ferait que renforcer les positions extrêmes de certains.

Enfin moi qui pensait que les mecs du Front avaient des couilles... Si ils assument même pas assez pour le dire sur un forum "anonyme", c'est bien dommage .
joeydeedeemarky
dominator310 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
tu admet quand même d'etre de la tendance basse du front ,non?

Mes propos peuvent le faire penser, je suis plus Villepin, j'essaie de vous faire comprendre que tuer un socilistes c'est grave, mais tuer un "facho" alors là, sa mérite une médaille ...

Belle démocratie

effectivement

En ce moment sur backstage...