Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
dominator310 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
tu admet quand même d'etre de la tendance basse du front ,non?

Mes propos peuvent le faire penser, je suis plus Villepin, j'essaie de vous faire comprendre que tuer un socilistes c'est grave, mais tuer un "facho" alors là, sa mérite une médaille ...

Belle démocratie

Mais qui a parlé de "tuer un facho" ici...
On parle de combattre le fascisme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sciences-Po aujourd'hui.

Bertolt Brecht a écrit :
ÉPILOGUE :
Vous, apprenez à voir, plutôt que de rester les yeux ronds.
Agissez au lieu de bavarder.
Voilà ce qui aurait pour un peu dominé le monde !
Les peuples en ont eu raison, mais il ne faut pas nous chanter victoire, il est encore trop tôt :
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde.

RIP.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il y a quand même un truc d'une débilité profonde dans tout ça.
Le mec, galbé comme un ablette donc, est mort parce qu'il considérait comme un risque acceptable de se frotter à des gros skins pour pouvoir s'acheter un polo Fred Perry ?
Seth Rotten
dominator310 a écrit :

Je suis a fond sur CHirac/Villepin, même si c'était des escros a n'en plus finir, ils avaient une paire de couilles eux

Au delà de l'ambiguïté de la formule... La subtilité de ta tirade nous fait atteindre les sommets de la réflexion politique...

Edit : raph j'ai surtout l'impression que chez ces types (skin NS et antifas) il y a un tel fantasme autour de la baston et une telle provoc de chaque camp envers l'autre... Du fait que si tu te bats pas t'es pas un vrai, que tant que tu passes pas a l'action t'es pas digne du truc... Que rien que de se croiser dans la rue peut dégénérer... Je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais pour avoir un peu connu ces loustics (des deux camps) je serais pas surpris que ca soit une baston qui ait mal tourné. Les histoires de get apens... Mouais.
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
dominator310 a écrit :

Je suis a fond sur CHirac/Villepin, même si c'était des escros a n'en plus finir, ils avaient une paire de couilles eux

Au delà de l'ambiguïté de la formule... La subtilité de ta tirade nous fait atteindre les sommets de la réflexion politique...

Edit : raph j'ai surtout l'impression que chez ces types (skin NS et antifas) il y a un tel fantasme autour de la baston et une telle provoc de chaque camp envers l'autre... Du fait que si tu te bats pas t'es pas un vrai, que tant que tu passes pas a l'action t'es pas digne du truc... Que rien que de se croiser dans la rue peut dégénérer... Je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais pour avoir un peu connu ces loustics (des deux camps) je serais pas surpris que ca soit une baston qui ait mal tourné. Les histoires de get apens... Mouais.

Ouais, bien sûr - le gars épais comme un sandwich SNCF, végétaliste et , cerise sur le gateau, qui se relevait d'une leucémie ( !) était de toute évidence une brute épaisse qui ne demandait qu'à en découdre ... à un moment, faut arrêter les délires pour essayer de justifier l'injustifiable hein les gars ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
daeronbass
Seth Rotten a écrit :
..

a premiere vue et d'apres les temoins presents a la vente privé, le petit roquet a voulu se battre avec les dobermans et c'est même lui qui est sorti dans la rue pour se battre.
source rue 89:
« Après un échange d’insultes et de menaces, trois skins accompagnés d’une fille seraient allés alerter un agent de sécurité, lui confiant que des jeunes se présentant comme “antifa” (antifasciste, NDLR) les attendaient pour régler leur compte. L’agent de sécurité serait alors sorti pour parlementer. Puis il serait remonté dans le magasin avant de dire aux jeunes au crâne rasé que la voie était libre. »
qu'il soit mort est dramatique , mais ça vaut presque un darwin award .

quand tu mesure 1m50 et que tu fais 30 kilos il vaut mieux éviter la baston .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
dominator310 a écrit :
Et quand les militants FN se font tabbasser et qu'ils finnissent à l'hosto pourquoi on dit rien ?

Parce que c'est les méchants!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chocopunx
Skelter a écrit :
dominator310 a écrit :
Et quand les militants FN se font tabbasser et qu'ils finnissent à l'hosto pourquoi on dit rien ?

Parce que c'est les méchants!

C'est quand même pas une baston gentils contre méchants à la Walker Texas Ranger hein... C'est une baston d'extrémistes, c'est tout.
C'est sûr "ça fait mieux" d'être d'extrême gauche que d'extrême droite, alors que c'est la même merde

Par contre yavait d'un côté un freluquet qui voulait impressionner ses copains en montrant qu'il avait du cran, et d'un autre côté un mec (ou un groupe) qui voulait juste péter une tronche, paske il doit avoir l'habitude de faire ça, et avec beaucoup plus balèze
Ou comment vouloir faire un face à face contre un char d'assaut, au volant d'une Twingo...
Skelter
1er degré quand tu nous tiens!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :
dominator310 a écrit :

Ouais, bien sûr - le gars épais comme un sandwich SNCF, végétaliste et , cerise sur le gateau, qui se relevait d'une leucémie ( !) était de toute évidence une brute épaisse qui ne demandait qu'à en découdre ... à un moment, faut arrêter les délires pour essayer de justifier l'injustifiable hein les gars ...

Brute épaisse non. Crétin peut-être, qu'est-ce qu'il foutait là ?
Si on me répond "acheter des polos" oui, ça devient limite un Darwin award quand même.
Larry Carton
chocopunx a écrit :

Ou comment vouloir faire un face à face contre un char d'assaut, au volant d'une Twingo...

C'est malheureusement tout à fait vrai...
Les skins vivent pour la baston, se chargent comme des mules en prévision et frappent sans réfléchir, ce petit gars de sciences Po avait une grosse paires de couilles mais il n'avait aucune chance...
La bonne méthode consiste à commencer par bien gazer la gueule du skin avant de la travailler à la barre...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Donc pour résumer les derniers post en fait il est mort c'est bien fait pour lui...

Doc Loco
Khryss a écrit :
Donc pour résumer les derniers post en fait il est mort c'est bien fait pour lui...

Ce qui est pathétiquement drôle, c'est, sur ce forum, tous ces témoins visuels de l'agression d'un pauvre skin par un végétaliste enragé qui lui a sauté à la gorge ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Khryss a écrit :

Tu lispenses en diagonale mec^^

Je pense que l'idée des derniers posts est de dire que dans la mesure où le militantisme d’extrême droite revêt la forme d'actions violentes menées par des mecs format rugbymen, cf photo d'Ayoub et de ses chiens de garde, le militantisme antifasciste de terrain ne peut pas se résumer à de bonnes intentions.
Et en effet vu la carrure du malheureux étudiant je pense que son rôle était plutôt dans les centrales à écrire des discours et des tracts.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...