Seth Rotten a écrit :
..
Edit : raph j'ai surtout l'impression que chez ces types (skin NS et antifas) il y a un tel fantasme autour de la baston et une telle provoc de chaque camp envers l'autre... Du fait que si tu te bats pas t'es pas un vrai, que tant que tu passes pas a l'action t'es pas digne du truc... Que rien que de se croiser dans la rue peut dégénérer... Je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais pour avoir un peu connu ces loustics (des deux camps) je serais pas surpris que ca soit une baston qui ait mal tourné. Les histoires de get apens... Mouais.
a premiere vue et d'apres les temoins presents a la vente privé, le petit roquet a voulu se battre avec les dobermans et c'est même lui qui est sorti dans la rue pour se battre.
source rue 89:
« Après un échange d’insultes et de menaces, trois skins accompagnés d’une fille seraient allés alerter un agent de sécurité, lui confiant que des jeunes se présentant comme “antifa” (antifasciste, NDLR) les attendaient pour régler leur compte. L’agent de sécurité serait alors sorti pour parlementer. Puis il serait remonté dans le magasin avant de dire aux jeunes au crâne rasé que la voie était libre. »
qu'il soit mort est dramatique , mais ça vaut presque un darwin award .
quand tu mesure 1m50 et que tu fais 30 kilos il vaut mieux éviter la baston .