Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Oct 2007, 23:27
C'est moins cher mais c'est totalement illégal
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Airut
  • Special Ultra utilisateur
esppowa a écrit :
vdp a écrit :
J'ai un CHOC qui va plaisir a beaucoup d'entre nous !!!

L'ESSENCE VA DESCENDRE A 80CT POUR 2008 ALLELUJAAAA

Enfin l'essence dite bio va faire son apartition pour 2008 sa va faire du bien de pouvoir pousser a plus de 3000 tour ^^

Pour l'essence à 80ct , je suis sceptique .

Par contre pour les bio carburants, c'est une véritable arnaque et le remède sera pire que le mal.
Cela va augmenter drastiquement les cultures ( pollution, engrais, etc...).
Au final on polluera plus qu'autre chose.

C'est que le prix de certains aliments de base augmente à cause de cela. Ouais ça s'annonce bien...
Ooooh... :O
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
On n'a encore pas trouvé le moyen de recycler la pisse pour en faire un carburant ? genre écologique et physiologique... sans rire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Doc Loco
Dan_C a écrit :
On n'a encore pas trouvé le moyen de recycler la pisse pour en faire un carburant ? genre écologique et physiologique... sans rire.

Ca dépend de ton taux d'alcoolémie ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Woodie
Yahoo News a écrit :
Découverte d'un foetus de 6cm à Saint-Germain-en-Laye

PARIS - Un foetus mesurant environ 6cm a été découvert par des passants, mardi en fin d'après-midi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), a-t-on appris auprès de la préfecture du département.

"C'est peut-être quelqu'un qui a fait une fausse couche", a commenté la préfecture. Une enquête de police a toutefois été ouverte pour retrouver la ou les personnes qui sont à l'origine de l'abandon de ce foetus.

Un foetus atteint généralement cette taille vers la 10e semaine de la grossesse.

L'humain restera une énigme ad vitam æternam
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
esppowa
Woodie a écrit :
Yahoo News a écrit :

PARIS - Un foetus mesurant environ 6cm a été découvert par des passants, mardi en fin d'après-midi à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), a-t-on appris auprès de la préfecture du département.

"C'est peut-être quelqu'un qui a fait une fausse couche", a commenté la préfecture. Une enquête de police a toutefois été ouverte pour retrouver la ou les personnes qui sont à l'origine de l'abandon de ce foetus.

Un foetus atteint généralement cette taille vers la 10e semaine de la grossesse.

Nous sommes encore primitif sur notre échelle....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
clarissep
esppowa a écrit :
Woodie a écrit :
Yahoo News a écrit :

Nous sommes encore primitif sur notre échelle....

Petit clin d'oeil à l'avatar de Doc
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
Dan_C a écrit :

Ca dépend de ton taux d'alcoolémie ...

En Picardie, beaucoup ne roulent plus qu'à la pisse, ils sortent de chez Maurice ou de La Civette, essayent de bien visser l'orifice du reservoir de la BX, et hop, le plein de super, et c'est reparti jusque chezRobert!
C'est le principe des vases communicants!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
[Edit: on change d'avis? ]
Le nouveau pape béatifie à tour de bras.
Citation:
Ces béatifications, et en particulier celle du 28 octobre 2007, ont soulevé des critiques de la part des partis de gauche et d'une partie de la droite en Espagne qui accusent le Vatican de s'immiscer dans la politique intérieure du pays quelques jours avant le vote d'une loi, initiée par le gouvernement en place, visant à réhabiliter les victimes autres que franquistes de la guerre civile.

Je viens d'ailleurs de découvrir l'article de Wikipédia sur la guerre d'Espagne avec un très bon résumé au début http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Espagne
(le BBCode n'aime pas les apostrophes )
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'aurais besoin d'un avis Suisse pour qu'il m'explique ca
http://www.zottel-game.ch/

Si c'est du 2nd degre effectivement jsuis mort de rire, si c'en est pas ... Baaaaaaaaah jsuis mort de rire, mais merde quand meme
J'irai cracher sur vos tongs !
Airut
Kûndêwîtch a écrit :
J'aurais besoin d'un avis Suisse pour qu'il m'explique ca
http://www.zottel-game.ch/

Si c'est du 2nd degre effectivement jsuis mort de rire, si c'en est pas ... Baaaaaaaaah jsuis mort de rire, mais merde quand meme

Non ce n'est pas du second degré mais juste cette bonne vieille méthode qui consiste à diaboliser les étrangers en les rendant responsable de tous les problèmes du pays. C'est assez pervers (pour ne pas dire gerbant) mais visiblement ça porte ses fruits, quand on voit le résultat de l'UDC lors des dernières élections...
Ooooh... :O
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Jeff Heineken a écrit :
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/288292.FR.php

c'est pas ça qui va calmer le climat social ... la réforme est votée aujourd'hui je crois ...
C'est partiiiiii ........

C'est sans doute pour faire passer à l'as le fameux traité dit «simplifié», 410 articles, 146 pages (plus la Charte des Droits Fondamentaux, plus des annexes). Déjà le terme "simplifié" est une arnaque.

Ce mec se nommerait empereur (NS 1er) que personne n'aurait le temps de s'en apercevoir (on va me dire que je médis)
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...