Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
@rñöwööd a écrit :
ca doit faire mùal de se faire empaler .. non ?

"Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
ploum_ploum a écrit :
el_poncho a écrit :
lucieg a écrit :
je le répète ceux qui enlèvent des enfants...ceux qui les torturent dans des conditions abominables...ces gens là sont à zigouiller!! je ne suis pas mère je n'ai pas de petite soeur mais ce genre de choses ça me dégoute ça me donne envi si je voyais ces gens là de les tuer de leur faire subir tous les supplices que eux même ont fait subir!!!
voilà c'est dit...

Oeil pour oeil n'est pas une justice... Ceux qui tuent les meutriers sont des meutriers au même titre qu'eux.

Cela dit, je ne défend pas ces enflures, mais n'oublions pas que le but 1er de la justice est d ecarter les individus nuisibles à la société (définitivement dans ce cas ci si possible), pas d'entrer dans un cercle de haine interminable...

P'tre parceque t'as pas eu d'etre chers butés gratuitement...
J'ai appris 2 choses à la naissance de mon fils
1/ Je pouvais mourir pour lui
2/ Je pouvais tuer pour lui, et sans remords ni regrets...

A titre d'exemple, quand un juge file 2 ans de sursis, 3 ans de retrait de permis et une amende au pochetron qui vient d'envoyer au ciel ton gosse, ou est la Justice????

Ya la philosophie de salon et ya la vie de tous les jours

Maintenant, ces paroles n'engage que moi...

Bon, ya que les idiots qui changent pas d'avis, p'tre que dans 6 mois, en me relisant, j'me dirais:"quel con!!!" mais pas aujourd'hui...

j'ai une fille de 3 ans, et cela ne m'empêche pas de trouver ton discours d'un autre siècle ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
nyto007
Monsieur M a écrit :

J'aime beaucoup cett expression : "Ya la philosophie de salon et ya la vie de tous les jours", qui remet sur la table le vieux mythe du philosophe qui pense pour rien, dans le vent, par rapport à l'homme, le vrai, en sueur, au combat contre la vie, la vraie !

Non, t'es à coté de la plaque, Monsieur M.
Ce que j'appelle les philosophes de salons, ce sont les types qui répondent sur les forums avec les phrases ou les idées des autres, qui citent 2 ou 3 auteurs célèbres dont ils se souviennent des phases où idées majeurs
J'ai trop de respect pour les vrais philosophes pour les inclures à des discutions de comptoirs comme celle-là...

Monsieur M a écrit :
Ah, petite précision : y en a certains qui considèrent tes idées (n'importe lesquelles, je trouverais un fou pour chacune d'elle) comme un crime, et qui pensent à ce titre qu'il faudrait t'empaler ou te brûler vif... t'en penses quoi ?
lui

Donc, ces gens-là sont encore plus cons que moi puisque ce sont des idées qui demandent juste à être débattues, avoir un dialogue.
Mais le problème avec ces gens-là, c'est que tu débarques avec tes idées, tu en parles avec le coeur et tu voudrais en discuter, en débattre mais impossible puisque ils ferment toutes les portes dans leurs réponses soit disant plus inteligentes
Sont quand meme vachement plus extremistes que moi si tu y refléchis bien
Pis faut bien lire et comprendre les posts des copains...lis la fin du mien, le dernier paragraphe

20 century boy disait:"C'est quand même marrant de se dire " si il faut je tuerais pour lui " à la naissance de son enfant. ON m'avait dit que c'était un moment de bonheur."
Bien sur que oui !!! rien ne peut décrire ce moment puisque chaque histoire est différente...Sache que pour moi, le cuir et les tatouages etaient par terre et les larmes sur les joues Pis pas question de viandes rouges, j'en mange quasiment pas, ni de journal de 20h, j'ai pas la TV mais simplement un PERE qui parle avec son coeur...
J'ai été viré dernièrement d'une place en or parce que j'avais choisis ma famille à la boite...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ploum_ploum a écrit :
Donc, ces gens-là sont encore plus cons que moi puisque ce sont des idées qui demandent juste à être débattues, avoir un dialogue.

Ce qu'essaient de t'expliquer les philosophes de comptoir c'est qu'au 21ème siècle, avoir une envie irrépressible d'ôter la vie à quelqu'un pour quelque motif que ce soit n'est plus une idée qui doit être débattue...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
ploum_ploum a écrit :
les types qui répondent sur les forums avec les phrases ou les idées des autres, qui citent 2 ou 3 auteurs célèbres dont ils se souviennent des phases où idées majeurs

Tu noteras qu'il y en a qui n'y arrivent même pas.
Sinon personnellement je doute que les idées appartiennent à qui que ce soit, donc je dirais plutôt que certains donnent leur avis et on parfois la bonne foi (bonne conscience ?) de mettre l'auteur qui la leur a inspirée...

ploum_ploum a écrit :
Monsieur M a écrit :
Ah, petite précision : y en a certains qui considèrent tes idées (n'importe lesquelles, je trouverais un fou pour chacune d'elle) comme un crime, et qui pensent à ce titre qu'il faudrait t'empaler ou te brûler vif... t'en penses quoi ?
lui

Mais le problème avec ces gens-là, c'est que tu débarques avec tes idées, tu en parles avec le coeur et tu voudrais en discuter, en débattre mais impossible puisque ils ferment toutes les portes dans leurs réponses soit disant plus inteligentes
Sont quand meme vachement plus extremistes que moi si tu y refléchis bien
Pis faut bien lire et comprendre les posts des copains...lis la fin du mien, le dernier paragraphe

N'en reste le châtiment. Sauf que toi c'est l'appel des tripes.

lui
Pendez-les tous.
vincentvince
@rñöwööd a écrit :
je vous dirais ca dans quelques jours,... un chti garçon qui arrive ! normalement avant la fin de semaine lol

Félicitations, mec ;-)
PISS and LAUGH
nyto007
@rñöwööd a écrit :
je vous dirais ca dans quelques jours,... un chti garçon qui arrive ! normalement avant la fin de semaine lol

Yeahhhh !!!!

Entre le moment ou ta femme te dira que c'est le moment et celui ou vous rentrerez à 3 à la maison, mets en marche la camera de ton visage et enregistre-tout inside et garde le bien au chaud
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
J'ai un CHOC qui va plaisir a beaucoup d'entre nous !!!

L'ESSENCE VA DESCENDRE A 80CT POUR 2008 ALLELUJAAAA

Enfin l'essence dite bio va faire son apartition pour 2008 sa va faire du bien de pouvoir pousser a plus de 3000 tour ^^
vdp a écrit :

Enfin l'essence dite bio va faire son apartition pour 2008 sa va faire du bien de pouvoir pousser a plus de 3000 tour ^^

C'est une blague???

EDIT: Tu peux me passer tes sources, car j'ai fait une recherche et... rien!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vdp a écrit :

En contre partie l'huile de friture va paser à 18€le litre

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
vdp a écrit :

Pour l'essence à 80ct , je suis sceptique .

Par contre pour les bio carburants, c'est une véritable arnaque et le remède sera pire que le mal.
Cela va augmenter drastiquement les cultures ( pollution, engrais, etc...).
Au final on polluera plus qu'autre chose.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le
DEADprose a écrit :
vdp a écrit :

C'est une blague???

EDIT: Tu peux me passer tes sources, car j'ai fait une recherche et... rien!

Non non je l'ai vu au info 600 station en 2008, s asera de l'essence avec 15% de bioethanol je crois si je me souviens bien!
FlYiNg DuTcHmAn
Je confirme, y'a une station de E85 a coté de chez moi, c'est du bioéthanaol, ca coute 80cts et ma civic elle le prend sans problème sans aucune modif...

Y' quand meme un augmentation de la conso de 20% mais ca reste tres rentable..

Sinon, mon cousin roule au pétrole pour poiles de chauffage, acheté en grande surface c'est moins cher que le gazoil. Sinon il se jette aussi sur l'huile de friture, pas chère non plus
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est moins cher mais c'est totalement illégal

En ce moment sur backstage...