Monsieur M a écrit :
J'aime beaucoup cett expression :
"Ya la philosophie de salon et ya la vie de tous les jours", qui remet sur la table le vieux mythe du philosophe qui pense pour rien, dans le vent, par rapport à l'homme, le vrai, en sueur, au combat contre la vie, la vraie !
Non, t'es à coté de la plaque, Monsieur M.
Ce que j'appelle les philosophes de salons, ce sont les types qui répondent sur les forums avec les phrases ou les idées des autres, qui citent 2 ou 3 auteurs célèbres dont ils se souviennent des phases où idées majeurs
J'ai trop de respect pour les vrais philosophes pour les inclures à des discutions de comptoirs comme celle-là...
Monsieur M a écrit :
Ah, petite précision : y en a certains qui considèrent tes idées (n'importe lesquelles, je trouverais un fou pour chacune d'elle) comme un crime, et qui pensent à ce titre qu'il faudrait t'empaler ou te brûler vif... t'en penses quoi ?
lui
Donc, ces gens-là sont encore plus cons que moi puisque ce sont des idées qui demandent juste à être débattues, avoir un dialogue.
Mais le problème avec ces gens-là, c'est que tu débarques avec tes idées, tu en parles avec le coeur et tu voudrais en discuter, en débattre mais impossible puisque ils ferment toutes les portes dans leurs réponses soit disant plus inteligentes
Sont quand meme vachement plus extremistes que moi si tu y refléchis bien
Pis faut bien lire et comprendre les posts des copains...lis la fin du mien, le dernier paragraphe
20 century boy disait:"C'est quand même marrant de se dire " si il faut je tuerais pour lui " à la naissance de son enfant. ON m'avait dit que c'était un moment de bonheur."
Bien sur que oui !!! rien ne peut décrire ce moment puisque chaque histoire est différente...Sache que pour moi, le cuir et les tatouages etaient par terre et les larmes sur les joues
Pis pas question de viandes rouges, j'en mange quasiment pas, ni de journal de 20h, j'ai pas la TV mais simplement un PERE qui parle avec son coeur...
J'ai été viré dernièrement d'une place en or parce que j'avais choisis ma famille à la boite...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.