Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
K.Lagan a écrit :
j'ai l'impression de voir un "jeune de banlieue" (Woh Manu tu descends ?).

Oui mais là c'est plutot " Woh Manu, tu l'descends? "
sarssipius
Blow Up a écrit :
Allez puisqu'on parlait de Sardine et de Maquereau...

http://www.dailymotion.com/vid(...)heurs

Dans le style What do you want...You talkin' to me...kwa kwa tu veux t'bat...C'est pas mal

J'aime bien le "permets moi d'te dire p'ta p'tu p'teuuuh..."

Elève Sarkozy: Elocution... Peut mieux faire!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
CAIUS JULIUS a écrit :
K.Lagan a écrit :
j'ai l'impression de voir un "jeune de banlieue" (Woh Manu tu descends ?).

Oui mais là c'est plutot " Woh Manu, tu l'descends? "

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
Petite photo prise hier lors de la "confrontation" avec les pêcheurs (qui malgré le déplacement du Camembert en Chef ont quand même décidé de poursuivre la grève, il va pas être content l'Obersturmpresident...), je crois que cette photo résume le personnage dans son ensemble ^^.

Et sinon, j'ai trouvé ca sur le Oueb, ca m'a fait rire ^^ (jaune)

"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Tenez, un truc qui me choque c'est le retour (prochain ? j'ai mal suivi... shame on me...) de la France au sein de l'OTAN, ce qui veut dire être à la botte (militaire, jeu de mot lol) des USA, pays qui ne respecte pas les droits de l'Homme au sens où nous l'entendons, c'est à dire comme ce qui forme le début de notre constitution...

Quel est le message ? On s'en calle de la constitution, (D-E-C-O-M-P-L-E-X-E-S on vous a dit !!!) ??? Et des droits de l'Homme avec ? Ca me fout la trouille les copains...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
la france avait quitté l'OTAN ?

Edit : ah oui, le conseil militaire en 66

Ceci dit, l'OTAN est surtout intervenue en europe de l'ouest. (Kosovo, Albanie, Yougoslavie, Monténegro etc...) pas vraiement des conflits américanisant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
L'Otan est née à la suite du rejet par la France, en août 1954, du projet de Communauté européenne de défense (CED), qui visait à créer une armée européenne fédérale...Elle a alors fait un cadeau involontaire aux E.U qui se sont chargés d'organiser la défense commune de l'Europe en pleine guerre froide...

C'est une organisation qui vise a défendre l'Europe "occidentale" ou a s'engager dans un conflit si un de ses membres est attaqué...L'intérêt pour les E.U était pendant la guerre froide de garder un pied en Europe et aujourd'hui de conserver ce qu'on pourrait pratiquement appeler une influence d'Empire ( l'Otan n'a pas pour fonction d'être un allié des E.U dans ses propres conflits...la première intervention de l'Otan depuis sa création était pour le conflit au Kosovo...mais la dépendance des pays membres les obligent a collaborer...Beaucoup de bases Européenne servent aux EU pour la guerre en Irak...et il n'y a pas très longtemps Robert Gates a critiqué le manque de moyens mis en oeuvre par l'Otan en Afghanistan...

Après, que Sarkozy décide de réintégrer l'alliance...Malgré son Gaullisme marketing de façade...C'est pas franchement une surprise...Tout le monde sait bien que c'est un atlantiste convaincu et que ça va dans le sens des intérêts de ses appuis...(marchands d'armes et lobby nucléaire)
Ricebann
Lamentable ce marin pêcheur qui insulte ainsi un Président de la République ; la réaction de ce dernier est compréhensible.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Monsieur M
bann a écrit :
Lamentable ce marin pêcheur qui insulte ainsi un Président de la République ; la réaction de ce dernier est compréhensible.

Bon mais alors il lui a dit quoi le pêcheur ?

lui
Pendez-les tous.
Bobba
"Ta femme est dans mon lit" il parait...

sinon, pour une fois je suis d'accord avec Bann. J'aurais été à la place de Sarkozy, je serait reparti sans leur debloquer la situation. (et j'aurais laissé Barnier dans la m.... )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour quelqu'un qui reprochait à son adversaire de perdre ses nerfs pendant la campagne, désolé mais c'est d'autant moins compréhensible!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bof, sachant qu'ils n'ont pas "perdu leurs nerfs" pour les mêmes raisons... c'est po franchement comparable.
Zidane qui lourde un coup de boule pendant la coupe du monde parce qu'on insulte sa famille, personne ne lui en veut. Sarko qui s'agace parce qu'on le pique sur sa femme, ce n'est pas normal.
Mouais, ok.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
Heu c'etait une blague pour sa femme hein...

Mais sinon, je le comprend : il intervient pour regler un problème dont il n'est pour rien, et se fait huer avant meme d'avoir fait une proposition.

Le pire c'est qu'il prend des risques enormes. Tous les secteurs aggro-industriels sont dépendant du cout du petrole. Si les marins pecheurs bénéficient d'une aide, il n'ya pas de raison que d'autre n'en beneficient pas.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...