Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :

Portugay

Ah je vois c'est un militant du mariage Portos ?
Vu qu'il cumule minorité ethnique et sexuelle je retire ce que j'ai dit, je m'attaque pas à ça c'est trop dangereux, je veux pas d'emmerdes.


Il est bassiste on t'as dit! Ça excuse tout à mon avis.
Ces gars là ont 2 cordes en moins ils ne sont pas comme nous, définitivement!

Mahl, rassure moi ton pote n'est pas roux quand même?


Pire c'est un roux atteint de calvitie avancée.
The Baltringue Connection
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tant qu'il n'est pas juif...

numero27 a écrit :
Mhal a écrit :


Portugay


Ah je vois c'est un militant du mariage Portos ?


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :
dominator310 a écrit :


Je suis a fond sur CHirac/Villepin, même si c'était des escros a n'en plus finir, ils avaient une paire de couilles eux



Au delà de l'ambiguïté de la formule... La subtilité de ta tirade nous fait atteindre les sommets de la réflexion politique...

Edit : raph j'ai surtout l'impression que chez ces types (skin NS et antifas) il y a un tel fantasme autour de la baston et une telle provoc de chaque camp envers l'autre... Du fait que si tu te bats pas t'es pas un vrai, que tant que tu passes pas a l'action t'es pas digne du truc... Que rien que de se croiser dans la rue peut dégénérer... Je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais pour avoir un peu connu ces loustics (des deux camps) je serais pas surpris que ca soit une baston qui ait mal tourné. Les histoires de get apens... Mouais.


Ouais, bien sûr - le gars épais comme un sandwich SNCF, végétaliste et , cerise sur le gateau, qui se relevait d'une leucémie ( !) était de toute évidence une brute épaisse qui ne demandait qu'à en découdre ... à un moment, faut arrêter les délires pour essayer de justifier l'injustifiable hein les gars ...


Bin oui, manifestement..

Et c'est ce qu'il faut retirer de l'approfondissement de cette histoire, relativiser en mec étant sur un forum et ne pas se targuer de détenir la vérité en faisant passer ses interlocuteurs pour des imbéciles. La connerie se voit d'avantage quand elle est écrite, d'ailleurs.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Khryss
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :
dominator310 a écrit :


Je suis a fond sur CHirac/Villepin, même si c'était des escros a n'en plus finir, ils avaient une paire de couilles eux



Au delà de l'ambiguïté de la formule... La subtilité de ta tirade nous fait atteindre les sommets de la réflexion politique...

Edit : raph j'ai surtout l'impression que chez ces types (skin NS et antifas) il y a un tel fantasme autour de la baston et une telle provoc de chaque camp envers l'autre... Du fait que si tu te bats pas t'es pas un vrai, que tant que tu passes pas a l'action t'es pas digne du truc... Que rien que de se croiser dans la rue peut dégénérer... Je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais pour avoir un peu connu ces loustics (des deux camps) je serais pas surpris que ca soit une baston qui ait mal tourné. Les histoires de get apens... Mouais.


Ouais, bien sûr - le gars épais comme un sandwich SNCF, végétaliste et , cerise sur le gateau, qui se relevait d'une leucémie ( !) était de toute évidence une brute épaisse qui ne demandait qu'à en découdre ... à un moment, faut arrêter les délires pour essayer de justifier l'injustifiable hein les gars ...


Bin oui, manifestement..

Et c'est ce qu'il faut retirer de l'approfondissement de cette histoire, relativiser en mec étant sur un forum et ne pas se targuer de détenir la vérité en faisant passer ses interlocuteurs pour des imbéciles. La connerie se voit d'avantage quand elle est écrite, d'ailleurs.


Tu en es la plus belle démonstration


Désolé pas pu m'en empecher
LORD RIFF
J'ai peut-être ça d'avance sur toi, entre autre, que de m'en rendre compte et accepter l'éventualité de la remise en question, pauvre hystérique.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
J'ai peut-être ça d'avance sur toi, entre autre, que de m'en rendre compte et accepter l'éventualité de la remise en question, pauvre hystérique.


Y a comme un relent d'aigreur persistant, aussi.

Là où je te suis, c'est que, toutes proportions gardées, cette histoire de grenouille partie casser du boeuf n'est pas si différente de nos algarades sur les forums. Elle est aussi à rapprocher du fait que sur les routes, les tueurs seraient à 99 pour 100 des hommes : merci la testostérone.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
Seth Rotten a écrit :
dominator310 a écrit :


Je suis a fond sur CHirac/Villepin, même si c'était des escros a n'en plus finir, ils avaient une paire de couilles eux



Au delà de l'ambiguïté de la formule... La subtilité de ta tirade nous fait atteindre les sommets de la réflexion politique...

Edit : raph j'ai surtout l'impression que chez ces types (skin NS et antifas) il y a un tel fantasme autour de la baston et une telle provoc de chaque camp envers l'autre... Du fait que si tu te bats pas t'es pas un vrai, que tant que tu passes pas a l'action t'es pas digne du truc... Que rien que de se croiser dans la rue peut dégénérer... Je ne sais pas ce qui s'est passé avant-hier mais pour avoir un peu connu ces loustics (des deux camps) je serais pas surpris que ca soit une baston qui ait mal tourné. Les histoires de get apens... Mouais.


Ouais, bien sûr - le gars épais comme un sandwich SNCF, végétaliste et , cerise sur le gateau, qui se relevait d'une leucémie ( !) était de toute évidence une brute épaisse qui ne demandait qu'à en découdre ... à un moment, faut arrêter les délires pour essayer de justifier l'injustifiable hein les gars ...


Bin oui, manifestement..

Et c'est ce qu'il faut retirer de l'approfondissement de cette histoire, relativiser en mec étant sur un forum et ne pas se targuer de détenir la vérité en faisant passer ses interlocuteurs pour des imbéciles. La connerie se voit d'avantage quand elle est écrite, d'ailleurs.


Comme je le disais plus haut: oui, de notre point de vue de bourgeois pantouflards et repus (et vieux peut-être aussi, et pas que dans l'âge), il a agit comme un "con". Et en le défendant, j'ai réagi comme un "con".

Le recul nous apprendra peut-être pourtant que les vrais cons, ce sont ceux qui auront laissé proliférer la bête immonde sans lever le petit doigt. Voire qui s'en sont réjouis ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Je me suis gardé d'aborder le sujet sinon pour balancer ma ptite généralité ci-dessus, parce que je vis trop loin de tout ça pour me faire une opinion, mais non, tu n'as pas réagi comme un con, Doc. Je pense même qu'on est nombreux à te savoir gré d'avoir cette position : parce que les crispations identitaires sont réelles, et qu'on sait où ça mène quand les gros se gavent et que les petits meurent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mhal
Ca me rassure de faire partie des gros...
The Baltringue Connection
Skelter
Doc Loco a écrit :

Comme je le disais plus haut: oui, de notre point de vue de bourgeois pantouflards et repus (et vieux peut-être aussi, et pas que dans l'âge), il a agit comme un "con". Et en le défendant, j'ai réagi comme un "con".

Le recul nous apprendra peut-être pourtant que les vrais cons, ce sont ceux qui auront laissé proliféré la bête immonde sans lever le petit doigt. Voire qui s'en sont réjouis ...


Raconte pas de conneries non plus.

Peut importe que l’ennemi soit la bête immonde pour reprendre ton expression, on ne se jette pas dans la bataille si on a pas les armes affutées et un bon bouclier.
De plus le gars a attaqué de dos se sentant en sécurité histoire de se faire un faf. Malheureusement pour lui l'histoire lui a donné tort.
Pour moi ce n'est pas un martyr de la cause antiraciste, n'est pas Mandela qui veut, mais un imbécile!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Oui, c'est un con mort. Et nous, nous gargarisant de notre intelligence, nous sommes vivants.

Quand j'ai lu l'histoire de la vidéo, ma première réaction (rarement la bonne) a aussi été "ah le con!".

Puis j'ai eu honte de cette réaction, qui sous-entends qu'en mec "intelligent", je regarde parader les fafs sans rien faire. Super ...

Le courage, en fonction des circonstances, passe vite pour de la crétinerie, et la lâcheté pour de l'intelligence. Méfions-nous de ce qui nous paraît si évident, tellement nous sommes ... sclérosés.

Ah le con ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27

"Mourrons pour des idées d'accord, mais de mort lente."
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
L'intelligence, ce serait d'être assez pédagogue pour rendre ces fafs plus tolérants.

C'est pas gagné.
Bonjour les trolls
Mhal
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?
The Baltringue Connection
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?


T'as raison, gazons les.
Bonjour les trolls
Mhal
skynet a écrit :
Mhal a écrit :
FAF et tolérant, c'est antinomique... C'est ça la blague Skynet ?


T'as raison, gazons les.


T'es sous acide Skynet? J'ai du mal à comprendre là....
Gazon ? Tondre ? Crâne rasé ? C'est ça ?
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...