Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2007, 15:13
SILK a écrit :
ben non spa une blague
j'imagine que t'as raison (suis pas tres familier avec le concept "velib" dans ma campagne deja un velo c'est un miracle puis bon j'aime pas ca mais c'est un autre debat)
tu seras pas le justicier des velib qui fera tomber tous les cables non? tu va couper un velib pour toi puis c'est tout bien sur c'est mieux que de mettre un cadenas sur un truc qui est public mais au finale t'oeuvre juste pour toi et un peu pour le bien commun comme un dommage collateral mais la mentalite est la meme c'est tout (et spa comme ca que la societe va evoluer)...

Oula tu vas loin dans ta définition de l'égoisme là... Non je suis pas un justicier, mais si j'ai envie de prendre un vélib dans les règles et qu'on m'en empêche au moins j'aurai de quoi réagir. Faut être ARCHI CON et se croire tout permis pour réserver un vélib comme ça, peu importe la raison!

Citation:
EDIT : en fait c'est un peu ce que disait duncan "pardon je vais prendre celui qui reste je voudrait y acceder" "heeeeeeu oui mais il en a un cadenas" "m'en fous j'ai une tenaille bonne journee de marche"

C'eest tout à fait ça. Le mec va avoir du mal à retirer son vélo...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :

Oula tu vas loin dans ta définition de l'égoisme là... Non je suis pas un justicier, mais si j'ai envie de prendre un vélib dans les règles et qu'on m'en empêche au moins j'aurai de quoi réagir. Faut être ARCHI CON et se croire tout permis pour réserver un vélib comme ça, peu importe la raison!
bien sur je parle du principe, de la pensee, pas de l'action en elle meme suis plutot d'accord avec toi (et serait le premier a faire ce genre de truc) t'arrange ton cas tfais pas avancer le schmilblick

Citation:
EDIT : en fait c'est un peu ce que disait duncan "pardon je vais prendre celui qui reste je voudrait y acceder" "heeeeeeu oui mais il en a un cadenas" "m'en fous j'ai une tenaille bonne journee de marche"

C'eest tout à fait ça. Le mec va avoir du mal à retirer son vélo...[/quote]hue jparalis de toi allant peter le cadenas pas du type qui se pointe avec la cle hein?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

bien sur je parle du principe, de la pensee, pas de l'action en elle meme suis plutot d'accord avec toi (et serait le premier a faire ce genre de truc) t'arrange ton cas tfais pas avancer le schmilblick

Ben écoute, alors j'assume mon statut de connard égoiste que veux tu... C'est pas à moi de garantir la bonne utilisation des vélibs. C'est à decaux de faire des rondes avec son matos et de virer les cadenas, pas à l'utilisateur.

Citation:
Citation:

C'eest tout à fait ça. Le mec va avoir du mal à retirer son vélo...
hue jparalis de toi allant peter le cadenas pas du type qui se pointe avec la cle hein? [/quote]
Ah merde t'as complètement modifié le texte originel et j'ai pas lu jusqu'au bout. Petit coquin. Ben ce jour là tu vois, je couperai le cadenas en laissant le vélib au premier qui est arrivé à la borne. Parce que s'il avait pas été cadenassé, je ne l'aurais de toutes façons pas eu.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
http://www.dailymotion.com/vid(...)-de-n
Je sais pas encore s'il faut en rire ou en pleurer. C'est lamentable. Tout. Le blocage d'une minorité, les mecs qui se réjouissent qu'on tape sur leurs collègues... Beurk, sale ambiance.

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :

Ben écoute, alors j'assume mon statut de connard égoiste que veux tu... C'est pas à moi de garantir la bonne utilisation des vélibs. C'est à decaux de faire des rondes avec son matos et de virer les cadenas, pas à l'utilisateur.
meu non t'es pas un connard egoiste... spa cque jdisais mais spa grave
et oui dans l'absolu ce serait a decaux (ou a la mairie ptetre) de virer les cadenas mais si on pousse un peu l'absolu les gens en mettraient pas

BiZ a écrit :

Ah merde t'as complètement modifié le texte originel et j'ai pas lu jusqu'au bout. Petit coquin. Ben ce jour là tu vois, je couperai le cadenas en laissant le vélib au premier qui est arrivé à la borne. Parce que s'il avait pas été cadenassé, je ne l'aurais de toutes façons pas eu.
ben oui sinon je quote
ben tant mieux

myspace

petrusteen
Cette grève est très grave et choquante car elle montre à quel point la France vit dans un monde parallèle qui n'existe que dans notre tête.

Petit reportage chez LG sur LCI.

LG , c'est anciennement Goldstar, marque qui est passé de sous merde de l'électronique grand publique à géant du secteur en à peine 15 ans dont nous importons les produits en quantités massives.

Et il faudrait montrer ce reportage à nos gentils fonctionnaires de la SCNF qui se pleignent de leur dure condition : ils travaillent dehors et peuvent attraper froid ? Si ca c'est pas de la pennibilité je sais pas ce que sais, aller retraite à 45 ans après 10 rhumes dans les conventions collectives direct !

Donc, dans ce reportage, on apprend que les employés sont fiers de bosser pour LG, que toute leur énergie est consacrée à la réussite de leur entreprise.

En plusieurs endroits du siège de LG, on trouve des panneaux de devise
dont un qui se trouvent en face du visage aux pissotières ou sont inscrits des messages genre " le travail et la discipline font de moi un homme" etc etc etc.

Vous imaginez un truc pareil en France où un des principaux sujets de conversation à la pause café sont les prochaines vacances, les prochains RTT ?

Les gens ne se rendent même pas compte contre quoi on se bat au niveau économique.

On peut pas tout avoir, le pouvoir d'achat, les RTT, les grèves,la sécu, les retraites à 50 ans etc etc,mots que le travailleur indien, chinois ou sud coréen connait à peine.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal juste que la réalité va nous rattrapper.

Le monde tourne bien plus vite que la Gaule, c'est un fait.

Hier soir, un des boss du Syndicat Su Rail présentait sa pricipale revendication en présence de Villepin, cramponnez vous, vous êtes bien installés ?

- Pour que le système de retraite soit égalitaire, ils proposent de mettre tout le privé aux régimes spéciaux.
Du pure Génie !
Le mec argumente en disant que c'est tout à fait possible, que la France produit énormément de richesses mais qu'elles sont mal réparties sans oublier de pleurer sur l'augmentation de la rémunération du Président.

Ils partent en grève avec cela en tête ?
De qui se moque-t-on ?
Les retraites, ca pousse dans les jonquilles ?

Et qui sont les plus égoîstes dans le lot, le syndicaliste Sud Rail ou le vilain pas bô PDG qui vote UMP qui emploie 150 salariés et roule en BMW ( oh ! l'enculé !!!) ???

Le dormeur doit se réveiller.

Or else ...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
il a pas tort nivellement par le haut au lieu de par le bas meilleure idee (ideale mais meilleure)

myspace

Kunde
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
il a pas tort nivellement par le haut au lieu de par le bas meilleure idee (ideale mais meilleure)

Ouais meilleur idée, mais impossible comme realisation.

Concernant nanterre bah jy etais et c'etait juste completement absurde, la reaction d'audeoud est completement conne, pis ouais ca va encore accentué les antagonismes, entre les mecs des batiments de droit/d'eco G, et ceux des sciences humaines , ou est passé la cause etudiante ? Elle est en train de se faire dechiquete par la politisation outranciere du monde etudiant.
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3gy59_forces-de-lordre-a-luniversite-de-n
Je sais pas encore s'il faut en rire ou en pleurer. C'est lamentable. Tout. Le blocage d'une minorité, les mecs qui se réjouissent qu'on tape sur leurs collègues... Beurk, sale ambiance.

Excellent! j'aime trop quand le gars se fou de la tronche des p'tites meufs qui sont à fond dedans!
Par contre, je me demande si il y avait vraiment besoin d'une si grande violence de la part des CRS...
GuitaristeX
petrusteen a écrit :
Cette grève est très grave et choquante car elle montre à quel point la France vit dans un monde parallèle qui n'existe que dans notre tête.

Petit reportage chez LG sur LCI.

LG , c'est anciennement Goldstar, marque qui est passé de sous merde de l'électronique grand publique à géant du secteur en à peine 15 ans dont nous importons les produits en quantités massives.

Et il faudrait montrer ce reportage à nos gentils fonctionnaires de la SCNF qui se pleignent de leur dure condition : ils travaillent dehors et peuvent attraper froid ? Si ca c'est pas de la pennibilité je sais pas ce que sais, aller retraite à 45 ans après 10 rhumes dans les conventions collectives direct !

Donc, dans ce reportage, on apprend que les employés sont fiers de bosser pour LG, que toute leur énergie est consacrée à la réussite de leur entreprise.

En plusieurs endroits du siège de LG, on trouve des panneaux de devise
dont un qui se trouvent en face du visage aux pissotières ou sont inscrits des messages genre " le travail et la discipline font de moi un homme" etc etc etc.

Vous imaginez un truc pareil en France où un des principaux sujets de conversation à la pause café sont les prochaines vacances, les prochains RTT ?

Les gens ne se rendent même pas compte contre quoi on se bat au niveau économique.

On peut pas tout avoir, le pouvoir d'achat, les RTT, les grèves,la sécu, les retraites à 50 ans etc etc,mots que le travailleur indien, chinois ou sud coréen connait à peine.

Je ne dis pas que c'est bien ou mal juste que la réalité va nous rattrapper.

Le monde tourne bien plus vite que la Gaule, c'est un fait.

Hier soir, un des boss du Syndicat Su Rail présentait sa pricipale revendication en présence de Villepin, cramponnez vous, vous êtes bien installés ?

- Pour que le système de retraite soit égalitaire, ils proposent de mettre tout le privé aux régimes spéciaux.
Du pure Génie !
Le mec argumente en disant que c'est tout à fait possible, que la France produit énormément de richesses mais qu'elles sont mal réparties sans oublier de pleurer sur l'augmentation de la rémunération du Président.

Ils partent en grève avec cela en tête ?
De qui se moque-t-on ?
Les retraites, ca pousse dans les jonquilles ?

Et qui sont les plus égoîstes dans le lot, le syndicaliste Sud Rail ou le vilain pas bô PDG qui vote UMP qui emploie 150 salariés et roule en BMW ( oh ! l'enculé !!!) ???

Le dormeur doit se réveiller.

Or else ...

+1 SAUF QUE MOI JE SUIS CHEZ SHARP mdr !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu pouvais avoir des tv lcd pas cher et tu m'as même pas prévenu??? Salaud!

Slider
  • Vintage Total utilisateur
35 universités fermées ou bloquées selon l'unef. c'est ici
C'est les bistrots aux alentours des facs qui vont faire du chiffre; c'est déja ca.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@ Biz : Chut ! Il devrait être en train de bosser là.

Ne le déconcentrez pas, sinon les japonais qui aiment le travail vont le punir !

Faut arrêter les stéréotypes bordel. Il y a des extrémistes partout (notamment sur le forum). C'est toujours facile de sortir un exemple pour faire valoir son point de vue. La réalité est bien plus complexe. Et oui, il faut revoir les systèmes spéciaux mais en essayant de satisfaire le plus possible, pas en dressant les uns contre les autres. Pour ce derniers point, on est super baleze en France mine de rien. Et vu que chacun campe sur ses positions, on n'est pas prêt d'avancer.
slider-59 a écrit :
C'est les bistrots aux alentours des facs qui vont faire du chiffre; c'est déja ca.

Ouai, ainsi que les bureaux de tabacs! (feuilles longues... etc)
J'ai vu la manif' de ma ville tout a l'heure (de la fenêtre de mon bureau!)
Et la je vois 2 d'jeuns avec un caddie, dedans il y avait une soupière de Sangria... Ahlala!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
DEADprose a écrit :
slider-59 a écrit :

Ouai, ainsi que les bureaux de tabacs! (feuilles longues... etc)
J'ai vu la manif' de ma ville tout a l'heure (de la fenêtre de mon bureau!)
Et la je vois 2 d'jeuns avec un caddie, dedans il y avait une soupière de Sangria... Ahlala!

On essaie d'être sérieux 2s, et y a qqn qui arrive avec ses gros sabots en balançant à mots couverts que les grévistes sont des branleurs alcooliques....

Slider
  • Vintage Total utilisateur
oui mais j'ai quand même mis une information sérieuse avant (et c'est du cynisme avant d´etre de l'humour, je précise)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...