Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 19 Nov 2007, 16:28
A faire tes généralités, t'englobes les gens honnêtes... La correction d'un concours, c'est anonyme.
@rnowood
je suis mollo ne t en faits pas.
Mais quand tu fais un généralité je suis de faite pris dedans.
A ce moment la ne fait pas de généralité.

de plus autour de moi je ne voi pas de pistonné a tour de bras...

donc tu donne une vue des choses qui te semble juste, et moi je te répond car je la trouve caricaturale.
Monsieur M
shadow_gallery a écrit :
Monsieur M a écrit :
et bien entendu le privilège d'émission.
lui

Soit tu ne sais pas ce que tu dis et tu ferais mieux de ne rien écrire, soit tu le sais et ça ne veut vraiment rien dire...

Désolé mais je parle bien de privilèges.

lui
Pendez-les tous.
shadow_gallery
Ce serait bien la première fois qu'une vision est juste. Il y a la généralité et les exceptions. Ni blanc, ni noir, beaucoup de nuances de gris. Une vision d'une situation vu de sa propre lorgnette (beuquette comme on dit chez moi), la tienne, la mienne, avec pour déformation son expérience personnelle, sa culture, sa localisation... etc.
La vision de GX n'est pas plus juste ou moins juste que la tienne. Et aucune des 2 n'est vraiment valable, la mienne encore moins. Mais on est là pour discuter, et justement élargir notre propre perception avec la perception des autres.

Ou alors on est juste un gros con qui reste sur ses idées reçues et son nombril, comme lui.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
shadow_gallery a écrit :
Ce serait bien la première fois qu'une vision est juste. Il y a la généralité et les exceptions. Ni blanc, ni noir, beaucoup de nuances de gris. Une vision d'une situation vu de sa propre lorgnette (beuquette comme on dit chez moi), la tienne, la mienne, avec pour déformation son expérience personnelle, sa culture, sa localisation... etc.
La vision de GX n'est pas plus juste ou moins juste que la tienne. Et aucune des 2 n'est vraiment valable, la mienne encore moins. Mais on est là pour discuter, et justement élargir notre propre perception avec la perception des autres.

Ou alors on est juste un gros con qui reste sur ses idées reçues et son nombril, comme lui.

+1 ( aps pour le gros con )

Rémi tention ca va chier des bulles. Ya Biz qui va arriver et me butter pour trollage intempestif ^^
Je crois que ma vie maintenant va se destiner à devenir fonctionnaire ou assimilé! Je ne vois pas pourquoi on se casse le cul (et j'ai que 22 ans! )
Alors qu'il y en a qui ont un 15ème mois, des primes de ouf, des heures supp. payés...
Je vais pas trimer toute ma putain de vie pour qu'ils y en aient qui bosse les mains dans les poches (je généralise, mais en gros... hein!)
Grêves par-ci, primes par-là fonction publique me voilà!!!
L'avenir de la jeunesse est en marche...
shadow_gallery
je me verse un salaire de 36K€/an sur 12 mois. un copain de promo est payé 35K€ sur 14 mois dans la fonction publique. Quel enfoiré...
shadow_gallery a écrit :
je me verse un salaire de 36K€/an sur 12 mois. un copain de promo est payé 35K€ sur 14 mois dans la fonction publique. Quel enfoiré...

Ouai enfin ça dépend des métiers, hein!
shadow_gallery
Seul le salaire brut compte, pas le nombre de mois sur lequel il est payé. C'était le sens du message. Etre payé sur 15 mois n'est pas forcément un avantage.
khornounet
shadow_gallery a écrit :

heuuu c'est pas mieu 36K/an que 35k/14m ?
Monsieur M
shadow_gallery a écrit :

Idées reçus ? C'est le mec pas capable de comprendre ce que ça veut dire privilèges (mais qui vient comment étaler sa science...), avec des généralités à la mord moi le noeud sur les fonctionnaires qui vient dire ça ? Ouais allez, promis tu seras en tête du bétîsier de fin.

lui
Pendez-les tous.
shadow_gallery
venant de quelqu'un qui parle du privilège d'émission pour des personnes physiques, je prend ça comme un compliment.

Etaler ta SCIENce tu le fais joliment, encore faut-il le faire à bon eSCIENt. Les mots n'ont jamais remplacé les idées, même les plus beaux.

Lui c'est en fait un camouflet, ce forumeur est un fan de HIM mais le révéler achèverait de le discréditer aux yeux de tous
GuitaristeX
Moi j'aprecie de voir a quel point des fois les gens peuvent se considerer au dessus de tout.

En ce moment sur backstage...