Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
zboub a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
Je pense comme toi DEADprose

Avec ton discours Zboub je comprend pas ton avatar ..
un A de Anarchie ???

Amusant quand même de regarder ça en lisant tes post...

héhé, ni dieu ni maitre

Je suis anar mais pas con, que l'état soit pourri ou dirigé par des idiots qui ne pense qu'a leur cul est un autre débat

Je n'aime pas l'inégalité, et la culture anarchiste n'est qu'une culture, une pensée, une idée, il est impossible de la mettre en place, il faut et faudra toujours des dirigeant et des lois

Ce qui me rend fou c'est les personnes qui se plaignent pour un oui ou un non sans regarder ce qui se passe a coté, sans réfléchir au conséquences

ok.. tu ne te rend donc pas compte que les anar deffilent aussi ?
qu ils ne sont pas entrain de gueuler contre les greve mais y participe.
khornounet a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
Bobba a écrit :
zboub a écrit :
C'est lourd les Grèves, ça emmerde plus les citoyens qu'autre chose, et c'est marrant mais les grèves arrive toujours en fin d'année ...

Un mec qui n'est pas comptent de son emploi ou employeur démissionne et cherche autre chose, il n'est obligé de faire chier son monde

Ca n'a rien à voir. Les fonctionnaires sont en greve pour protester contre la suppression de poste, diminution d'effectif et de budget.

Comme toutes les années lol
Et tu demandes jamais pourquoi c'est toujours les même planqué qui sont en grèves ? pourquoi 90% du pays travail comme des chiens toutes l'année ? et que c'est toujours les même qui ce plaignent pour un oui ou un non ?
Moi j'appel ça un caprice, il se battent pour ne pas être comme les autres et garder leur privilège d'enfant gaté

Si tu veux reussir dans la vie il faut bosser, ca doit etre pour ca que je suis pas à la SNCF d'ailleur

he ben ... bosse et fait pas chié que veux tu que l on te réponde.
tu bosses c est cool.
moi je vois pas la vie comme ca perso et je ne suis pas cheminot !

bah le gars qui bosse pas faut pas qu'il s'étonne d'avoir un job nul et un salaire de merde

Qu'il change de boulot
Sinon il peut toujours partir en vacance chez les fonctionnaire comme a la mairie

Pas a la SNCF car ils bossent enfin qd ils sont pas en greve biensur
DuncanIdaho a écrit :
DEADprose a écrit :
avoir des horaires fixes, finir à 4/5h de l'aprem + les RTT et en plus avoir une place sur ou la banque ne m'emmerderait pas pour prendre un crédit...

T'es conscient que ça ne se passe pas exactement comme ça à la SNCF quand même ?

Je sais bien que ça soulage de gueuler un bon coup, mais depuis deux trois pages, c'est vraiment nawak là .

Qui a dit que je ne parlais que de la SNCF???
Je connais des gens qui travaillent à la SNCF, à l'hopital, à la mairie... donc je sais de quoi je parles, quoique tu dises, il y aura toujours plus de privilèges à travailler dans le public!
Et oui ça soulage de "gueuler" un bon coup, pas toi?
zboub a écrit :

Ce qui me rend fou c'est les personnes qui se plaignent pour un oui ou un non sans regarder ce qui se passe a coté, sans réfléchir au conséquences

C'est vrai ça. Tout ces mecs qui se plaignent pour leur salaire, leur conditions de travail et leur retraite alors que des mecs comme toi doivent subir une semaine de grève sans souciller à part sur g.com (quoique, vu ta date d'inscription et le seul topic ou tu poste, j'ai des doutes....)....c'est beau l'anarcho-liberalisme.
DEADprose a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
DEADprose a écrit :
avoir des horaires fixes, finir à 4/5h de l'aprem + les RTT et en plus avoir une place sur ou la banque ne m'emmerderait pas pour prendre un crédit...

T'es conscient que ça ne se passe pas exactement comme ça à la SNCF quand même ?

Je sais bien que ça soulage de gueuler un bon coup, mais depuis deux trois pages, c'est vraiment nawak là .

Je connais des gens qui travaillent à la SNCF, à l'hopital, à la mairie... donc je sais de quoi je parles, quoique tu dises, il y aura toujours plus de privilèges à travailler dans le public!

Putain, mais c'est pas possible, t'as conscience du niveau des tes propos !
Et moi, je connais des gens qui bossent dans le privé, n'en branle pas une et ont de très bonne conditions de salaire et avantages. Donc je sais de quoi, je parle...

Et après ça parle de pas voir plus haut que son cul...
@rñöwööd a écrit :

C'est clair!
P'tain d'anarchistes!
darkhann a écrit :
Putain, mais c'est pas possible, t'as conscience du niveau des tes propos !
Et moi, je connais des gens qui bossent dans le privé, n'en branle pas une et ont de très bonne conditions de salaire et avantages. Donc je sais de quoi, je parle...

Et après ça parle de pas voir plus haut que son cul...

C'est bien ce qui me semblait ce n'est pas à toi que je répondais alors garde tes propos pour toi, ok!
non, je garde rien du tout.
On est sur un forum si j'ai envie de réagir à ce que tu dis je le fais.
C'est un peu le principe du truc, tu vois ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DEADprose a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
DEADprose a écrit :

Mais c'est n'importe quoi ! Ne mélange pas des société de service publique SNCF/RATP et le reste des fonctionnaires...

Ce sont deux catégories différente qui ont des revendications completement différentes. (regime spéciaux pour SNCF/RATP et +de moyen et + de personnel pour les fonctionnaires)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darkhann a écrit :
non, je garde rien du tout.
On est sur un forum si j'ai envie de réagir à ce que tu dis je le fais.
C'est un peu le principe du truc, tu vois ?

...
Ohla!
Calme-toi mon gars, t'inqiète pas, ça va bien se passer!
P'tin y a des oufs sur ce forum!

Bobba a écrit :
Mais c'est n'importe quoi ! Ne mélange pas des société de service publique SNCF/RATP et le reste des fonctionnaires...

Ce sont deux catégories différente qui ont des revendications completement différentes. (regime spéciaux pour SNCF/RATP et +de moyen et + de personnel pour les fonctionnaires)

Pourtant ils manifestent tous ensemble!
Alors là faut que l'on m'explique...
DuncanIdaho
DEADprose a écrit :

Ah bah peut-être que tu ne parlais pas QUE de la SNCF, tu as l'air d'englober dans ta colère un peu tout le monde dans le même sac, mais tu parlais de la SNCF quand même. Et tu répondais à ça :
zboub a écrit :
Si tu veux reussir dans la vie il faut bosser, ca doit etre pour ca que je suis pas à la SNCF d'ailleur

DEADprose a écrit :

Et bien moi, non seulement je connais des gens, mais j'ai travaillé à la SNCF. Ta critique que j'ai citée est complètement erronée en ce qui les concerne. Il y en a un paquet là-bas qui n'ont de leçon à recevoir de personne en ce qui concerne les horaires effectués. Il faut le dire, ça travaille là-bas exactement comme dans le privé (sauf qu'ils aiment peut-être encore plus de leur métier).

DEADprose a écrit :

Ca soulage sûrement, mais j'évite personnellement de me défouler en polluant le forum. Si tu es énervé, va courir un coup, ça aussi ça fait du bien .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DEADprose :
T'en fais pas ça se passe très bien.

Tu peux me dire ce qui dénote de l'enervement dans mon post ?

Je note juste que tu n'as pas répondu à ce que je te disais au dessus...
DuncanIdaho a écrit :
Ca soulage sûrement, mais j'évite personnellement de me défouler en polluant le forum. Si tu es énervé, va courir un coup, ça aussi ça fait du bien .

J'peux... je suis au taf moi!!!
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
Je pense comme toi DEADprose

Avec ton discours Zboub je comprend pas ton avatar ..
un A de Anarchie ???

Amusant quand même de regarder ça en lisant tes post...

héhé, ni dieu ni maitre

Je suis anar mais pas con, que l'état soit pourri ou dirigé par des idiots qui ne pense qu'a leur cul est un autre débat

Je n'aime pas l'inégalité, et la culture anarchiste n'est qu'une culture, une pensée, une idée, il est impossible de la mettre en place, il faut et faudra toujours des dirigeant et des lois

L'anarchisme est une philosophie politique qui présente une vision d'une société humaine sans hiérarchie, et qui propose des stratégies pour y arriver, en renversant le système social actuel.

L'objectif principal de l'anarchisme est d'établir un ordre social sans dirigeant. Un ordre basé sur la coopération volontaire des hommes et des femmes libres et conscients qui ont pour but de favoriser un double épanouissement : celui de la société et celui de l'individu qui participe au premier.

Ils défilent mais personne ne les obligent à le faire ni à ne pas le faire chaque est libre de faire et pensé ce qu'il veut
@rnowood
DEADprose a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

J'peux... je suis au taf moi!!!

tu bosse dans le privé ou public ?
serieux ?

En ce moment sur backstage...