DEADprose a écrit :
Qui a dit que je ne parlais que de la SNCF???
Ah bah peut-être que tu ne parlais pas QUE de la SNCF, tu as l'air d'englober dans ta colère un peu tout le monde dans le même sac, mais tu parlais de la SNCF quand même. Et tu répondais à ça :
zboub a écrit :
Si tu veux reussir dans la vie il faut bosser, ca doit etre pour ca que je suis pas à la SNCF d'ailleur
DEADprose a écrit :
Je connais des gens qui travaillent à la SNCF, à l'hopital, à la mairie... donc je sais de quoi je parles, quoique tu dises, il y aura toujours plus de privilèges à travailler dans le public!
Et bien moi, non seulement je connais des gens, mais j'ai travaillé à la SNCF. Ta critique que j'ai citée est complètement erronée en ce qui les concerne. Il y en a un paquet là-bas qui n'ont de leçon à recevoir de personne en ce qui concerne les horaires effectués. Il faut le dire, ça travaille là-bas exactement comme dans le privé (sauf qu'ils aiment peut-être encore plus de leur métier).
DEADprose a écrit :
Et oui ça soulage de "gueuler" un bon coup, pas toi?
Ca soulage sûrement, mais j'évite personnellement de me défouler en polluant le forum. Si tu es énervé, va courir un coup, ça aussi ça fait du bien
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.