Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
DEADprose a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Ca soulage sûrement, mais j'évite personnellement de me défouler en polluant le forum. Si tu es énervé, va courir un coup, ça aussi ça fait du bien .

J'peux... je suis au taf moi!!!

tu bosse dans le privé ou public ?
serieux ?
@rñöwööd a écrit :
DEADprose a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Ca soulage sûrement, mais j'évite personnellement de me défouler en polluant le forum. Si tu es énervé, va courir un coup, ça aussi ça fait du bien .

J'peux... je suis au taf moi!!!

tu bosse dans le privé ou public ?
serieux ?

Pour l'instant dans le privé, mais j'espère taffer dans le public plus tard!
Moi, c'est les cheminots qui me gonflent (je m'en fou des autres!) et je suis pas le seul! 65% des Français pensent comme moi!

D'ailleur je me quote!

DEADprose a écrit :
Par contre là, t'inquiète que si l'on me donne un métier payé aussi bien que le mien ou un peu moins mais avec en plus plein d'avantages (13ème mois, primes...), avoir des horaires fixes, finir à 4/5h de l'aprem + les RTT et en plus avoir une place "sur" ou la banque ne m'emmerderait pas pour prendre un crédit... Je prends mes clic et clac et j'me tire de ma boite, et là je me la coule douce... pendant une dizaine d'année et plus tard je monte ma boite!

Et ça c'est pas des blagues!
AnGeL_Of_SiN
zboub a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
Je pense comme toi DEADprose

Avec ton discours Zboub je comprend pas ton avatar ..
un A de Anarchie ???

Amusant quand même de regarder ça en lisant tes post...

héhé, ni dieu ni maitre

Je suis anar mais pas con, que l'état soit pourri ou dirigé par des idiots qui ne pense qu'a leur cul est un autre débat

Je n'aime pas l'inégalité, et la culture anarchiste n'est qu'une culture, une pensée, une idée, il est impossible de la mettre en place, il faut et faudra toujours des dirigeant et des lois

Ce qui me rend fou c'est les personnes qui se plaignent pour un oui ou un non sans regarder ce qui se passe a coté, sans réfléchir au conséquences

ok.. tu ne te rend donc pas compte que les anar deffilent aussi ?
qu ils ne sont pas entrain de gueuler contre les greve mais y participe.

L'anarchisme est une philosophie politique qui présente une vision d'une société humaine sans hiérarchie, et qui propose des stratégies pour y arriver, en renversant le système social actuel.

L'objectif principal de l'anarchisme est d'établir un ordre social sans dirigeant. Un ordre basé sur la coopération volontaire des hommes et des femmes libres et conscients qui ont pour but de favoriser un double épanouissement : celui de la société et celui de l'individu qui participe au premier.

Ils défilent mais personne ne les obligent à le faire ni à ne pas le faire chaque est libre de faire et pensé ce qu'il veut

putain, l'anarcho-rebelle de 14 ans sait aussi se servir de wikipédia! dingue!!!

Petit anarchiste,casse couilles pour vieux,
tellement que t'es con,
et bah tu crois vraiment qu't'es anarchiste,
si tu trouves pas de boulot,
et bin comme tout le monde t'essayeras de faire gendarme,

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
@rñöwööd a écrit :
et donc, toi du privée tu arrive a allé sur g.Com comme tout ces feneant de fonctionnaire ????
:p

Bah il doit bosser sur PC tout comme moi, et tout comme lui si j'arrive à me faire une place au chaud (donc dans le publique ) je me jettes dessus ^^

Genre comme mon pote qui a le même boulot que moi mais au conseil général et qui a 3x plus d'avantage en travaillant 3x moins
GuitaristeX
Oulala je sors les pop corns et j'pete plus haut que mon cul. hop
Angel la réponse n'était pas pour toi, je voulais juste faire un petit rappel de ce qu'était l'anarchie car la plupart des gens pense que l'ont est là pour tout casser ^^

Pour le petit de 14 ans je te laisse juger et penser ce que tu veux cela ne me dérange pas
@rnowood
non, je ne pense pas que les anar sont la pour tout cassé je doit meme etre des rare ici a connaitre revue "piment rouge" mdr.

Mais bon tu fais quand meme sourire avec les grande phrase sur l anarchie et cette facon que tu as de juger les autres a tout va
DuncanIdaho
En fait, DEADprose et zboub, à vous lire, vous n'êtes pas énervés contre les fonctionnaires, vous êtes juste jaloux. Vous aimeriez bien profiter de la sécurité de l'emploi pour, une fois entrés dans le système, ne rien foutre sans pouvoir être virés. J'imagine que si vous y arriviez un jour, on vous retrouverait lors des réformes suivantes dans la rue avec un discours très différent de celui que vous tenez en ce moment. Finalement, c'est à cause de gens comme vous que les fonctionnaires se payent une réputation de branleurs.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
@rñöwööd a écrit :
zboub tu es qui ? ancien pseudo ?

J'aime beaucoup la zik et un ami (très connu ici) m'a parlé de ce forum, d'ailleurs je le trouve très bien ^^
Et puis je suis tombé sur le fofo " gros bordel " et depuis je tchache avec vous

Je trouve que les débats sont très important et que c'est le seul moyen de faire avancer le monde

ça répond à ta question ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tellement que t'es con,
et bah tu crois vraiment qu't'es anarchiste,
si tu trouves pas de boulot,
et bin comme tout le monde t'essayeras de faire gendarme,

J'adore Didier Super
Y'a au moins ca qui m'aura fait marrer ces dernières pages... Le niveau est en chute libre. Merci néanmoins a Bobba pour le Ppt du fonctionnaire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
DuncanIdaho a écrit :
En fait, DEADprose et zboub, à vous lire, vous n'êtes pas énervés contre les fonctionnaires, vous êtes juste jaloux. Vous aimeriez bien profiter de la sécurité de l'emploi pour, une fois entrés dans le système, ne rien foutre sans pouvoir être virés. J'imagine que si vous y arriviez un jour, on vous retrouverait lors des réformes suivantes dans la rue avec un discours très différent de celui que vous tenez en ce moment. Finalement, c'est à cause de gens comme vous que les fonctionnaires se payent une réputation de branleurs.

Jaloux ... non.
C'est juste que la devise de la france est : LIBERTE EGALITE FRATERNITE et qu'avec les fonctionnaires ( des personnes paye par cet état ) on est loin d'être sur le même pied d'égalité alors quitte à ne pas être dans l'égalité autant l'etre du bon coté et tu peux me croire le jour ou je le suis je serais aussi dans la rue pour garder ma réputation de branleur et mes avantages
GuitaristeX a écrit :
TOUTE FACON la guerre public privé durera eternellement jusqu'au jour ou tout le monde mettre de l'eau dans son vin et acceptera de faire des concessions ... dans le privé il y en a enormement... on est obligé ^^ dans le public c'est bcp plus dur ... a cause de tous ces privileges ... un prof par ex est en vacance bien plus qu'un maçon ... ou autre tranche de metier avec REELLE PENIBILITE DE TRAVAIL.

T'en as pas marre de dire des conneries sérieusement??? Pour être considéré comme une personne qui travaille, il faut être un forçat? Si tu es heureux de travailler pour des clopinettes, grand bien t'en fasse! L'enseignement est un métier facile??? Depuis quand? Tu ne vois que les vacances, et le reste, tu l'occultes comme si de rien n'était! Arrête de te focaliser sur ce qui t'arrange. Prof, ce sont des études, un concours, et un boulot qui demande de l'investissement. Tu le savais ça? Je ne parle même pas des ZEP...
Le nivellement par le bas, comment on peut adhérer à ça? Dans le privé, on a peut-être fait trop de concessions. Des fois, il faudrait revoir le problème à l'envers.
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Slider
  • Vintage Total utilisateur
zboub a écrit :

Jaloux ... non.
C'est juste que la devise de la france est : LIBERTE EGALITE FRATERNITE et qu'avec les fonctionnaires ( des personnes paye par cet état ) on est loin d'être sur le même pied d'égalité alors quitte à ne pas être dans l'égalité autant l'etre du bon coté et tu peux me croire le jour ou je le suis je serais aussi dans la rue pour garder ma réputation de branleur et mes avantages

Généraliser est dangereux. Tu as lu les posts, autres que les tiens?
Et pour ma part, je suis persuadé que les écarts de "traitement" sont bien plus nombreux dans le seul domaine du privé que du prive/public.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
DuncanIdaho
zboub a écrit :
Jaloux ... non.

Oui, c'est bien ce que je dis, tu es jaloux .

Tu devrais peut-être d'ailleurs changer de disque dès maintenant et aller manifester avec eux car on ne sait jamais : peut-être qu'un jour tu arriveras à passer avec succès un concours de la fonction publique.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...