zboub a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
@rñöwööd a écrit :
zboub a écrit :
Je pense comme toi DEADprose
Avec ton discours Zboub je comprend pas ton avatar ..
un A de Anarchie ???
Amusant quand même de regarder ça en lisant tes post...
héhé, ni dieu ni maitre
Je suis anar mais pas con, que l'état soit pourri ou dirigé par des idiots qui ne pense qu'a leur cul est un autre débat
Je n'aime pas l'inégalité, et la culture anarchiste n'est qu'une culture, une pensée, une idée, il est impossible de la mettre en place, il faut et faudra toujours des dirigeant et des lois
Ce qui me rend fou c'est les personnes qui se plaignent pour un oui ou un non sans regarder ce qui se passe a coté, sans réfléchir au conséquences
ok.. tu ne te rend donc pas compte que les anar deffilent aussi ?
qu ils ne sont pas entrain de gueuler contre les greve mais y participe.
L'anarchisme est une philosophie politique qui présente une vision d'une société humaine sans hiérarchie, et qui propose des stratégies pour y arriver, en renversant le système social actuel.
L'objectif principal de l'anarchisme est d'établir un ordre social sans dirigeant. Un ordre basé sur la coopération volontaire des hommes et des femmes libres et conscients qui ont pour but de favoriser un double épanouissement : celui de la société et celui de l'individu qui participe au premier.
Ils défilent mais personne ne les obligent à le faire ni à ne pas le faire
chaque est libre de faire et pensé ce qu'il veut
putain, l'anarcho-rebelle de 14 ans sait aussi se servir de wikipédia! dingue!!!
Petit anarchiste,casse couilles pour vieux,
tellement que t'es con,
et bah tu crois vraiment qu't'es anarchiste,
Petit anarchiste,casse couilles pour vieux,
si tu trouves pas de boulot,
et bin comme tout le monde t'essayeras de faire gendarme,
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »